RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )

5 participants
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater

I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Empty
MessageSujet: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:09

-----------------------------------

Vous souhaitez devenir partenaire avec nous, pour cela rien de plus simple ;).
    Nous serions ravis de vous compter parmi les nôtres, alors n'hésitez pas =).
    Pour cela, il vous suffit juste poster un de nos logo sur votre forum.

-------------------------
    Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Gif_bo10 Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Bouton10 Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Bouton10
    Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Image219 Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Temp1010 Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Temp1010
    -------------------------

Et une fois cela fait, il vous suffit de remplir ce formulaire, afin que nous puissions vous rajouter à notre tour ;)

Code:
    [b]Nom Du Forum/Site : [/b]
    [b]Adresse : [/b]
    [b]Logo de votre Forum/site :[/b]
    [b]Contexte :[/b]
    [b]Nombre de membres et de messages :[/b]
    [b]Lignes demandés :[/b]
    [b]Ou se trouve notre logo :[/b]

[[ PS : Vous pouvez personnaliser cette fiche de présentation à votre guise
car elle sera utilisée pour créer votre fiche de partenaire qui doit mettre en valeur votre forum ^^ ]]

Dernière édition par Caitlyn Clearwater le Mar 11 Mai - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:36

Aller c'est partie j'innaugure^^ Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) 281671

Nom Du Forum/Site : University of Florida
Adresse : http://university-of-florid.1fr1.net/
Logo de votre Forum/site : https://2img.net/h/i73.photobucket.com/albums/i218/bandit721/logo2-3.gif
Contexte :
Spoiler:
Nombre de membres et de messages : 10 membres / 6882 messages (ont vient de le réouvrire Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) 320363 )
Lignes demandés : 5 minimum
Ou se trouve notre logo : http://university-of-florid.1fr1.net/demande-de-partenariat-f39/nos-partenaires-t79.htm
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:18

Que c'est beau une telle inauguration cheers
Je te rajoute de suite avec grand plaisir smile
Catherina Clearwater

Catherina Clearwater

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:41

Merciii Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) 664351
Dray'
Invité

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:35

Bonjour,
Je me permet de poster et ce même si ce n'est pas une demande de partenariat. Je voudrais plutôt vous offrir un lieux de rassemblement afin de présenter votre forum à d'autre personne & vous aidez à le faire avancer. Le forum se nomme "Pub-City" en voici une explication ! C'est un forum de publicité, afin de vous aider à faire connaître vos forums, site, blog, top site, miniville, etc. Nous offrons aussi un service de correction orthographique de texte, des analyses de forum et des créations graphiques. Vous pouvez faire des recherches pour votre staff, de partenaire et d'aide pour créer un forum. Nous offrons aussi des concours qui permettront l'affichage de bannière des vainqueurs et une section pour vous détendre après une bonne journée de pub. Venez nous rejoindre, car nous vous attendons avec impatience afin de vous compter parmi nous membres & pour lire vos publicités. Alors n'attendez plus et rejoignez-vous ! pub-city.forum-canada.net

Merci d'avoir lu et à bientôt peut-être !
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'

Féminin
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:21

Nom Du Forum/Site : Darkness Falls'
Adresse : http://darkness-falls.forum-actif.net/
Logo de votre Forum/site : Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) 11sl5p3
Contexte :
Spoiler:
Nombre de membres et de messages : 125, mais plus d'une trentaine depuis la v2. & 11000 et quelques ;)
Lignes demandés : 17.
Ou se trouve notre logo : Dans la partie partenariats ;)
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:50

Je viens d'y jeter un coup d'œil, j'adore ton forum Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) 281671. L'histoire est originale, et il m'a l'air bien sympa. En tout cas merci beaucoup pour ta demande de partenariats, je vais t'ajouter de suite Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) 320363. Je vais demander à Super Dydy si on peut le mettre dans le top de la page d'accueil Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) 245855
Luka Van H'

Luka Van H'

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:20

Héhé Merci =)

youhou

Ca me fait toujours plaisir qu'on le trouve sympa ,c'mon bébé depuis 3 Ans & il est revenu au monde y'a peu... Oh je parle trop xD

whouhou

Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:27

On peux ^^
Catherina Clearwater

Catherina Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:26

Caitlyn Clearwater a écrit:

Je viens d'y jeter un coup d'œil, j'adore ton forum Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) 281671. L'histoire est originale, et il m'a l'air bien sympa. En tout cas merci beaucoup pour ta demande de partenariats, je vais t'ajouter de suite Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) 320363. Je vais demander à Super Dydy si on peut le mettre dans le top de la page d'accueil Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) 245855

Normal c'est un super forum... comme tout les forum de Luka!! Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) 281671
    Je sort avant de me faire taper sur les doigts pour floodationnage abusif^^ Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) 897851
Luka Van H'

Luka Van H'

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise:

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:33

• Oh bah c'est chouette [o/ whouhou

J'vais vous mettre dans notre jolie page d'acceuil aussi'

*calin*

& Cat... Rooh dis pas ça x)
    rouge
    Merci *smiley tout chou avec des gros yeux de kirby*
Evan D.
Invité

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:24

Bien le bonsoir ^^

Nom Du Forum/Site : Heaven Boat
Adresse :
Code:
http://heavenboat.forumactif.com/forum.htm
Logo de votre Forum/site : Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) 10042711311059280
Code:
[url=http://heavenboat.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/27/10042711311059280.gif[/img][/url]
Contexte :
Spoiler:
Nombre de membres et de messages : 65 membres, 4810 messages
Lignes demandés : 10 minimum
Ou se trouve notre logo :
Code:
http://heavenboat.forumactif.com/nos-partenaires-f54/i-forums-rpg-t20.htm#41
et
Code:
http://heavenboat.forumactif.com/nos-partenaires-f54/liens-de-tous-nos-partenaires-121-partenaires-actuellement-t21.htm#47

Merci beaucoup pour votre attention et bonne soirée !
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:28

Bonjour Evan Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) 320363
    Je dois dire que c'est un magnifique forum que vous avez là. Bien entendu, c'est avec plaisir que nous acceptons votre demande de partenariat.
    Je vous souhaite une trés bonne continuation sur votre forum. Merci encore pour votre demande de partenariat.
    Bisous à vous =)
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:32

lol tu as répondu avant moi mais j'ai mit le logo avant toi dans nos partenaires Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_tongue
Nous t'acceptons avec joie ^^
Evan D.
Invité

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:09

Bonjour lol! Merci beaucoup à vous deux ^^ Hey vous battez pas quand même bibine Allez bonne continuation à vous et excellente journée !! whouhou
dreamon
Invité

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:22

Bonjour à vous! <3
Ceci n'est pas une demande de partenariat, mais plutôt une offre d'aide pour votre forum. ;)
Sur notre forum :
Code:
http://wawawiii.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm
vous pouvez y faire de la pub pour votre site et également faire des commandes d'avatars, de design et plus! Nous espérons que nous pourrons vous apporter l'aide dont vous aurez besoin, si besoin est et une excellente continuation pour votre forum! ^_^
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:19

Merci beaucoup dreamon pour ton aide. C'est trés gentil Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) 320363 . Je vais aller y faire un tour pour voir ce qu'il en est. En tout cas, je vous souhaite également une bonne continuation pour vous aussi. Encore merci =)
Katherin
Invité

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:07

Bonjour à Tous Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_cheers

Nom Du Forum/Site : Wax Candles In Hell
Adresse :
Code:
[url=http://wax-candles-in-hell.bbactif.com/]http://wax-candles-in-hell.bbactif.com/[/url]
Logo de votre Forum/site :
Code:
[url=http://wax-candles-in-hell.bbactif.com][img]http://s2.noelshack.com/old/up/cc3__copie__copie-04d7f22169.png[/img][/url]
Contexte : Voir plus bas =)
Nombre de membres et de messages : 3 membres et 69 messages
Lignes demandés : 15 lignes minimum
Code:
http://wax-candles-in-hell.bbactif.com/partenariat-f7/nos-partenaires-t5.htm

Wax Candles In Hell

...

Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Cc3__copie__copie-04d7f22169 Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Cc3__copie-d2ac66d022

Si tu brûles un cierge pour Dieu, brûles en deux pour le Diable.

...

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) 2njed010 Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) 817_1011 Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) 817_1010
" Ne vous fiez pas aux apparances, elles sont plus que trompeuses... "

Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) 1-2d8079 Les Anges et les Démons se sont déclarés une guerre eternelle.
Luttant chacun pour une cause défendue, ils ne peuvent mourir qu'en étant transpercés d'une épée angélique ou démoniaque. Chaque ange et chaque démon en possèdent une qui leur est spécifique et personnelle mais, lorsqu'ils tuent à leur tour, ils gardent l'arme de leur ennemi en guise de trophée ou de prévalue d'echange si jamais ils ont besoin de négocier une information avec qui que ce soit. Cependant, la leur, ils ne la quittent pour rien au monde cela va de soit. Derrière leur physique et allure humaine, tout ce qui touche à leur vrai nature passe inaperçu aux yeux des humains. Leur arme est donc invisible aux yeux de n'importe qui, sauf des hybrides, fils et filles mi-hommes mi-ange ou démon...
Ce qu'il faut savoir est que lorsqu'un démon ou ange meurt, un autre nait aussitôt quelque part dans le monde. Il n'y a donc jamais plus ou moins de démons que d'anges sur cette terre. Leur nombre est toujours en parfaite harmonie. C'est cela qui équilibre les forces entre le bien et le mal.
Les anges sont reconnaissables par leur aura blanche et, les démons, pour leur aura aussi sombre que le noir. Celle ci trône derrière eux comme deux ailles dans le dos. Elle s'agite en fonction de leur humeur ou sentiments mais, un humain quelconque ne poura jamais les distinguer. Elles leur sont invisibles tout comme leurs armes. Seules les natures concernées sont capables de s'identifier. Les humains ne voient les auras mais, de toutes façons, il ne se doutent pas une seconde que les anges et démons existent vraiment. Ils ont perdu leur foi depuis lontemps...

A l'autre bout du monde

Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Ac39a710

Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) A0fac810
Katherine, 19 ans, faisait le tour du monde avec son père lorsque celui ci a été assassiné. Ils se trouvaient alors dans une station de service, dans une plaine perdue en Australie, lorsque le drame est arrivée. Ne cédant pas à la panique, elle prit l'épée que son père ne quittait jamais et parti doucement alors que des inconnus commençaient déjà à entourer le corps de son paternel. Sans regarder en arrière, Kath repris la route jusqu'en Espagne.

La jeune femme, vous l'aurez compris, est bel et bien une hybride. Fille d'un ange, elle ne connu jamais sa mère et, son père refusait catégoriquement de lui en parler. Elle s'est toujours contenté de l'imaginer, une humaine parmi tant d'autres mais, ayant une beauté exceptionnelle. Une beauté capable de séduire un ange. Kath avait la capacité de reconnaitre les anges des démons mais, elle ne fit jamais partie d'un des deux camp. Elle essaya de trouver refuge parmi de clan angélique mais sa présence fut refusée dés l'instant où elle prononça le nom de son père. Pourquoi ? C'est ce qu'elle va essayer de comprendre...

De nos jours

Les Anges et les Démons existent depuis tellement longtemps que la plupart d'entre eux ne se rappellent même plus de leurs origines. Dans l'ancien temps, ils étaient même capables de sortir de leur "corps humain" pour passer à l'état d'esprit mais, depuis, peu d'entre eux savent le faire. Les plus âges ont oublié la méthode et, les plus jeunes, n'ont jamais appris à le faire. Faut dire que personne ne peut leur expliquer comment faire si personne ne se souvient comment faire...
Depuis quelques temps, les démons s'ennuient. Les Anges sont de moins en moins à leurs trousses et, pour cause, ils s'attaquent désormais aux Humains. Ils sont persuadés qu'il n'y a plus d'avenir pour l'humanité donc, ils souhaitent exterminer tout les hommes pour repurifier la Terre. Pour cela, ils ont un plan, recréer un nouveau big bang où seuls les anges et les démons survivront. Ainsi, ils pouraient redonner vie à des êtres purs et tout recommencer à nouvau.

De son côté, la jeune Katherine tombe nez à nez avec Angelo. Un jeune démon qui, à défaut de s'ennuyer, accepte de l'aider dans son enquete personnelle. Ensemble, ils interrogerons de nombreux démons qui ne leur donneront pas des informations sans retour. La nature de Kath ne sera d'ailleurs pas une aide. Lorsque ceux vers qui elle s'est tourné comprendront qu'elle est en réalité la fille d'un ange, sa vie risque alors fort d'être en danger...
Elle découvrira que l'équilibre du bien et du bal a été chamboulé depuis que les anges s'attanquent aux humains. Kath tentera alors le tout pour le tout et essayera de faire compredre aux démons qu'il faut qu'ils retrouvent leur rôle initial s'il ne souhaitent pas que le monde humain qui les amuse tant soit détrui.

Bon à Savoir :

...

Le Design a été créé par Dan
    Le Staff est composé de Katherine M. Gordon
    Wax Candles In Hell a ouvert ses portes le Mercredi 9 juin 2010.
    Tous les postes-vacants sont là pour vous donc, n'hésitez pas à les prendre.

Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Cc3__copie__copie-04d7f22169 Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Cc3__copie-d2ac66d022

Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Toute_11
Toute copie totale ou partielle de cette page est interdite par la loi.
Toute reproduction sera punie par la loi.
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:22

Bonjour Katherin cheers (serait ce Stefan de MF? si oui ici Angie mdr)
    Et surtout merci pour ta demande de partenariat. C'est bien entendu avec grand plaisir que nous acceptons cette demande. Vous avez un très beau forum. Et j'espère qu'il durera encore très très longtemps pour vous =) Je vais vous rajouter de ce pas dans nos liens. Encore merci beaucoup <3
Katherin
Invité

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:37

Oui Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_cheers
C'est bien moi Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) 320363

Il n'y a pas de quoi.
Surtout merci à vous d'avoir accepté notre demande =)
Bonne continuation pour votre fofo et à très bientôt Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) 668885
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:40

Yeah j'ai su te reconnaître =) De rien c'est un plaisir, et si on peut s'entraider d'une quelconque manière, on le fait avec plaisir ^^.
    Bonne continuation à toi aussi, j'espère vraiment qu'il marchera ;)
    A très bientôt oui smile calin
Alex
Invité

MessageSujet: Partenariat?   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:22

Nom Du Forum/Site :
How to kill a zombie

Adresse :
Code:
http://eat-my-neighbors.forumactif.com/forum.htm

Logo de votre
Forum/site :

Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Img-225208tbjmu

Contexte :
Spoiler:

Nombre de membres et de
7 membres pour 43 messages

Lignes demandés :
15 lignes en début de sujet, 10 pour chaque réponse.

Ou se trouve notre
logo :

Votre logo se trouvera ici
Code:
http://eat-my-neighbors.forumactif.com/liste-de-nos-partenaires-f41/boutons-de-nos-partenaires-rpg-t22.htm#24
Steve
Invité

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:28

Bonjour!

Je venais vous tenir au courant par rapport à nos statistiques en attendant une réponse de votre part =)

Nos membres ont posté un total de 194 messages
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Säez Dereham

Merci d'avance^^
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:58

Coucou,

Merci de vouloir faire partit de nos partenaires, hélas le forum est sans activité et va je pense certainement fermer ces portes dans un futur proche^^

Bonne continuation à ton forum... et bonne continuation dans le monde du rpg^^

Kim'z
Invité

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:29

Nom Du Forum/Site : The Dark Moon
Adresse :
Code:
http://the-dark-moon.forumsactifs.com
Logo de votre Forum/site :
Code:
http://i73.photobucket.com/albums/i218/bandit721/button1.jpg
Contexte :
Code:
http://the-dark-moon.forumsactifs.com/t12-contexte
Nombre de membres et de messages : 7 membres, 424 messages
Lignes demandés : 20 lignes min.
Code:
http://the-dark-moon.forumsactifs.com/t27-nos-partenaires

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )   Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) ) Icon_minitime

Pour devenir partenaires (ouvert aux invités ;) )
Page 1 sur 1