RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il est temps de faire quelques courses [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Il est temps de faire quelques courses [Libre] Empty
MessageSujet: Il est temps de faire quelques courses [Libre]   Il est temps de faire quelques courses [Libre] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:27

Kristen avait été bien malade pendant quelques jours... vomissements, malaises, mal de ventre, fièvre... mais elle n'était pas allé consulter un médecin... elle était rester chez elle, evitant le plus possible ses soeurs ainsi que Dylan, ne voulant pas qu'ils la voient comme cela pretextant avoir beaucoup de travail pour l'université. En effet, beaucoup de personnes avaient été hospitalisés et avaient été infectées à cause de ce virus radioactif et Kristen ne voulait pas inquiéter ses soeurs, ni Dylan... si effectivement elle avait été infectée. Au final, au bout de quelques jours, les symptômes avaient disparus et Kristen avait retrouvée la forme... elle n'avait pas l'impression d'avoir quelque chose de changé en elle... peut-être etais-ce juste une simple grippe...
Kristen enfin remise sur pied se décida à allé faire quelques courses au supermarché de la ville afin de remplir un peu le frigo et les placards qui se vidaient a vu d'oeil dans la villa. Certaines personnes semblaient méfiante vis à vis des autres... Kristen elle parcourait les rayons du supermarché les uns après les autres ne faisant pas vraiment attention aux personnes, remplissant le chariot au gré de ses envies ou des goûts de ses soeurs qu'elles connaissaient très bien. Kristen était à présent dans le rayon patisserie et plus précisement en face de donuts au chocolat... son pêché mignon !!


* Par combien je les prends ? fourré chocolat ? ou juste dessus chocolat ? ou les deux ? *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Il est temps de faire quelques courses [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire quelques courses [Libre]   Il est temps de faire quelques courses [Libre] Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:44

  • Spoiler:

    Nous étions samedi, et Danny et Kalista avaient décidés de passer un weekend en amoureux à la plage. De ce fait, c'était les grands, Dylan et Esmée qui étaient chargés de s'occuper de la tribu. Et autant dire, ce n'était pas chose facile. King avait décidé de faire pleins de bêtises pile à ce moment là : il avait peint sur le mur de la chambre d'Erin, avait manger les orchidées de Kalista et avait grimpé à la fenêtre de la chambre de Dylan, et avait déchiré le tee-shirt de Nolan. Esmée se demandait toujours comment il faisait pour faire tant de bêtises en si peu de temps, et pile quand il ne fallait pas. Elle sentait qu'il allait en refaire une avant la fin de la journée, et elle n'arrêtait pas de le coller pour l'éviter. Elle appréciait ce petit bout d'homme, mais il l'énervait à en faire qu'à sa tête. Elle l'avait d'ailleurs puni, pour lui montrer qu'il faisait trop de bêtises et que ce n'était pas bien. Il avait pleuré, Nolan était venu en courant pour savoir ce qui n'allait pas et Esmée lui avait demandé de ne pas s'imiscer là dedans. Il était partit, avait comprit qu'il ne devait pas s'occuper de ça. Alors Esmée s'était mise à la hauteur de Kingston, l'avait fixé droit dans les yeux, et lui avait dit d'un ton sérieux :

    -Kingston, tu es grand maintenant, et pourtant tu fais des bêtises.

    Elle s'interrompit, l'attrapa par le menton et le tourna vers elle car il ne la regardait pas dans les yeux et qu'il fallait qu'il la regarde pour bien comprendre. Elle enfonça ses yeux dans les siens, fixement et lui dit :

    -Maintenant tu te calmes Kingston, tu es un grand garçon et pourtant tu te comportes comme un bébé ! Pourquoi tu pleures ? Tu es puni parce que tu le mérites. Tu as fais des bêtises, et j'ai été trop gentille. Là tu viens d'en faire un autre. Tu crois que Nolan va être content quand il va voir que tu as déchiré son tee-shirt ? Tu te rends compte de ce que tu as fais ? Alors tu es puni jusqu'à nouvel ordre, et je ne veux pas entendre de pleurs. Maintenant, répéte moi pourquoi tu es puni Kingston.

    Le petit garçon la fixa, la bouche entre ouverte, les yeux larmoyants. Il renifla, puis dit avec un hoquet :

    -Nolan il va pleurer ?

    Ses lèvres tremblaient.

    -Kingston, Nolan ne va pas pleurer il va être en colère. Mais je t'es demandé pourquoi tu es puni.

    -J'ai été méchant. J'ai fais des bêtises, j'ai failli tomber de la fenêtre, j'ai peint sur le mur à Erin, j'ai goûté les fleurs à maman et j'ai fais tomber mon yaourt sur ton lit.

    Esmée fit de gros yeux, se redressa et un plomb tomba dans son estomac. Elle tourna sur elle même, choquée. Puis elle tenta de se calmer et lui dit :

    -Tu as fais tomber un yaourt sur mon lit ? C'était intentionnel ou pas ?

    -Ca veut dire quoi intentionnel ?

    -Ca veut dire que tu as fais exprès ?

    -Non, je voulais pas j'ai fais tomber mon yaourt sur ton lit en goûtant.

    -Et Dylan il avait dit quoi ? Tu le manges sur la table, et tu montes encore moins à l'étage ! Kingston qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu fais ça ?

    -Pardon.

    -Tu vas aller présenter des excuses à tout le monde ce soir au diner, et en attendant, tu vas aller au coin.

    Le petit garçon acquiesca et partit au coin. Esmée, quant à elle, détesait punir Kingston mais là cela s'imposait. Elle était en colère contre lui, même si elle l'aimait plus que tout. Mais elle ne devait pas le laisser faire des bêtises comme ça. C'était Dylan et elle qui étaient chargés de lui pendant le weekend et ils se devaient de faire régner l'ordre. Ils étaient déjà fatigués par les cours, alors s'ils laissaient Kingston faire des bêtises ça ne pouvait pas aller.

    En milieu de journée, Esmée regarda ce qu'elle pouvait faire pour le dinner du soir. Mais en regardant dans les placards et dans le frigo, elle s'apperçut qu'ils n'avaient plus rien à manger. Elle s'inquiéta, alla voir Dylan qui jouait avec Kingston dans sa chambre, et lui demanda s'il voulait venir avec elle pour les courses. Il lui dit qu'il ne pouvait pas, qu'il avait un rendez vous. Elle acquiesça, alla voir Nolan qui travaillait pour lui demander s'il pouvait venir avec elle, mais il avait une interro pour le lundi. Puis elle alla voir sa petite soeur sans grand espoir qu'elle accepte. Elle frappa à la porte, n'eut pas l'autorisation d'entrer mais entendit des conversations à haute voix. Elle ouvrit tout de même et vit sa soeur assise sur son lit à parler avec animation à "Claudia", sa meilleure amie; Esmée ne se donna même pas la peine de demander à Erin si elle pouvait venir avec elle, elle savait que ce serait un non. Elle se résolut donc à revenir dans la chambre de Dylan et le vit en train d'enfiler une veste et de
    prendre ses clefs de voiture. Elle soupira et lui dit qu'elle allait emmener Kingston avec elle au supermarché et qu'il ne devait pas s'inquiéter de ne pas le voir s'il rentrait avant eux de son rendez vous. Du coup, elle embarqua Kingston avec elle, monta à bord de sa 2 CV rouge qu'elle adorait. Kingston derrière, il ne leur fallut que dix petites minutes pour arriver à bon port. Esmée se gara sur le parking du supermarché, fit descendre Kingston de la voiture et alla chercher un jeton dans son porte monnaie pour enfin prendre un cadie. Elle se mit à la hauteur de Kingston et le somma de ne pas s'éloigner d'elle, et de ne pas faire de caprice. Le petit garçon sembla avoir comprit et Esmée remercia Super Nanny de donner de si bon conseil. Elle sourit intérieurement, fit un bisou sur le frond de son petit frère et commença à avancer tout en poussant le chariot. En entrant dans le magasin, elle sentit la brise fraiche lui parcourir le corps et commença à avancer dans les rayons pour voir ce qui pourrait les nourir. Elle prit entre autre de la crème fraiche, des steacks haché, des poivrons, des oignons, des épices, des fruits (friases...), des petites gâteaux au chocolat pour le goûter de Kingston, de la paëlla en sachet, des crevettes, ... Esmée aimait bien surfer sur la vague de la cuisine variée et équilibrée. Lorsqu'elle se décida à prendre des brocolis frais, elle vit la moue de Kingston, et le regarda comme pour lui lancer un défi. Le petit soupira et Esmée posa les brocolis dans le chariot. Elle décida de calmer Kingston en lui achetant un second paquet de gâteau. En l'emmenant dans ce rayon, elle croisa une petite tête blonde qui lui disait quelque chose. Elle fronça les sourcils, s'approcha derrière elle avec douceur pour qu'elle ne l'entende pas tout en faisant signe à King de ne pas faire de bruit et d'aller choisir un paquet de gâteau. Il acquiesca et alla regarder les gâteaux. Pendant ce temps, Esmée continua d'approcher, un sourire aux lèvres elle donna une petite tape sur les fesses de Kristen et lui chuchota à l'oreille :


    -Mmmmh, sexy sexy ma blondie.

    Elle eut un rire en voyant Kristen se retourner, regarda son interlocutrice, et pensa à une chose :

    -T'imagine je me serais trompée de personne ?

    Elle se remit à rire plus franchement et serra Kristen dans ses bras pour la saluer. Puis elle la lâcha, jeta un coup d'oeil à Kingston qui avait plein d'emballages dans les bras. Esmée soupira, et aborda le petit garçon :

    -Kingston, j'ai dis un paquet de gâteau, pas le magasin. Mais range et ça et vient faire un bisou à Kristen.

    Le petit garçon sreposa les paquets de gâteaux n'importe comment et s'apporcha de Kristen en tendant les bras pour lui faire un calin. Il avait un sourire si craquant qu'on avait envie de le croquer.

    -Bonjour Krikri !

    Esmée sourit avec tendresse en voyant le petit garçon faire et demanda à Kristen :

    -Ca fait longtemps, comment tu vas ?

    Esmée était heureuse de voir Kristen. Il fallait dire qu'en ce moment, lorsque Kristen venait à la maison, Esmée la croisait simplement ou bien elle était au boulot, et ce n'était pas facile de pouvoir discuter avec elle, même si elle était la copine de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Il est temps de faire quelques courses [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire quelques courses [Libre]   Il est temps de faire quelques courses [Libre] Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:23

Kristen était dans sa contemplation de donuts lorsqu'elle sentie une tape sur ses fesses et une personne lui chuchoter qu'elle était sexy... une voix féminine en plus. Kristen ouvrit de grand yeux avant de fronçer les sourcile puis de se retourner pour voir qui était cette interlocutrice qui lui mettait la tapotait le derrière. Kristen vit alors que c'était sa copine Esmée qui rigolait d'ailleurs de sa petite fessée et qui lui demanda alors si elle imaginait si elle c'était trompé de personne. Kristen se mit à rire tout comme Esmée.

_ Elle n'aurait peut-être pas eu la même réaction que moi.

Kristen se mit à rire à nouveau puis les deux jeunes filles se prirent dans les bras quelques secondes afin de se saluer. Elles stoppèrent leur accolade puis Esmée porta son regard un peu plus loin puis soupira. Kristen regarda alors tout comme Esmée un peu plus loin et vit le petit Kingston arriver les bras chargé de boîtes de gateaux. Kristen souriat à la vue de se petit bonhomme haut comme trois pommes. Esmée dit alors au petit garçon qu'elle lui avait dit un paquet de gateau et pas le magasin entier, avant d'ajouter de ranger tout ça et de venir faire un bisou à Kristen. Kingston reposa donc les paquets de gateaux n'importe comment puis s'approcha de Kristen en souriant et en tendant les bras afin de lui faire un calin. Kristen se baissa alors et tendit les bras au petit Kingston qui la faisait véritablement fondre comme beaucoup de monde. Le petit lui dit alors bonjour, l'appelant Krikri ce qui la fit rire. Elle le serra alors dans ces bras.

_ Coucou petit trésor... alors comme ça tu comptais dévaliser tout le magasin de ses gâteaux... t'en aurais même pas laissé à Krikri ?

Kristen rigola alors légèrement puis fit un gros bisou à Kingston.

_ T'as déjà mangé tout le paquet de bonbon que je t'avais donné il n'y a pas très longtemps ?

Kristen souriat amusé puis fit à nouveau un gros bisou qui fait du bruit à Kingston. Elle finit alors son calin avec le petit puis se releva, regardant Esmée.

_ Il est vraiment trop mignon...

Kristen souriat puis Esmée lui demanda comment elle allait car ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas vu.

_ Oui, la dernière fois que je suis passé chez vous tu n'étais pas la et on n'est pas resté très longtemps. Le temps de voir rapidement Nolan et Erin et on était déjà dans la voiture de Dylan...

Kristen souriat.

_ Et ça va plutôt pas mal pour moi. Enfin j'ai pas mal de travail avec les cours à l'université mais je m'en sors... enfin la ça devrait ralentir un peu j'espère...

Kristen avait été malade, pensant peut-être avoir été contaminée mais au final au bout de quelques jours tout était rentré dans l'ordre et elle pensait alors juste à une simple grippe... ne se sentant pas différente qu'à l'habitude et n'ayant visiblement pas hérité d'un don particulier. Mais elle avait eu aussi pas mal de travail à rattraper du fait qu'elle avait été malade et qu'elle ne s'était pas rendue à l'université l'espace de quelques jours.

_ Faudrait que tu viennes un soir ou t'as rien de prévu pour manger à la maison avec ton frère ça pourrait être sympa...

Kristen souriat.

_ Et toi alors ? comment tu vas ? Il paraît que vos parents ne sont pas la ce week-end... c'est toi qui t'occupes de gérer la maisonnée Dincht ?

Kristen souriat à nouveau puis regarda le petit Kingston avant de reporter son regard sur Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Il est temps de faire quelques courses [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire quelques courses [Libre]   Il est temps de faire quelques courses [Libre] Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:50


Esmée savait que Kristen ne prendrait pas mal de qu’elle venait de faire. Après tout, elles étaient de très bonnes amies et Esmée adorait passer du temps avec Kristen qu’elle considérait vraiment beaucoup. Il fallait dire qu’elle était heureuse que son frère est une fille si bien, si gentille, si prévenante. Elle aimait beaucoup Kristen pour sa maturité, son sens de l’amitié, de la fidélité. En plus de cela, Esmée n’avait pas de mal à rigoler avec elle, et c’était très agréable. Elle regarda la petite tête blonde se tourner vers elle, lui fit un sourire et vit disparaitre du visage de son amie cette mine intriguée et outrée qu’elle arborait peu avant. Elle partagea un rire avec elle, puis écouta Kristen répondre à sa remarque.


-Je pense la même chose. Et avec un peu de malchance je serais tombée sur une lesbienne folle de moi et elle m’aurait plus lâchée. Ou sinon, j'aurais finie avec un joli coquard.

Esmée soupira lorsque le petit ne prit même pas la peine de ranger correctement tous les paquets de gâteaux qu’il avait prit, mais elle s’approcha et pendant qu’il faisait un câlin à Kristen, elle en profita pour ranger rapidement car les boites par terre bloquaient le passage aux chariots des autres clients. Puis, elle regarda de nouveau Kristen et Kingston et eut un sourire en les voyant si complices tous les deux. King aimait beaucoup Kristen. Il le répétait souvent, et lorsqu’il boudait et que Kristen était là, il fonçait dans ses bras pour avoir des câlins. C’était un petit coquinou intelligent. Kristen lui demanda s’il comptait dévaliser tout le magasin et s’il lui en aurait laissé, puis elle eut un rire avant d’embrasser la joue du petit garçon. Il répondit à la blondinette :

-Oui mais si je mange trop de gâteau je vais être gros. Donc je t’en donnerais. On serait gros ensemble.

Puis, elle lui demanda après un rire s’il avait déjà mangé tout le paquet de bonbon qu’elle lui avait donné la dernière fois.

-Je l’ai caché parce que Dydy il m’en a piqué un. Il me reste les verts et les rouges.

Puis Kristen fit un autre bisou qui faisait du bruit sur la joue du petit garçon qui se mit à rire très fort et fit la même chose à Kristen. Tandis qu’elle les regardaient, Esmée avait un sourire gravé sur ses lèvres, heureuse de voir que ces deux là s’entendaient si bien. Kristen d’ailleurs, s’entendait avec l’ensemble de la famille. Puis Kristen dit à Esmée qu’il était vraiment trop mignon. La jeune femme eut un sourire et lui répondit du bout des lèvres :

-Oui, il est mignon, c’est sûr, mais seulement lorsqu’il le veut.

Elle eut un autre rire et fit un clin d’œil à Kristen. Elle savait que les enfants n’étaient pas faciles. Puis, Esmée demanda à Kristen comment elle allait car elles ne s’étaient vues depuis un bon moment, ce qui attristait d’ailleurs Esmée qui adorait ce petit bout de femme. Kristen lui répondit que la dernière fois qu’elle était passée chez elle, elle n’était pas là et qu’ils n’étaient pas restés très longtemps. Elle précisa qu’elle avait à peine vu Nolan et Erin. Esmée hocha la tête :

-C’est sûr qu’on n’a plus tellement le temps de se voir. Et puis c’est difficile pour toi, te partager entre tous tes amis et Dylan… En plus de ça mon emploi du temps n’est pas vraiment idéal non plus, avec le boulot dans le salon de thé et les cours… Je suis un petit peu débordée et j’arrive à peine à enchainer parfois, exactement comme toi. Surtout en période d’examen. Mais ça n’empêche qu’il faudra qu’on se fasse une sortie un soir toutes les deux ou avec Dylan.

Elle eut un sourire puis Kristen lui proposa de venir manger chez elle un soir avec Dylan. Esmée eut un sourire ravit et hocha la tête en signe d’approbation. Puis elle lança un regard à Kingston qui venait d’enrouler ses bras autour de sa jambe et qui la regardait d’un air affamé.

-Y a aucun souci, ça me ferait vraiment très plaisir de passer ! Je pense qu’on a pas mal de choses à se raconter, avec tout ce qui s’est passé depuis l’explosion ! Tout est différent, on le sent, l’atmosphère, les gens. Mais bon, la vie continue ! On n’a pas le choix.

Puis elle baissa la tête et regarda Kingston.

-Arrête de me lancer ce regard ! Je ne vais pas céder jeune homme ! Tu ne prendras pas tous les gâteaux que tu veux ! Je suis d’accord pour que tu en prennes deux, mais pas plus. Après tu auras des fruits et ça, c’est vraiment bon pour la santé. Bref, va choisir deux paquets, mais pas plus. Et tu fais attention, ne fais pas de bêtises.

Lorsqu’elle releva la tête vers Kristen, elle parut excédée mais elle retrouva vite son sourire. Pendant ce temps, le petit Kingston alla de nouveau vers les gâteaux en face et examina les paquets. Puis Kristen demanda alors à Esmée comment elle se portait, et évoqua l’absence de Kalista et Danny. Esmée eut un sourire.

-Ben moi, ça va, même si je suis un peu fatiguée comme je te l’ai dit. Je trouve juste Dylan un peu distant en ce moment, ça m’inquiète un peu. Je ne le comprends pas bien, mais je sais qu’il y a quelque chose qui le préoccupe. Donc du coup, je le suis un petit peu aussi. Bref, oui ! Mes parents ont décidés de profiter du weekend end pour se retrouver et entretenir « la passion » comme dit ma mère. Du coup, Dylan et moi on s’occupe un petit peu de tout le monde. Ce qui n’est pas facile, surtout avec ce petit monstre.

Elle fit un signe de tête pour montrer Kingston mais eut un rire qui montrait qu’elle ne lui en voulait pas. Comment en vouloir à un petit garçon si craquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Il est temps de faire quelques courses [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire quelques courses [Libre]   Il est temps de faire quelques courses [Libre] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:20

Esmée souriat et répondit à Kristen qu'elle allait bien, qu'elle était un peu fatiguée. Elle continua en disant à Kristen qu'elle trouvait Dylan un peu distant en ce moment et qu'elle s'inquiétait un peu pour lui, elle ne le comprenait pas bien mais elle savait qu'il y avait quelque chose qui le préoccupait donc du coup elle l'était également aussi. Il est sur que Dylan et Esmée était très proche et étant jumeaux ils arrivaient tout de suite à sentir lorsque l'un ou l'autre n'allait pas bien. Esmée dit alors que ses parents étaient partit en week-end afin de se retrouver et d'entretenir la passion comme le disait Mme Dincht, ce qui fit sourire Kristen qui adorait les parents de Dylan et Esmée et qui s'entendait d'ailleurs très bien avec toute la grande famille Dincht. Du coup Dylan et Esmée devait s'occuper de tout le monde et ce n'était pas facile surtout avec le petit monstre de Kingston. Kristen souriat.

_ On dira qu'il y a bien pire que de garder et de s'occuper de cette jolie petite frimousse quand même hein... le seul problème c'est quand il est la pendant que tu fais les courses parce que généralement on ne s'en tient pas à la liste... j'ai fait les courses deux ou trois fois avec Dylan et Kingston et j'arrivais pas à lui dire non à ce petit bout... mais bon je faisais croire à Dylan que les peluches en faite c'était pour moi... elle rigola... mais il ne m'a pas vraiment crue...

Elle rigola à nouveau puis regarda Esmée un peu plus sérieusement et parla à voix plus basse.

_ Pour ce qui est de Dylan je pense qu'il cogite beaucoup en ce moment avec tout ce qui ce passe tu sais... et je pense qu'il n'en parle pas car il ne veut pas nous "embêter" avec ça... et je pense qu'il à peut-être peur de nous faire mal un jour... il faut le temps qu'il accepte tout ça... mais je t'avoue que j'aime pas le voir comme ça non plus et que ça me tracasse aussi du coup...

Elle lui fit un léger petit sourire avant de poser un paquet de 8 donuts au chocolat tout chocolat dans son chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de faire quelques courses [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire quelques courses [Libre]   Il est temps de faire quelques courses [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de faire quelques courses [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques courses [Libre]
» Quelques courses [pv Bella]
» Fait quelques courses [ pv Bradin ]
» Viens faire ses courses [PV dylan]
» Viens faire des courses PV Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: California Valley :: La zone commerciale :: Le Supermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser