| Edwards Iorwerth Eiddon Stephen [finit] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edwards I. Eiddon S.
Nombre de messages : 27 Age : 32 Etudes ou Metiers : 2ièmes années en histoires Originaire de : Long Island Amour : Catherina?... Age : 19
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut voir et parler au mort Amis: Qui veut devenir amis avec quelqu'un qui voit les morts? Ennemis: Les chasseurs
| Sujet: Edwards Iorwerth Eiddon Stephen [finit] Jeu 29 Avr - 5:00 | |
| PRESENTATIONNAGE >> Vous :• Nom :Iorwerth Eiddon Stephen • Prénom :Edwards • Votre Avatar :Thomas Dekker • Age [entre 18 et 28 ans] :19 ans • Date & Lieu de Naissance [ville-etat] :11 serptembre 1996 en californie a Long Island >> Votre entourage :• Famille :Il n'en a plus de puis longtemp. Ses parent sont mort lors de l'explosion et il s'occupe des quelque petites chose qu'il doit faire. Il a tout hériter de ses parent. • Amour : Il tente de prendre le coeur de la plus belle d'entre tous. La seule et l'unique Catherina. • Amitié : On dit que les gens ne sont pas très interessant quand certaine personne change. Pour lui, c'est le cas. Il a perdus pas mal d'amis a cause de sa '' transformations''. >> Un peu plus sur vous :• Groupe [Contaminé bienveillant/Contaminé malveillant/Chasseur/Humain normal] :Contaminé malveillant. même si sa place devrait plutôt être du coter des bienveillant. • Don/Capacité [Pour les Contaminés, un seul par personne] : Il peut voir les morts. Tout en les voyant, il peut leur parler. Parfois, il aide a résoudre leur problème s'ils ne sont pas capable de passé de l'autre coter du mure. Enfin, passé soit au paradis ou en enfer. Cela dépendra de tout cela. • Etude ou Métier [Soyez Précis] : Étudiants au lycée en histoire• Logement [Appart/Maison/Villa] : Maison • Lieu d'habitation [Quartier riche/Cité modeste/Cité universitaire/Centre ville/Banlieue proche] : La cité modeste. (il n'est pas très riche. Ses parent ne l'était pas vraiment d'ailleur >> Vous dans les moindres détails :• Caractère [mini 3 lignes] : Avant l'explosion, Edwards était un jeune homme souvent très joyeux et remplis d'enthousiasme. Il était prêt a tout pour aider quelqu'un qui était en besoin d'aide. Puis cela ne le dérangeait pas d'aider quelqu'un. Il était même plutôt ouvert a toute demande. Cela a changer depuis quelque temps. Enfaite, depuis l'explosion, il est devenus un jeune homme ennuyant. On dit que c'est parce qu'il voit des morts. Et bien c'est le cas. Durant les cours a l'universiter, il se met souvent a pleurer pour aucune raison. Les autres le trouvent peut-être ridicule mais lui, il s'en fiche. C'est qu'il voit des morts même durant ses cours. Il peut en rencontrer n'importe ou. Leur histoires le rend triste. C'est pour cela qu'il a perdus toute sa joie et son enthousiasme qu'il avait avant. Tous els bons souvenir du bon vieux temps se sont envoler pour lui. Tout cela n'est que passé et il n'aime pas se rappeler de chose dont il ne veut pas se rappeler. C'est un jeune homme plutôt mystérieux il faut dire. Si vous le rencontrez, il sera surement en deuil pour une personne qu'il ne connait pas. Ou enfin, qu'il n'a pas connus. Il aimerait retrouver la joie d'autre fois. Sa bonne humeur d'autre fois. • Qualités/Défauts [au moins 4] : Edwards est plutôt quelqu'un de courageux. Il aime le danger mais lorsqu'il se sent prêt a affronter le danger. Et pas avant. Sinon, la situations peut mal tourner pour lui. Non seulement il est courageux mais en plus il est très courtois. La courtoisis cher lui, c'est de famille. Il a toujours été très courtois même durant son adolescence. Quoi que, il est peut-être encore un adolescent. Mais un adolescent responsable et adulte. Oui oui, il a quand même 19 ans ne l'oublions pas. Dans ce qu'il fait, il montre du respect. Un grand respect. Il traite les morts respectueusement comme toutes personne pouvant voir les morts devrait le faire. Si on est pas respectueux, l'esprit pourrait se retourner contre vous. • 3 choses que vous aimez/3 choses que vous ne supportez pas: Il aime bien la tranquillité, la lecture des truc historique. Aller voir quelque truc historique aussi. Cela fait partis de ses passe temps favoris. Mais la tranquillité, il sait qu'il ne l'aura plus jamais. C'est finit pour lui. Tant qu'il y aura des morts, il ne sera jamais tranquille. Bref, il aime bien aussi la musique. Sinon ce qu'il déteste c'est quand il y a trop de bruit le matin alors qu'il pourrait dormir durant longtemps. S'il voulait, il pourrait dormir jusqu'à midi s'il n'y avait aucun bruit. Aucun chat qui ne le dérange (alors attentions... je parle pas spécialement de toi hein Catwomen ). Bref, autre chose qu'il déteste? Il déteste la fumer. Les clopes. Bref vous savez de quoi je parle? Il n'a jamais fumer de sa vie et ce n'est pas demain qu'il commencera. Il ne comprend d'ailleur pas les personnes qui fumes. Ceux qui fument s'empoisonnent la vie. Autre chose? Il déteste les noix de coco. Non que cela ne le dérange pas que les autres personnes boivent le ''lait'' qu'il y a a l'intérieur. Mais il déteste quand même cela. • Physique/Style vestimentaire [mini 4 lignes] :Edwards est plutôt du genre a être mignon. Avec ses cheveux qui sont bruns et court, ça tête lui va plutôt bien oui. Quoi? Vous en voulez un peu plus sur lui? Oui oui bien sûr je vais vous en donner un peu plus sur le physique d'Edwards. Avec son corp muscler, on croirait presque qu'il a un corps d'Apollons. Mais bon, bref, ça il s'en fiche un peu. Que les filles le trouve plutôt séduisant ça il s'en fiche un peu aussi. Il dirait même qu'il en a un peu marre que les filles sur son passage lui disent qu'il est plutôt séduisant.(quoi que je m'en déplais pas si c'est Catwomen ^.^ bref... asser de hors sujet ^.^).Il y a la beauté extérieur d'une personne... Mais il y a aussi la beauté intérieur. Cela dit, ce qu'il y a a l'intérieur de Ed' n'est pas très beaux a voir. M'enfin je veux dire. Ça n'est pas parce qu'il est souvent triste que Ed' ne s'éclate pas un peu de temps en temps. D'ailleur c'est en buvant qu'il arrive a oublier tout ces histoire de fantôme. Mais le lendemain, il revient souvent avec un énorme mal de tête. [ça s'appel cuver ça ^.^....*sort*] Faut dire que dans les bars, c'est un habituer. Peu importe où il va, on reconnaît sa tête. Faut dire aussi que sa tête est facilement inoubliable. • Histoire jusqu’à l’essaie nucléaire [mini 15 lignes] :Edwards a une vie.... très ordinaire pourrait-on dire. On ne sait pas exatement d'où il vient et d'où sa famille vivait avant. Ce qu'on sait par contre, c'est qu'il vit présentement dans l'état de Long Island. Une bien petite ville de la californie. Petite mais plutôt sympatique. Enfin c'est de son avis. S'il devait déménager dans une autre villes, il ferait surement une crise cardiaque. [Non non pas a ce point ^_^... mais tout de même.] Il a vécu tout son enfance dans un quartier non pas riche. Mais pas pauvre non plus. Il aime cette petite ville. Donc bon. Il n'irait pas jusqu'à ''inciter'' les gens a venir s'y installer mais il leur conseillerais surement de venir y passé des vacance. Enfin du moin, ça c'était avant que l'explosion nucléaire est lieux. Mais bref passons. Ne parlons pas de ça tout de suite.
Ses parent n'était pas des gens des plus pauvre... Mais ils n'étaient pas riche non plus. Ils avaient juste asser d'argent pour subvenir a leur besoin. Et au besoin de leur fils aussi. Oui, il a toujours été leur seul fils. Edwards est enfant unique de sa famille. Même s'il n'aime pas trop l'idée d'être seul, il n'a pas trop de choix. Il n'aura pas de frère. Il sera donc seul toute sa vie. Lorsqu'il avait encore cette passion, il travaillait beaucoup sur les autos. Surtout les céhicule anciens. Du genre année 1940. Très bonne années. Haaa que de bon vieux souvenir de ces années la. Même si Edwards n'est pas née dans ces année la. Ses parent avait toute sorte de photo de leur arrière grand parent. Aujourd'hui, il a perdus cette passions. Il ne sait pas pourquoi, mais il a perdus cette passion pour les véhicules anciens. La mécanique aussi. Mais il connait pas mal de chose donc si jamais quelque personne sont dans le problème sur le bord de la route, il pourra toujours les aider. Il avait aussi une passion pour la lecture. C'est d'ailleur ce qui l'avait mener a commencer la mécanique.
Bref quoi d'autre a raconter sur sa vie... Sa vie est plutôt banal vous savez. Avant l'explosion il était un type très joyeux oui. Très joyeux. Toujours prêt a aider les autres. Puis, est venus le jour de l'explosion. Si jamais ses parent n'était pas sortis, ils seraient probablement encore en vie. Mais malheureusement, ils ont été exposer a de trop grande quantité de cette ''fumer'' radio-active. Ce qui déclencha leur mort. Et Edwards se retrouva seul. Avec en héritage la maison dont il devait s'occuper. L'hypothèque était déjà tout payer. Il avait donc rien a part l'électricité et tout ce qui va avec a payer. Il hérita aussi de tout l'argent de ses parent. Bref, il hérita de tout de ses parent. Il n'était pas très riche, mais pas pauvre non plus. C'est ce que devint Edwards. Sauf que.... au fil des jours qui suivit l'explosion, Edward se découvrit une capacité. Celle de pouvoir voir les morts et de leur parler. Depuis ce jours, Edward n'est plus du tout comme il était avant. Il est devenus plutôt triste. Plutôt ennuyant peut-être même. Il a commencer a être un homme saoul près d'un mois apres. Il se disait que... si l'alcool pouvait faire arrêter les morts, il bûverait le plus souvent possible. Pas a tous les jours bien sûr, mais de façon raisonnable. Il y a des jours où il ne se réveille pas avec un mal de tête, et d'autre jour où il se réveille avec un horrible mal de tête. • Ce que l’essaie nucléaire a changé dans votre vie : La compréhension d'un défunt. Il peut comprendre ce que les morts ressente. C'est plutôt cruel parfois. Qui aimerait voir ce qu'il voit? Personne surement. • Autres : • Clé de Validation : Ok pour Caitlyn• Vous avez connu le forum où ? Catherina.• Vous estimez à combien votre niveau de rp ? Plutôt bon... mais a vous de jugez =D• Présence sur le forum :Tous les jours ^.^
Dernière édition par Edwards I. Eiddon S. le Mer 5 Mai - 6:58, édité 11 fois | |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Edwards Iorwerth Eiddon Stephen [finit] Jeu 29 Avr - 11:24 | |
| - Edwards L. Eiddon S. a écrit:
-
• Amour : Il tente de prendre le coeur de la plus belle d'entre tous. La seule et l'unique Catherina.
Ohh c'est chou!!! Bienvenue en tout cas j'ai hate de lire la suite (et j'adore ton don^^ Cat' vat pas te lacher pour savoir si tu peux voire son meilleur ami mort ou ses parents^^ ) | |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Edwards Iorwerth Eiddon Stephen [finit] Jeu 29 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
Edwards I. Eiddon S.
Nombre de messages : 27 Age : 32 Etudes ou Metiers : 2ièmes années en histoires Originaire de : Long Island Amour : Catherina?... Age : 19
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut voir et parler au mort Amis: Qui veut devenir amis avec quelqu'un qui voit les morts? Ennemis: Les chasseurs
| |
| |
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Edwards Iorwerth Eiddon Stephen [finit] Jeu 29 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
Edwards I. Eiddon S.
| Sujet: Re: Edwards Iorwerth Eiddon Stephen [finit] Jeu 29 Avr - 16:50 | |
| (roooo ben on verra ça au cours des rp hein | |
|
| |
Catherina Clearwater
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Edwards Iorwerth Eiddon Stephen [finit] Ven 30 Avr - 0:36 | |
| Je préfère ne pas savoir ce que ma mère pense de moi Cait'^^ sa doit pas être jolie jolie... Par contre toi je suis sur qu'ils sont fière... y a même pas de question à ce posé tu es la fille parfaite pour des parents!! | |
|
| |
Heaven Kennedy
Nombre de messages : 40 Age : 37 Etudes ou Metiers : Stylisme et Mannequin Originaire de : Austin (Texas) Age : 22 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Aucun Amis: Ennemis:
| |
| |
Edwards I. Eiddon S.
| Sujet: Re: Edwards Iorwerth Eiddon Stephen [finit] Mer 5 Mai - 6:59 | |
| gniaaarrrfff... finit mais j'aime pas trop ce que j'ai fait ^_^ Bref... c'plutôt nul T_____T... | |
|
| |
Catherina Clearwater
| Sujet: Re: Edwards Iorwerth Eiddon Stephen [finit] Mer 5 Mai - 11:50 | |
| Lol^^ j'aime bien c'est mignon!! On vat boire et cuver ensemble^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Edwards Iorwerth Eiddon Stephen [finit] Mer 5 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |
| |
Edwards I. Eiddon S.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edwards Iorwerth Eiddon Stephen [finit] | |
| |
|
| |
| Edwards Iorwerth Eiddon Stephen [finit] | |
|