RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L.van H\' __

Aller en bas 
+3
Catherina Clearwater
Brooke Adams
Luka Van H'
7 participants
AuteurMessage
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

L.van H\' __ Empty
MessageSujet: L.van H' __   L.van H\' __ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:09


    Van H'



    Elle a de ces lumières au fond des yeux - Qui rendent aveugles ou amoureux - Elle a des gestes de parfum - Qui rendent bete ou rendent chien - Et si lointaine dans son cœur - Pour moi c'est sûr, Elle Est D'Ailleurs
    Elle a de ces manières de ne rien dire - Qui parlent au bout des souvenirs - Cette manière de traverser - Quand elle s'en va chez le boucher - Quand elle arrive à ma hauteur - Pour moi c'est sûr, Elle Est D'Ailleurs
    Et moi je suis tombé en esclavage - De ce sourire, de ce visage - Et je lui dis emmène moi - Et moi je suis pret à tous les sillages - Vers d'autres lieux, d'autres rivages - Mais elle passe et ne répond pas - Les mots pour elle sont sans valeur - Pour moi c'est sûr, Elle Est D'Ailleurs.


    >> Vous :

    • Nom : Van H'
    • Prénom : Luka.
    • Votre Avatar : Natalie Imbruglia.
    • Age [entre 18 et 28 ans] : 23 Ans.
    • Date & Lieu de Naissance [ville-etat] : Un 9 Juin, dans les abords de Karlstäd en Suède.

    >> Votre entourage :

    • Famille :
      Etant entendu qu'elle l'a fui... Elle s'en fiche un peu. Elle a une cousine qu'elle aime ou qu'elle a aimée, mais elle n'a plus de nouvelles depuis 8 Ans. Comme on dit... ? On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille... Elle, en revanche elle a choisi de fuir, lui parlez plus de famille, ça serait... mal pris...


    • Amour :
      Celibataire. Peut être qu'elle a aimé... Mais en ce moment bon courage. La derniere personne en date a avoir pris son coeur à bout de doigts est morte... Maintenant, elle prend, elle jette, elle... Vit par procuration dans des draps inconnus ou dans d'autres bras que ceux qu'elle aimerait retrouver...


    • Amitié :
      Sans faire confiance aux gens, c'est pas facile d'avoir des amis.. .Elle en aura trés peu... Elle en a jamais vraiment eu en fait. Elle etait populaire et appréciée dans ses années lycée et université. Quand elle passe quelque part son charisme attire les gens vers elle, mais de la a considerer les gens qui la suivent et qui lui parlent comme des amis.. .Il y'a un fossé qu'elle ne franchira pas. Non le fossé elle prefere s'y jeter...


    >> Un peu plus sur vous :

    •Groupe [Contaminé bienveillant/Contaminé
    malveillant/Chasseur/Humain normal]
    :

      Chasseur *-* D'ailleurs elle chasse... Pour se venger. Pour la venger... Mais elle est pas vraiment convaincue par ce qu'elle fait.


    • Don/Capacité [Pour les Contaminés, un seul par personne] : X.'

    • Etude ou Métier [Soyez Précis] :

        Elle est ecrivain... Ou elle l'etait. Elle etait même plutot célèbre... Mais ... Ca fait un moment qu'elle n'a plus ecrit, depuis la catastrophe en fait. Au départ elle avait comméncé à ecrire un bouquin sur ce qui se passait, mais... elle a arreté subitement.


      • Logement [Appart/Maison/Villa] : Quelque chose qui ressemble à un Loft dans les abords de la ville'


    • Lieu d'habitation [Quartier riche/Cité modeste/Cité universitaire/Centre ville/Banlieue proche] :
      La Banlieu proche... ?


    >> Vous dans les moindres détails :

    • Caractère:
      Luka… Je sais pas si il est possible de la decrire… Enfin… vous voulez en savoir plus sur elle, voir qui elle est au fond ? Qui se cache deriere ses allures de charmeuse. Et bien... Laissez moi vous dire que ce n'est pas une mince affaire. Luka est aussi ambigue qu'anticonformiste... Artiste ou du moins ecrivaine jusqu'au bout des ongles, elle est passionnée et impulsive... L'ecriture compulsive, un rien de succes, et une passion sans limite pour la littérature... Laissez moi reflechir ... Que dire de plus. Oh... Elle est bornée, tétue, froide en apparence, et elle a le sarcasme rapide. Mais au fond, c'est quelqu'un de gentil, persuadée qu'il y'a du bon en chaque être, et prete a tout pour une cause qu'elle juge noble. Sa vie sentimentale ? Non... Vous ne voulez pas savoir, d'ailleurs ne me regardez pas je n'en sais rien. Luka est mysterieuse. Cependant vous voyez cette lueur triste quand elle voit des couples, ou quand vous lui parlez d'amitié, de sentiments... Elle cache quelquechose... Pour sur. Mais quoi? Le mystere reste entier.

      Ce qu’elle fait ? Ce qu’elle est ? Elle n’en parle jamais… Ou bien elle parle trop. A vous de savoir la prendre, de savoir comment la pousser a vous faire confiance.
      Ainsi vous le voyez dresser les qualités et defauts de Luka est quasi impossible…
      Charmeuse, Ambiguë, Anticonformiste, Ecrivaine, Genereuse, Tetue, Mysterieuse, Bornée, Impulsive… Nous pourrions tellement en dire… Et si peu après tout, car pour la connaître il faut l’approcher… Et sa carapace glacée nous en empeche parfois.
      Mais Luka est surtout, et avant tout. Intelligente. Oui. C'est le mot qui la caracterise le plus. Peut être un rien manipulatrice du a son intelligence. Mais tout ce qui compte pour elle.. C'est la Lecture. L'ecriture et surtout la connaissance.

      & Puis aussi… Vous savez… Un Nom de Garçon, pour un cœur de Femme… Ce n’est pas son vrai nom. Non. Bien sur…

      Que vous dire de plus ?

      C’est triste… C’etait Luka avant… Maintenant Luka est froide… Sa carapace a plus que jamais pris le dessus… Luka est triste… Et Luka pleure… Sans le montrer a personne…

      Elle ne sait plus…. ? Elle ne sait pas…. Il n’y’a plus de bien , plus de mal… Il y’a un vide dans son cœur et l’idée stupide que la vengeance soignera sa plaie. Au fond, elle sait qu’elle est stupide d’agir comme ça… Mais c’est plus fort qu’elle… Ses sentiments ont pris le dessus et l’ont fondamentalement changée….



    • Qualités/Défauts [au moins 4] :
      Anticonformiste - Ambigue - Artiste - Bouleversante - Bouleversée - Barée & Barge - Carrement givrée du ciboulot - Cinglée un peu... || enfin c'est ce qu'on dit. || - Douloureusement elle meme - Deprimée & Deprimante - Docile & Disciplinée - Elevée intellectuellement - Extatique en apparence - Fumeuse incorigible - Fiable - Fidele - Folle... Oui un peu. - Gay. Ouais... Totalement mais on s'en fiche'- Geniale ||& Modeste || - Intellectuelle - Incorrigible - Iraisonée - Illuminée... Oui beaucoup. Jeune - Joueuse - Loyale - Libre comme le vent - Laissez entrer le soleil || On sait, ça n'a rien a faire la || - Mysterieuse - Negative - Païenne - Paranoïaque - Rerservée || Enfin ça depend avec qui || - Sensuelle - Serieuse - Valeureuse



    • 3 choses que vous aimez/3 choses que vous ne supportez pas:
      Elle aime... Ecrire / Bouquiner / Chanter de vieilles chansons .
      Elle aime pas ... Les Jugements hatifs / Les gens / La niaiserie.


    • Physique/Style vestimentaire :
      Vous la voyez la bas la jeune femme qui ressemble a une étudiante un rien perdue. Oui, la fille dans le coin, adossée au mur avec une Lucky entre les levres et des fines lunettes. C'est Luka , regardez la de plus prés. Vous voyez ses yeux gris acier envoutants, ses cheveux fins coupés courts et un rien désordonnés, sa silhouette un rien androgyne mais tout'a fait charmante... Oui c'est bien d'elle dont je vous parle. Elle est belle non ? Vous trouvez vous aussi... Et vous devriez la voir quand elle parle, quand elle court... Oui... C'est elle, Luka. Un physique assez sportif, la voix grave et éraillée, elle veille.

      Sur son avant bras vous pouvez trouver une croix anti-christianique travaillée, son poignet gauche nous cache quelques mots en runes et des stigmates éternelles. Le bas de son visage est souvent caché par un keffiéh noir et blanc et elle porte des baggy et des costards. A mi chemin entre le punk ,l’emo et le style skater. Elle sait aussi rester classe et sobre… Et cela plait. Enfin la plupart du temps. Mais qui suis-je pour vous parler d’elle ?


    • Histoire jusqu’à l’essaie nucléaire [mini 15 lignes] :
    Roh c'est court je suis desolée T.T C'est parce que j'ai voulu ecrire à la troisieme personne et tout. >.<

      « On partira de nuit, l'heure où l'on doute, que demain revienne encore. Loin des villes soumises, on suivra l’autoroute, ensuite on perdra tous les nord. On laissera nos clés, nos cartes et nos codes, prisons pour nous retenir. Tous ces gens que l’on voit vivre comme s’ils ignorent qu’un jour il faudra mourir… Et qui se font surprendre au soir.
      Oh belle, on ira. On partira toi & moi, où je sais pas… Y’a que les routes qui sont belles, et peu importe ou elles mènent… Oh Belle, on ira… On suivra les étoiles et les chercheurs d’or… Si on en trouve on cherchera encore.
      On n'échappe à rien pas même à ses fuites, quand on se pose on est mort… Oh j’ai tant obéi, si peu choisi petite, et le temps perdu me dévore….
      On prendre les froids, les brûlures en face, on interdira les tiédeurs, des fumées, des alcools & des calmants cuirasses qui nous a volé nos douleurs, la vérité ne nous fera plus peur.
      Oh belle, on ira, on partira toi & moi, ou… Je sais pas. Y’a que des routes qui tremblent, les destinations se ressemblent… Oh Belle… Tu verras…Et l'ombre ne nous rattrapera peut-être pas. On ne changera pas le monde mais il ne nous changera pas.
      Si tu me crois, belle… On ira. »

      La jeune femme continuait sa route en chantonnant cette vieille chanson de Goldman. On ira… Où Allait-elle… ? Probablement nulle part… Et ce depuis sa plus tendre enfance. C’était une longue succession d’événements plus ou moins malheureux et dus au hasard qui l’avaient amené à ce qu’elle était aujourd’hui. Une jeune femme traquée. De son enfance dans la grande bibliothèque de la maison familiale a son adolescence houleuse et aventurière, elle n’avait fait que fuir. Dans les livres tout d’abord, dans des ruelles, dans des villes, et au bord de cette falaise. Une succession de fuites sans fin qui avaient fait sa vie. Elle n’avait pas réussi grand-chose après tout, 15 ans, et des rêves plein la tête, la connaissance d’un monde bien trop cruel, et son innocence disparue… Que lui restait-elle à part le mortel saut de l’ange qui lui ouvrait les bras? Retourner chez ses parents ? Aller en pension ? Errer de rues en rues comme une sans abri, comme une âme en peine… Son âme était au delà de la peine, elle était gelée à coup de maux, et rien n’eut pu la sauver.

      Rien… Rien sauf un ange.

      Elle s’appelle Luka Van H… Son ange elle l’a croisé 7 ans auparavant, en ouvrant les yeux après une chute sans fin. Elle n’avait plus vraiment de mémoire, elle ne se souvenait meme pas de la chute qui l’avait conduit dans ce lit, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle n’avait pas reussi son objectif mourir. Non, au contraire ce jour la, elle avait connu une nouvelle naissance. Une naissance dans les yeux d’une femme aux yeux clairs qui l’avait recceuilli, et qui depuis l’avait elevé comme une fille, comme une sœur, comme une amante. Elle a été ecrivain, elle a gouté le bonheur du bout des doigts. Riche par ses possessions famillalles et ce qu’elle ecrivait, quelques ,beaucoups de fans… Et une relation plus ou moins stable et heureuse… Non vraiment, elle avait tout pour être heureuse… Tout ou presque en fait…

      Les souvenirs de sa parents, des mauvais traitement au manoir famillial, de la folie collective des Van Hayden, elle s’en fichait, pour elle, tout cela etait plutot loin deriere elle, elle commençait a reaprendre à vivre…

      Meme si pour elle le bonheur c’etait plus malheureux qu’autre chose. Insatisfaite chronique elle se fichait du reste, elle voulait juste… En finir, sans y’arriver.. ? Plus rien n’allait.. ? Rien n’allait jamais en fait. Pourtant… Elle persistait, pour lire la tendresse dans des yeux bleus gris ,et gouter la douceur de tendres levres rosées.

      Au final… Tant qu’elle avait une plume et du papier, elle aurait survécu a tout… En gardant le sourire, et cachant ses stigmates.


    • Ce que l’essaie nucléaire a changé dans votre vie :
      « Entrée du Journal de Luka… ;; date inconnue.

      Je m’appelle Luka Van H… Vous le savez probablement, et si vous lisez ces quelques lignes c’est que j’ai été très maladroite, ou que je suis morte, ou que j’ai perdu le journal… Ou juste que j’en ai eu marre de tenir tout cela secret, j’en sais rien. Je m’en fiche, me posez pas de questions… Moi j’etais ecrivain avant tout cela. J’etais même sacrement bonne, et sacrement riche… ? Ah mais ça je le suis toujours c’est pas un soucis… ?

      Qu’est ce qu’il se passe ici… ? Je ne sais pas trop, tout a commencé quand les gens sont devenus bizarre… Vous savez je n’ai jamais été le genre de fille a suivre les infos, non, moi je ne regardais la télé que pour admirer les clips de Mylene ou les plus vieux de Kim Wilde, et pour voir des emissions culturelles où ils parlaient de moi… Et encore avec les redifs sur le net maintenant… Mui, qu’importe… ? Tout ça pour dire que quand y’a eu le genre de catastrophe aux etats unis, j’etais quelque part en Europe, en France ou A Berlin, donc je m’en fichais un peu… ça ne me touchait pas, ça ne touchait pas Jude, tout allait bien dans le meilleur des monde.

      Jude… ?

      J’ai pas envie de vous parler d’elle… Mais c’est grace a elle que je suis en vie… Et c’est indirectement a cause d’elle que je meurs un peu plus chaque jour sans mourir vraiment…

      Je suis cryptique… Pardon. Je m’explique… Un peu…

      Elle est … Elle etait editrice, j’etais… son ecrivain , un voyage aux Etats-Unis qui tourne mal… nous tombons nez a nez avec une de ces creatures… Ces humains modifiés par le… par le nuage… ? Je voulais m’approcher discuter… decouvrir ce qui s’etait reellement passé… savoir comment ça se manifestait chez les humains.. .Je voulais ecrire… Et la chose nous a attaqué. Je dis Chose… C’etait meme pas un humain.. C’etait trop rapide, trop fort… C’etait… ?

      Je ne sais meme plus a quoi ça ressemblait, à un homme je crois…

      Je me suis reveillée à l’hopital avec une griffure sur la joue et une epaule disloquée, la premiere chose que j’ai vu c’est l’inquietude dans les yeux de l’infirmiere quand j’ai demandé où etait Jude. La premiere chose que j’ai compris c’est que plus rien ne serait pareil. J’ai pas attendu d’autorisation ou quoi que ce soit, je suis sortie en envoyant bouler les secrétaires et les infirmières qui tachaient de me rattraper. J’avais mal.. ? ouais, je m’en fichais un peu, je suis sortie, je me suis renfermée dans un hotel dans je sais plus quelle ville… Le net aidant je me suis renseignée du mieux que je pouvais. Long Island, ça revenait souvent, y’en avait beaucoup la bas des bestioles…

      ‘lors c’est la bas que je suis allée, armée.. Comme il fallait, avec l’intention de tuer autant de ces choses qu’il faudrait pour que la plaie dans mon cœur arrete de saigner..

      Quoi… ?

      Non… Je n’en ai pas encore tué un seul… Je suis même pas convaincue par ce que je fais …C’est stupide et debile… Mais je me suis convaincue qu’il n’y’avait que la vengeance, alors je me vengerais. Et rien ne m’en empechera…

      C’est debile…

      Je suis intelligente pourtant… Je devrais arreter… mais j’y arrive pas. Alors je chasserais… ?

      Mouais… »


    • Autres :
      Vous la croiserez au volant d'une mustang de 76. Une Cobra II. Ou sur une bonneville, mais si les motos old school' vous voyez... ? Bon si vous voyez pas c'est tant pis...
      Elle fume des Lucky, ou des Craven A, et elle remet ses cheveux en place tout le temps quand elle est stressée...


    • Clé de Validation : OK pour Caitlyn.

    • Vous avez connu le forum où ? Par un Chat sans queue', enfin Par Catherina.

    • Vous estimez à combien votre niveau de rp ? 2. 7. 8. ? 3. ? 4... 5.. ? 6.. Non serieusement.. ? J'en sais rien. Je sais ecrire, je sais faire des phrases & je connais du vocabulaire...

    • Présence sur le forum : 4/7 je pense.



Dernière édition par Luka Van H' le Jeu 15 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Adams

Brooke Adams


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33

Feuille de personnage
Don et maitrise: Télékinésie / maîtrise incomplète
Amis: Ewan Phillips & Peter Greene
Ennemis: ceux qui lui veulent du mal et ceux qui font le mal

L.van H\' __ Empty
MessageSujet: Re: L.van H\' __   L.van H\' __ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:25

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

L.van H\' __ Empty
MessageSujet: Re: L.van H\' __   L.van H\' __ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:05

    Ma déesse alcooliséeeeeeeeeeeeeeeeeeeee L.van H\' __ 664351 L.van H\' __ 942662 L.van H\' __ 668885
    Ohh je suis contente de te voire ici et j'ai hate de lire ton histoire!! L.van H\' __ 281671 (j'adore déjà le début de ta fiche en tout cas L.van H\' __ 320363 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

L.van H\' __ Empty
MessageSujet: Re: L.van H\' __   L.van H\' __ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:32

Merci =D

Mon chat sans queue *-*
please

*-*


Voila voila c'est fini [o/
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

L.van H\' __ Empty
MessageSujet: Re: L.van H\' __   L.van H\' __ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:43


    Ohhh j'avais raison l'histoire est génial!! L.van H\' __ 664351
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

L.van H\' __ Empty
MessageSujet: Re: L.van H\' __   L.van H\' __ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:55

Rooh arreteuh x) j'vais rougir :P

L.van H\' __ 495248
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

L.van H\' __ Empty
MessageSujet: Re: L.van H\' __   L.van H\' __ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:18

    Tout d'abord, pardon pour l'attente. Je m'excuse, et je suis terriblement confuse de t'avoir fait autant attendre. J'espère que tu me pardonneras.L.van H\' __ 91548

    Sinon, je dois tout d'abord te souhaiter la bienvenue, et surtout merci d'être venue. Je vois que ma soeur adorée fait de la pub, merci Catherina L.van H\' __ 320363 , ça fait plaisir de voir que des amis de nos amis viennent, j'espère que tu te plairas bien parmi nous.

    Ensuite pour ce qui est de ta fiche. je n'ai qu'une chose à dire: j'adore. Tu as un style d'écriture magnifique, et on a plaisir à lire ce que tu écris. Vraiment bravo. Donc bien entendu pour ma part tu es validée. Maintenant attendons de voir ce qu'il en est pour les autres admins. Mais franchement je suis fan de ta facçon d'écrireL.van H\' __ 281671
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

L.van H\' __ Empty
MessageSujet: Re: L.van H\' __   L.van H\' __ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:01

Hey =D

Pas de soucis pour l'attente jolie demoiselle, tu es toute pardonnée. Je serais pas trop mechante avec toi ^.^ [Aherm, j'vais avoir du mal être mechante longtemps moi je crois ,je suis naturellement orientée vers le bien la la la *s'assome* ]

& Merci pour la bienvenue & tout & tout... Et Les compliments sur ma façon d'ecrire ça me touche (: , j'aime qu'on aime ce que j'ecris. [J'aime ecrire aussi, meme pour rien dire... Ouais surtout pour rien dire... Roh >< *s'assome à nouveau*]

Bref' j'ecris trop' x) mais merci' ^¨ whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
Carter Gordon


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

L.van H\' __ Empty
MessageSujet: Re: L.van H\' __   L.van H\' __ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:03

Bienvenue parmi nous !!!!! L.van H\' __ 320363 L.van H\' __ 320363
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

L.van H\' __ Empty
MessageSujet: Re: L.van H\' __   L.van H\' __ Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:53

Bienvenue sur le forum whouhou
Pour moi c'est Ok aussi oki
Amuses toi bien ici wouhou wouhou
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

L.van H\' __ Empty
MessageSujet: Re: L.van H\' __   L.van H\' __ Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:50

Welcome home L.van H\' __ 281671 L.van H\' __ 281671 L.van H\' __ 281671 oui maintenant c'est ta maison ici, t'as pas le choix L.van H\' __ Icon_rolleyes
Moi aussi j'aime beaucoup comme tu écrit et ta fiche est parfaite L.van H\' __ 783909
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

L.van H\' __ Empty
MessageSujet: Re: L.van H\' __   L.van H\' __ Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:59

    Merci Merci =)

    & Merci pour l'acceuil il est cool ^.^ Ouaip on dirait pas mais j'suis toute timide x)

    *sbaff*

    \o/
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

L.van H\' __ Empty
MessageSujet: Re: L.van H\' __   L.van H\' __ Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:30

    Roh mais faut pas être timide avec nous smile . On aime parler, parler et reparler, donc ne t'inquiète pas entre bavarde moi je te comprends. En tout cas j'espère sincéèrement que tu te plairas bien parmi nous oki. Et je veux un lien!!!!!!please
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

L.van H\' __ Empty
MessageSujet: Re: L.van H\' __   L.van H\' __ Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:28

    Han c'est chouette [o/

    whouhou Elle a vraiment la classe cette vache x) wouhou

    Tadam !

    & Moi aussi j'veux un lien [o/

    Tadam [bis] Au passage elle a la classe la couleur du groupe des chasseurs *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

L.van H\' __ Empty
MessageSujet: Re: L.van H\' __   L.van H\' __ Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:00

lol merci j'ai fait ça à l'arrache un peu au piffomètre...je trouve qu'on dirait un peu une couleur de ketchup pourri L.van H\' __ Icon_scratch L.van H\' __ 916478
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

L.van H\' __ Empty
MessageSujet: Re: L.van H\' __   L.van H\' __ Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:22

    Un joli Ketchup pourri alors xD

    Bon allez j'arrete de blablater pour rien dire x)

    Oupas...x.X

    *s'assome & se renferme*

    L.van H\' __ 244642
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

L.van H\' __ Empty
MessageSujet: Re: L.van H\' __   L.van H\' __ Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:39

L.van H\' __ Lol oui de toute façon du ketchup même pourri ça reste génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.van H\' __ Empty
MessageSujet: Re: L.van H\' __   L.van H\' __ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.van H\' __
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Presentations :: Les Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser