RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 x. Van H' ;;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

x. Van H' ;; Empty
MessageSujet: x. Van H' ;;   x. Van H' ;; Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:45







          x. Van H' ;; 24o6k2e


          « Ma Vie serait un beau roman,
          Qui deviendrait vrai au fur & a mesure que je l'ecrirais. »
          Si.de.Beauvoir


          x. Van H' ;; 141hwxv x. Van H' ;; 2urnw9v x. Van H' ;; 2dm9qmg

          .


          Luka Elizabeth Van H' ;;
          Ft Natalie Imbruglia
          .



          ;; Age, Date & Lieu De Naissance : 23 Ans, née un 9 Juin à Karlstäd ; Suède.
          ;; Groupe ; Chasseuse... Pas vraiment convaincue...
          ;; Signe particuliers ?... : Des runes tatouées a l'interieur du poignet droit ; des stigmates à l'interieur du poignet gauche

          - - - - - - - - - - - - - -

          < Qualités > : fidèle ; attentionée ; determinée ; attachante ; charismatique ; intelligente trop... ; littéraire ; cultivée ; douce ; sensible ; fragile ;

          - - - - - - - - - - - - - -

          < Défauts > : bornée ; sarcastique ; froide ; passionée ; marginale ; paienne ; depressive ; suicidaire ; tetue ; succeptible ; irritable ; impulsive ;

            x. Van H' ;; 2hgbe6p
          © Van H'

          .








          ;; « Qu'est ce que c'est ....
          Le malheur d'aimer ? »

          Je suis le fruit d'une blessure, le souffle d'un trop long combat... Dans le silence et sans injure, j'ai grandi dans des draps de soies. Je suis née sans eclaboussure, regardez moi, rien ne se voit. Je n'en serais jamais trop sure de vous a moi... Je ne sais pas.
          Mais Si je m'en sors... Sans bleu aux corps. Etre normale pour être bien. Effacer quelques lignes de ma main... Et si.. je m'en sors... Je veux encore... sentir la chaleur de ce beau matin. Ensemble... Alliées, contre un drole de destin.
          Je ne connais pas le plus dur, je n'ai pas vraiment de blessures, Sans vous je n'existerais pas, sans vous je ne me connais pas. De cette histoire ce qui me touche, c'est qu'il n'y'a rien a regretter, Quelques silences au fond de moi, y'a des silences & c'est comme ça....







            x. Van H' ;; 21f0f8o x. Van H' ;; 30ud06t x. Van H' ;; Seqasl
            ;; Elle recherche :


            Elle recherche... quelqu'un qui tente de reparer son ptit coeur brisé... bon courage ;; des amis... plutot fidèles qui la ramenent sur le droit chemin ... ;; des confidents ... et croyez moi elle en a des choses à dire ;; un meilleur ami de chaque espece ;; des fans... i.e des gens qui ont pu lire ce qu'elle a pu ecrire et qui l'aiment... beaucoup... ;; des pretendants ... qui la pourchassent de leurs assiduités sans reussir ;; des cibles ... qu'elle ne pourchassera pas forcement ad vitam aeternam ... ;; des sortes de protegés ... & aussi des sortes de protecteurs...

            & des liens speciaux, ou des tas d'autres petites choses dans le genre...

            A vos claviers.



            x. Van H' ;; Ap89yc x. Van H' ;; 2uftttd x. Van H' ;; 16jprna

          Depuis son adolescence elle a caché sa différence, elle a suivi en silence un autre pas de danse. Comme dans un tableau de matisse, elle veut juste tirer un trait, passer du brouillon à l'esquisse, vivre son dessein secret. Elle n'est pas celle que l'on croit, elle ne l'avoue que quelques fois. Si peur d'être salie ou montrée du doigt. C'est son jardin, sa différence, sa liberté, sa dépendance, sa double vie qu'elle assume à demi.

          Puisque sa vie est un roman, entre ses pages elle se délivre, elle ne peut pas faire autrement face à ses amours qui dérivent...

          Et si un jour, elle jette l'ancre, quitte à faire toujours n'importe quoi, ele hésitera toujours entre ce qu'elle croit et ce qu'elle doit. Elle n'est pas celle que l'on croit, elle ne l'avoue que quelques fois. Si peur d'être salie ou montrée du doigt. C'est son jardin, sa différence, sa liberté, sa dépendance, sa double vie qu'elle assume à demi.


          .


          >. ça c'etait moi... ;; pour les liens, c'est dans le post d'aprés. <.

Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

x. Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: x. Van H' ;;   x. Van H' ;; Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:46




          x. Van H' ;; 141hwxv x. Van H' ;; 2urnw9v x. Van H' ;; 2dm9qmg

          .


          Lucky Ones' ;;





          The Man... Who Sold The Wor[L]d

          We passed upon the stair, we spoke of was and when, although I wasnt there, he said I was his friend. Which came as some surprise I spoke into his eyes I thought you died alone, a long long time ago...

          Oh no, not me I never lost control Youre face to face With The Man Who Sold The World...

          I left and shook his hand, and made my way back home... I searched for form and land, for years and years I roamed. I gazed a gazely stare at all the millions here... We must have died along, a long long time ago

          Who knows? not me We never lost control Youre face to face With The Man Who Sold The World
          x. Van H' ;; 2uyino2 Catherina Clearwater ; elle... en fait je ne sais pas vraiment quoi dire... moi c'est wonderwoman & elle c'est catwoman hum... restons serieuses... Il y'a eu un jour, je l'ai... sauvé.. ? Woaw, vous savez je suis une heroïne... Non c'est pas ça.. Je peux pas resister à sauver les jeunes femmes... Et puis.. ? C'est réciproque je crois.. ? Elle m'a sauvé... aussi. On peut dire amies je crois. En tout cas je l'aime... comme une amie et pour moi c'est deja beaucoup... Je crois que je pourrais tout accepter de sa part... même si elle etait l'une de ces trucs... ? Non.. Je sais pas... ? Peut être...
          Pourtant... Amie ou pas... Je ne lui ai toujours dis ce que je faisais... J'ai peut être honte de ce que je fais... non ?

          x. Van H' ;; Ixha50
          © Van H
          Caitlyn Clearwater ; Elle, c'est un peu comme un journal intime, une confidente... Un beau jour ou peut être une nuit, j'etais la, perdue à ecrire, et elle à debarqué... Elle m'a parlé.. Moi, j'etais un peu méfiante, beaucoup sauvage, pourtant nous avons sympathisées... Et.. Voila ? C'est bien non.. ? J'arrive encore à être sociable... Vraiment c'est toujours un plaisir de discuter avec elle, même si j'ai comme l'impression qu'elle essaye de me lire... Boarf, elle finira bien par me faire parler... Ou pas. Tant qu'on lui dis pas que le remede magique c'est la vodka.

          x. Van H' ;; Blargr10 nature du lien.


          .


          Perfect Enemy' ;;





          Are You Friend Or Foe ?

          Is it too late? Nothing to salvage. You Look away... Clear all the damage, the meaning to, our words of love has disapeared... ?

          We uses to love one another give to each other Lie undercover so Are you friend or foe ? Love one another Live for each other So are you friend or foe ? 'Cause i used to know

          The promises hollow concessions an innocent show of affection i touch your hand a hologram are you still there ?

          We uses to love one another give to each other Lie undercover so Are you friend or foe ? Love one another Live for each other So are you friend or foe ? 'Cause i used to know


          x. Van H' ;; Blargr10 nature du lien.

          x. Van H' ;; Blargr10 nature du lien.

          x. Van H' ;; Blargr10 nature du lien.


          .



          To Protect & Keep Safe' ;;





          Protect me from what I want'

          It's the disease of the age, It's the disease that we crave... Alone at the end of the rave ... We catch the last bus home
          Corporate America wakes Coffee republic and cakes we open the latch on the gate of the hole that we call our home...

          Protect me from what I want... Protect me protect me

          Maybe we're victims of fate , remember when we'd celebrate ... We'd drink and get high until late and now we're all alone.
          Wedding bells ain't gonna chime with both of us guilty of crime and both of us sentenced to time and now we're all alone

          Protect me from what I want... Protect me protect me

          x. Van H' ;; Oa16dl
          © Van H
          Quinn James ;; bon d'accord je sais elle a un prénom bizarre mais c'est pas sa faute, moi je m'appelle bien Luka aprés tout. Oui, non, la je parle pour rien dire. Quinn donc, elle est plus ou moins amoureuse d'un autre chasseur, elle croit pas en l'existence des contaminés, et elle est ... Fragile. Oups. Ca lui plairait probablement pas que je dise ça... Alors voila, sous mes airs de wonderwoman, je peux pas refuser de proteger une jeune femme charmante... Nan c'est plus fort que moi... Donc... Voila ou j'en suis ... Je la protege...

          x. Van H' ;; Blargr10 nature du lien.



          x. Van H' ;; Blargr10 nature du lien.



          .


          & Also' ;;





          Sound Of Silence'

          Hello, darkness my old friend, I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains … within The Sound Of Silence.

          In restless dreams i walked alone, narrow streets of cobblestone, 'Neath the halo of a street lamp I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light that split the night and touched The Sound Of Silence.

          And in the naked light I saw ten thousand people, maybe more people talking without speaking people hearing without listening people writing songs that voices never share and no one dared disturb The Sound Of Silence.

          "Fools," said I, "You do not know silence like a cancer grows. Hear my words that I might teach you, take my arms that I might reach you."

          But my words like silent raindrops fell, and echoed in the wells of silence

          And the people bowed and prayed to the neon god they made and the sign flashed out its warning, in the words that it was forming. And the signs said the words of the prophets are written on the subway walls and tenement halls. And whisper'd in the sounds of silence



          x. Van H' ;; 2je8qwx
          © Van H
          Dylan Dincht ;; une simple connaissance... On s'est rencontré comme ça & pof... Je ne sai pas vraiment si il y'a beaucoup plus à dire... ? Une connaissance oui... Ca peut evoluer.. Je sais pas... On verra bien ?

          x. Van H' ;; Blargr10 nature du lien.


          x. Van H' ;; Blargr10 nature du lien.



          .




Dernière édition par Luka Van H' le Dim 18 Avr - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

x. Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: x. Van H' ;;   x. Van H' ;; Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:55

    Bon alors moi je dis c'est injuste! Pourquoi quand je veux faire des lignes ça marche pas chez moi, alors que j'ai les bons codes mdrrrrr. (je ne suis pas douée c'est tout lool)

    En tout cas moi je veux un lien x. Van H' ;; 281671 x. Van H' ;; 281671. Mais je sais pas quoi x. Van H' ;; 793980.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

x. Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: x. Van H' ;;   x. Van H' ;; Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:25

    Bouh, elles sont pas gentilles les lignes alors' ^^ C'est pas la faute à un espace qui se met la où il faut pas ?

    Et pour le lien ,avec plaisir' tu prefere tu positif ou du negatif' ? x. Van H' ;; 244642
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

x. Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: x. Van H' ;;   x. Van H' ;; Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:56

    Figure toi que je ne comprends pas trop non plus. Non j'ai pas d'espace pourtant. Enfin, c'est pas bien grave ça me va aussi la manière dont c'est disposé ^^. C'est comme les grosses lettres ça marche pas non plus mais bon...

    x. Van H' ;; Icon_cheers Merciiiiii. Euh par contre je ne sais pas trop. ça va être comment avec ma sœur? Parce que je pense qu'on peut s'entendre. Toutes les deux introverties (bon toi plus que moi je te l'accorde), seulement je suis contaminé, et tu as une vision d'eux assez néfaste. Même si je ne le dis pas, est ce que ça pourrait passer?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

x. Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: x. Van H' ;;   x. Van H' ;; Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:40

    C'est positif avec ta soeur' de toute façon je suis trop chou pour qu'on m'aime pas x) ^.^ & oui je pense aussi qu'on pourrait bien s'entendre. D'autant plus que ma vision des contaminés pourrait changer & que je suis pas obligée d'être au courant que tu l'es'.

    Donc dans le positif ça me va' [o/ , des idées ? whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

x. Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: x. Van H' ;;   x. Van H' ;; Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:09

    x. Van H' ;; 286941 Youhou, je suis contente que tu veuilles de moi dans le positif alors des idées:

    -Luka est aussi renfermée que Caitlyn, de ce fait, Caitlyn aurait pu la croiser un jour (en train d'écrire pourquoi pas), et même si elle n'est pas habituée à faire ça, par curiosité, elle a été attiré par Luka. Du coup peut être qu'elle aurai tentée une approche, en demandant si elle pouvait s'asseoir à côté d'elle, et elles ont pu discuter. Caitlyn s'est aperçue que Luka doit aussi porter quelque chose de lourd, du coup elle pourrait vouloir l'aider. Dans ce cas là ça nous mènerai vers confidente.

    - Sinon, Luka et Catlyn ne se connaisse pas encore. mais vont se connaître par le biais de Catherina. Caitlyn se voit en Luka d'une quelconque manière, et ne comprend pas trop pourquoi elle n'aime pas les contaminés. Ce qui incite Caitlyn a se renfermer sur elle même, du coup elle se méfie. Mais elle ne sait pas pourquoi, elle ne peut pas lui en vouloir. Ce qui à long terme pourrait nous amener vers amies sans savoir que Caitlyn a un pouvoir.

    -Ou encore, Luka va connaître Caitlyn par le biais de Catherina, et va voir qu'elle a un pouvoir (bah oui personne n'est parfait mdrrrr). Mais vu que c'est la sœur de son amie, elle ne veut pas lui faire du mal. Du coup il y a une distance entre elles, mais elles s'entendent. Luka est juste assez méfiante envers Cait'
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

x. Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: x. Van H' ;;   x. Van H' ;; Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:27

    whouhou [Mon dieu j'aime cette vache x.X elle est ... trepignante. *-*]

    J'opterais plutot pour la premiere idée, si ça te va'.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Etudes ou Metiers : Première année en économie
Originaire de : l'Ohio
Amour : En couple avec Clayton Evans
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Aucun
Amis: Mary et Caitlyn
Ennemis: À définir

x. Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: x. Van H' ;;   x. Van H' ;; Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:41

Un lien? x. Van H' ;; 320363

J'ai vu que tu recherchais des protégés alors j'aurai peut-être une proposition à te faire x. Van H' ;; 161631

Alors voilà, Quinn est une humaine normale qui n'a pas été atteinte par le virus radioactif. Elle ne croit pas vraiment que tout cette histoire puisse être véridique, car selon elle, il s'agit d'une pure invention de la part des journalistes. Puisqu'elle vient tout juste d'entamer une relation avec un autre chasseur (Elle ne connait pas cette facette de sa vie), elle pourrait devenir un peu la proie de certains contaminés malveillants alors Luka devrait la protéger contre ces vilains.

Ou quelque chose comme ça... Tu en dis quoi? x. Van H' ;; 281671
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

x. Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: x. Van H' ;;   x. Van H' ;; Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:11

    & Bien demoiselle _o/ J'en dis pourquoi pas =D ca me va totalement'. Puis Luka elle est jamais contre le fait de proteger les charmantes jeunes femmes ^;^

    Donc, je suis d'accord.

    Chouette [o/ une protegée *.* whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Quinn James

Quinn James


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Etudes ou Metiers : Première année en économie
Originaire de : l'Ohio
Amour : En couple avec Clayton Evans
Age : 19 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Aucun
Amis: Mary et Caitlyn
Ennemis: À définir

x. Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: x. Van H' ;;   x. Van H' ;; Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:23

Parfait, je t'ajoute dès que j'ai un instant x. Van H' ;; 783909
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

x. Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: x. Van H' ;;   x. Van H' ;; Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:33

    De même ^.^ Dés que je bas la flemme de faire une jolie mise en forme \o/
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

x. Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: x. Van H' ;;   x. Van H' ;; Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:55

    Luka Van H' a écrit:

      whouhou [Mon dieu j'aime cette vache x.X elle est ... trepignante. *-*]

      J'opterais plutot pour la premiere idée, si ça te va'.

    Mdrrr je suis d'accord avec toi, elle est trop forte cette vache. Moi j'ai une grosse préférence pour lui : youhou Il sort pour tout et n'importe quoi looool.
    Bien sur que ça me va! oki ça promet de beaux rp tout ça. je t'ajouterai quand je trouverai le courage de retaper tous ces codes, c'est à dire dans la soirée mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

x. Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: x. Van H' ;;   x. Van H' ;; Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:03

    Oh mon dieu... Il est genial, je l'avais pas vu.

    youhou *.*

    Oui moi aussi je t'ajoute quand j'aurais vaincu le grand mechant code. Donc oui, dans la soirée aussi , ou dans la nuit. ^.¨
    Faut que je reflechisse à une jolie mise en page.

    Blabla je parle trop .. x) pour pas dire grand chose' ^.¨

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

x. Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: x. Van H' ;;   x. Van H' ;; Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:42

Un lien entre les filles ? apparement Luka à très peu d'amis et est assez triste. Quel type de lien voudrais-tu entre elles ? (si tu en veux un bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

x. Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: x. Van H' ;;   x. Van H' ;; Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:53

    Oui je veux bien un lien'

    Positif ?

    Amies ... ? Quelque chose comme ça ? Ou autre, ou t'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

x. Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: x. Van H' ;;   x. Van H' ;; Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:57

Et bien comme tu veux...
Je voulais te proposer amie mais j'ai vu qu'elle n'en avait pas beaucoup donc si tu préferes connaissance c'est comme tu veux ^^ smile
Elle se serait rencontré comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
    « Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H'


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Etudes ou Metiers : Ecrivain'
Originaire de : Europe'
Amour : Aucun' non mais c'va pas... ?
Age : 23'

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨
Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*

x. Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: x. Van H' ;;   x. Van H' ;; Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:08

    Bah Amieq ça lui irait à la ptite Luka' si à toi ça te va.

    - Pour la rencontre, Luka est timide, mais elle est aussi distraite, donc elle aurait pu te rentrer dedans sans faire exprés, ce qui aurait fait tomber sa froideur pour se repandre en excuse, et de la elles ont sympathisées ?

    - Sinon euuuuuuh... Je sais pas ?

    whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x. Van H' ;; Empty
MessageSujet: Re: x. Van H' ;;   x. Van H' ;; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Van H' ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Relations Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser