Invité Invité
| Sujet: [S]ecret [H]istory Dim 22 Juil - 22:24 | |
| Lien : http://secrethistory.bestdiscussion.net/index.htmContexte :A Kalifornia rien ne va plus .. La famille Loties la plus riche de la ville cache un secret depusi longtemps et risque d'être decouvert .. Que faire ? Un ou plusieurs secret ? Famille Loties : Avatar : Enfants : Micha Burton (prise), Calvin Goldspink Parents : Brad pitt et Angelina Jolie InfoForum qui vient d'être créer .. Patience .. vous pouvez deja reserver vos avatar ... prevenez moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]ecret [H]istory Dim 22 Juil - 23:26 | |
| Un peu d'histoire avant le vif du sujet ... I. LocalisationNous sommes à Karlifornia qui se situe sur l'ile d'Hawaii, un État des États-Unis, situé dans l'Océan Pacifique, à environ 3 900 kilomètres au sud-ouest de San Francisco. Hawaii est constitué d'un archipel de 122 îles. Mais plus précisément sur l'ile d'Oahu .. au sud d'Honolulu (voir carte) II. Université PrincetonIII. Forum[S]ecret [H]istory A Kalifornia rien ne va plus .. La famille la plus riche de la ville cache un secret depusi longtemps et risque d'être decouvert .. Que faire ? Un ou plusieurs secret ? La famille Loties est la plus riche .. Elle est compsé de Peter (Brad Pitt) et Alena (Angelina Jolie), les parents qui sont avocat et maire de Kalifornia ainsi que de Dean (Calvin Goldspink) et de Cassandra (Mischa Burton), les enfants tout deux inscrit à Princeton .. L'ingenieux Shérif arrivera t il a percer leur(s) secret(s) ? Et avec l'aide de son fils ou pas ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]ecret [H]istory Dim 22 Juil - 23:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]ecret [H]istory Lun 23 Juil - 0:00 | |
| ok inscrit toi ;) je te la reserve :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]ecret [H]istory Lun 23 Juil - 0:00 | |
| Je peux t'aider si tu veux pour le designe |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]ecret [H]istory Lun 23 Juil - 0:04 | |
| oki :D ... envoie le moi par mp et je te dirai ce que j'en pense ..
Themes : La famille Loties
Couleur : ... couleur paradiziaque :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]ecret [H]istory Lun 23 Juil - 0:06 | |
| Désoler je ne fais pas un design comme ça, j'ai besoin de le faire directement pour voir ce que je peux mofier sur le coup je |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]ecret [H]istory Lun 23 Juil - 1:51 | |
| venez tous .. le design a ete fait par un membre tres gentil je la remercie hein Jess |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]ecret [H]istory Lun 23 Juil - 1:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: secret history Mar 24 Juil - 3:37 | |
| je veux reserver Vanessa Hudgens |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [S]ecret [H]istory Mar 24 Juil - 11:55 | |
| |