| x. Van H' ;; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luka Van H'
« Cold as Icecream but Still As Sweet;;
Nombre de messages : 121 Age : 37 Etudes ou Metiers : Ecrivain' Originaire de : Europe' Amour : Aucun' non mais c'va pas... ? Age : 23'
Feuille de personnage Don et maitrise: Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨ Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*
| Sujet: x. Van H' ;; Sam 17 Avr - 2:45 | |
|
« Ma Vie serait un beau roman, Qui deviendrait vrai au fur & a mesure que je l'ecrirais. » Si.de.Beauvoir
.
Luka Elizabeth Van H' ;; Ft Natalie Imbruglia .
;; Age, Date & Lieu De Naissance : 23 Ans, née un 9 Juin à Karlstäd ; Suède. ;; Groupe ; Chasseuse... Pas vraiment convaincue... ;; Signe particuliers ?... : Des runes tatouées a l'interieur du poignet droit ; des stigmates à l'interieur du poignet gauche
- - - - - - - - - - - - - - < Qualités > : fidèle ; attentionée ; determinée ; attachante ; charismatique ; intelligente trop... ; littéraire ; cultivée ; douce ; sensible ; fragile ;
- - - - - - - - - - - - - -
< Défauts > : bornée ; sarcastique ; froide ; passionée ; marginale ; paienne ; depressive ; suicidaire ; tetue ; succeptible ; irritable ; impulsive ;
| |
.
;; | « Qu'est ce que c'est .... Le malheur d'aimer ? » |
Je suis le fruit d'une blessure, le souffle d'un trop long combat... Dans le silence et sans injure, j'ai grandi dans des draps de soies. Je suis née sans eclaboussure, regardez moi, rien ne se voit. Je n'en serais jamais trop sure de vous a moi... Je ne sais pas. Mais Si je m'en sors... Sans bleu aux corps. Etre normale pour être bien. Effacer quelques lignes de ma main... Et si.. je m'en sors... Je veux encore... sentir la chaleur de ce beau matin. Ensemble... Alliées, contre un drole de destin. Je ne connais pas le plus dur, je n'ai pas vraiment de blessures, Sans vous je n'existerais pas, sans vous je ne me connais pas. De cette histoire ce qui me touche, c'est qu'il n'y'a rien a regretter, Quelques silences au fond de moi, y'a des silences & c'est comme ça....
| ;; Elle recherche : Elle recherche... quelqu'un qui tente de reparer son ptit coeur brisé... bon courage ;; des amis... plutot fidèles qui la ramenent sur le droit chemin ... ;; des confidents ... et croyez moi elle en a des choses à dire ;; un meilleur ami de chaque espece ;; des fans... i.e des gens qui ont pu lire ce qu'elle a pu ecrire et qui l'aiment... beaucoup... ;; des pretendants ... qui la pourchassent de leurs assiduités sans reussir ;; des cibles ... qu'elle ne pourchassera pas forcement ad vitam aeternam ... ;; des sortes de protegés ... & aussi des sortes de protecteurs...
& des liens speciaux, ou des tas d'autres petites choses dans le genre...
A vos claviers.
|
Depuis son adolescence elle a caché sa différence, elle a suivi en silence un autre pas de danse. Comme dans un tableau de matisse, elle veut juste tirer un trait, passer du brouillon à l'esquisse, vivre son dessein secret. Elle n'est pas celle que l'on croit, elle ne l'avoue que quelques fois. Si peur d'être salie ou montrée du doigt. C'est son jardin, sa différence, sa liberté, sa dépendance, sa double vie qu'elle assume à demi.
Puisque sa vie est un roman, entre ses pages elle se délivre, elle ne peut pas faire autrement face à ses amours qui dérivent...
Et si un jour, elle jette l'ancre, quitte à faire toujours n'importe quoi, ele hésitera toujours entre ce qu'elle croit et ce qu'elle doit. Elle n'est pas celle que l'on croit, elle ne l'avoue que quelques fois. Si peur d'être salie ou montrée du doigt. C'est son jardin, sa différence, sa liberté, sa dépendance, sa double vie qu'elle assume à demi.
.
>. ça c'etait moi... ;; pour les liens, c'est dans le post d'aprés. <.
| |
|
| |
Luka Van H'
Nombre de messages : 121 Age : 37 Etudes ou Metiers : Ecrivain' Originaire de : Europe' Amour : Aucun' non mais c'va pas... ? Age : 23'
Feuille de personnage Don et maitrise: Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨ Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*
| Sujet: Re: x. Van H' ;; Sam 17 Avr - 2:46 | |
|
Dernière édition par Luka Van H' le Dim 18 Avr - 21:04, édité 4 fois | |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: x. Van H' ;; Sam 17 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
Luka Van H'
| |
| |
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| |
| |
Luka Van H'
| |
| |
| Sujet: Re: x. Van H' ;; Sam 17 Avr - 19:09 | |
| Youhou, je suis contente que tu veuilles de moi dans le positif alors des idées:
-Luka est aussi renfermée que Caitlyn, de ce fait, Caitlyn aurait pu la croiser un jour (en train d'écrire pourquoi pas), et même si elle n'est pas habituée à faire ça, par curiosité, elle a été attiré par Luka. Du coup peut être qu'elle aurai tentée une approche, en demandant si elle pouvait s'asseoir à côté d'elle, et elles ont pu discuter. Caitlyn s'est aperçue que Luka doit aussi porter quelque chose de lourd, du coup elle pourrait vouloir l'aider. Dans ce cas là ça nous mènerai vers confidente.
- Sinon, Luka et Catlyn ne se connaisse pas encore. mais vont se connaître par le biais de Catherina. Caitlyn se voit en Luka d'une quelconque manière, et ne comprend pas trop pourquoi elle n'aime pas les contaminés. Ce qui incite Caitlyn a se renfermer sur elle même, du coup elle se méfie. Mais elle ne sait pas pourquoi, elle ne peut pas lui en vouloir. Ce qui à long terme pourrait nous amener vers amies sans savoir que Caitlyn a un pouvoir.
-Ou encore, Luka va connaître Caitlyn par le biais de Catherina, et va voir qu'elle a un pouvoir (bah oui personne n'est parfait mdrrrr). Mais vu que c'est la sœur de son amie, elle ne veut pas lui faire du mal. Du coup il y a une distance entre elles, mais elles s'entendent. Luka est juste assez méfiante envers Cait'
| |
|
| |
Luka Van H'
| |
| |
Quinn James
Nombre de messages : 38 Age : 34 Etudes ou Metiers : Première année en économie Originaire de : l'Ohio Amour : En couple avec Clayton Evans Age : 19 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Aucun Amis: Mary et Caitlyn Ennemis: À définir
| Sujet: Re: x. Van H' ;; Sam 17 Avr - 20:41 | |
| Un lien? J'ai vu que tu recherchais des protégés alors j'aurai peut-être une proposition à te faire Alors voilà, Quinn est une humaine normale qui n'a pas été atteinte par le virus radioactif. Elle ne croit pas vraiment que tout cette histoire puisse être véridique, car selon elle, il s'agit d'une pure invention de la part des journalistes. Puisqu'elle vient tout juste d'entamer une relation avec un autre chasseur (Elle ne connait pas cette facette de sa vie), elle pourrait devenir un peu la proie de certains contaminés malveillants alors Luka devrait la protéger contre ces vilains. Ou quelque chose comme ça... Tu en dis quoi? | |
|
| |
Luka Van H'
| |
| |
Quinn James
Nombre de messages : 38 Age : 34 Etudes ou Metiers : Première année en économie Originaire de : l'Ohio Amour : En couple avec Clayton Evans Age : 19 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Aucun Amis: Mary et Caitlyn Ennemis: À définir
| Sujet: Re: x. Van H' ;; Sam 17 Avr - 21:23 | |
| Parfait, je t'ajoute dès que j'ai un instant | |
|
| |
Luka Van H'
| Sujet: Re: x. Van H' ;; Sam 17 Avr - 21:33 | |
| De même ^.^ Dés que je bas la flemme de faire une jolie mise en forme \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Van H' ;; Sam 17 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
Luka Van H'
| |
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: x. Van H' ;; Dim 18 Avr - 18:42 | |
| Un lien entre les filles ? apparement Luka à très peu d'amis et est assez triste. Quel type de lien voudrais-tu entre elles ? (si tu en veux un bien sur^^) | |
|
| |
Luka Van H'
| Sujet: Re: x. Van H' ;; Dim 18 Avr - 18:53 | |
| Oui je veux bien un lien'
Positif ?
Amies ... ? Quelque chose comme ça ? Ou autre, ou t'as des idées ? | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: x. Van H' ;; Dim 18 Avr - 18:57 | |
| Et bien comme tu veux... Je voulais te proposer amie mais j'ai vu qu'elle n'en avait pas beaucoup donc si tu préferes connaissance c'est comme tu veux ^^ Elle se serait rencontré comment ? ^^ | |
|
| |
Luka Van H'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x. Van H' ;; | |
| |
|
| |
| x. Van H' ;; | |
|