RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[S]ecret [H]istory

AuteurMessage
Invité
Invité

[S]ecret [H]istory Empty
MessageSujet: [S]ecret [H]istory   [S]ecret [H]istory Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:24

Lien :
http://secrethistory.bestdiscussion.net/index.htm

Contexte :
A Kalifornia rien ne va plus .. La famille Loties la plus riche de la ville cache un secret depusi longtemps et risque d'être decouvert .. Que faire ? Un ou plusieurs secret ?

Famille Loties : Avatar :
Enfants : Micha Burton (prise), Calvin Goldspink
Parents : Brad pitt et Angelina Jolie

Info
Forum qui vient d'être créer ..
Patience .. vous pouvez deja reserver vos avatar ... prevenez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[S]ecret [H]istory Empty
MessageSujet: Re: [S]ecret [H]istory   [S]ecret [H]istory Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:26

Un peu d'histoire avant le vif du sujet ...

I. Localisation

Nous sommes à Karlifornia qui se situe sur l'ile d'Hawaii, un État des États-Unis, situé dans l'Océan Pacifique, à environ 3 900 kilomètres au sud-ouest de San Francisco. Hawaii est constitué d'un archipel de 122 îles. Mais plus précisément sur l'ile d'Oahu .. au sud d'Honolulu (voir carte)

[S]ecret [H]istory 070722100637898915

II. Université Princeton

[S]ecret [H]istory Princeton1

[S]ecret [H]istory Arcadewithpeople

III. Forum

[S]ecret [H]istory

A Kalifornia rien ne va plus .. La famille la plus riche de la ville cache un secret depusi longtemps et risque d'être decouvert .. Que faire ? Un ou plusieurs secret ?

La famille Loties est la plus riche .. Elle est compsé de Peter (Brad Pitt) et Alena (Angelina Jolie), les parents qui sont avocat et maire de Kalifornia ainsi que de Dean (Calvin Goldspink) et de Cassandra (Mischa Burton), les enfants tout deux inscrit à Princeton ..

L'ingenieux Shérif arrivera t il a percer leur(s) secret(s) ? Et avec l'aide de son fils ou pas ?
Invité
Invité

[S]ecret [H]istory Empty
MessageSujet: Re: [S]ecret [H]istory   [S]ecret [H]istory Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:52

Sophia Bush
Invité
Invité

[S]ecret [H]istory Empty
MessageSujet: Re: [S]ecret [H]istory   [S]ecret [H]istory Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:00

ok inscrit toi ;) je te la reserve :D
Invité
Invité

[S]ecret [H]istory Empty
MessageSujet: Re: [S]ecret [H]istory   [S]ecret [H]istory Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:00

Je peux t'aider si tu veux pour le designe
Invité
Invité

[S]ecret [H]istory Empty
MessageSujet: Re: [S]ecret [H]istory   [S]ecret [H]istory Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:04

oki :D ... envoie le moi par mp et je te dirai ce que j'en pense ..

Themes : La famille Loties

Couleur : ... couleur paradiziaque :D
Invité
Invité

[S]ecret [H]istory Empty
MessageSujet: Re: [S]ecret [H]istory   [S]ecret [H]istory Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:06

Désoler je ne fais pas un design comme ça, j'ai besoin de le faire directement pour voir ce que je peux mofier sur le coup

je
Invité
Invité

[S]ecret [H]istory Empty
MessageSujet: Re: [S]ecret [H]istory   [S]ecret [H]istory Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:51

venez tous .. le design a ete fait par un membre tres gentil je la remercie hein Jess
Invité
Invité

[S]ecret [H]istory Empty
MessageSujet: Re: [S]ecret [H]istory   [S]ecret [H]istory Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:58

De rien
Invité
Invité

[S]ecret [H]istory Empty
MessageSujet: secret history   [S]ecret [H]istory Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:37

je veux reserver Vanessa Hudgens
Invité
Invité

[S]ecret [H]istory Empty
MessageSujet: Re: [S]ecret [H]istory   [S]ecret [H]istory Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:55

ok :D je fais ca :D
Contenu sponsorisé

[S]ecret [H]istory Empty
MessageSujet: Re: [S]ecret [H]istory   [S]ecret [H]istory Icon_minitime

[S]ecret [H]istory
Page 1 sur 1