Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [01] - Moi Mer 12 Mai - 0:42 | |
| Publié le 06 Mai 2015 à 00h56 • Le Blogosphère De Kristen •
[Pix by Ellie - 14.07.09 - New York]
| • Prénom(s) : Kristen [Caleigh, Lexie] • Age: 21 ans • Signe Astrologique : Gémeaux • Statut : En Couple ♥ • Frère(s)/soeur(s) : Deux soeurs • Hobbies : Voyages, sport, dessins... • Qualités : Gentille, rigolote, douce • Défauts : Impulsive, capricieuse, rancunière
Je suis une petite blonde aux yeux bleus née à Los Angeles le 21 Juin 1994. J'ai attérie à Long Island à l'âge de 15 ans après avoir également vécue quelques années à San Francisco. J'ai mis du temps à m'adapter à la vie ici mais Long Island s'avèrera pleines de magnifiques surprises... dont la plus belle rencontre de ma vie... mon petit ami Dylan qui est aussi mon meilleur ami !! [Je t'aime plus que tout au monde]. J'ai également une petite soeur Ellie et une grande soeur Coleen. J'aime passer du temps avec mes amis et mes soeurs ici à Long Island... parler, rigoler, chahuter des heures avec mon homme... voyager... Je ne tiens pas en place et je ne peux donc pas rester longtemps sans rien faire !! Welcome & let's go to MarshmallowLand...
|
| |
|