Rachel Lily O'Connor
Nombre de messages : 18 Age : 34 Etudes ou Metiers : 1ere année en psyco Originaire de : Miami Amour : cherche le bon, le vrai, le grand <3 Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: aucun Amis: vien d'arriver ^^ Ennemis: ouhlalala! fo pa bruler les etapes mdr!
| Sujet: bOuh!! :P Dim 16 Mai - 1:06 | |
| FamilleZack Preston ... notre rencontre a ete le fruit du hazard. Il ma plus directement. Nous avons eu une histoire d'un soir et je lui ai reveler etre a la recherche de mon pere biologique. Et par total surprise, son pere et le mien ne font qu'un! Depuis je l'evite je ne veut surtout pas aborder ce sujet avec lui. Je me sentirai trop mal a l'aise face a face il doit m'en vouloir pour ce que son pere a fait a sa mere... AmisEnnemis LoveCoup d'un soir | |
|
Rachel Lily O'Connor
Nombre de messages : 18 Age : 34 Etudes ou Metiers : 1ere année en psyco Originaire de : Miami Amour : cherche le bon, le vrai, le grand <3 Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: aucun Amis: vien d'arriver ^^ Ennemis: ouhlalala! fo pa bruler les etapes mdr!
| Sujet: Re: bOuh!! :P Dim 30 Mai - 23:54 | |
| up | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: bOuh!! :P Lun 31 Mai - 0:40 | |
| Moi je veux bien un lien avec toi^^ | |
|
Rachel Lily O'Connor
| Sujet: Re: bOuh!! :P Lun 31 Mai - 0:42 | |
| tout ce que tu veut ma krikri d'amour | |
|
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: bOuh!! :P Lun 31 Mai - 11:11 | |
| Tu es une humaine normal et moi je suis une vilaine Catwoman... Je recherche des victimes à qui je pourrais prendre plaisir à gâcher la vie ou ennemies qui m'en voudraient pour certaines choses pas très classe que j'aurais fait (vas pas avoir besoin de réfléchire bien longtemps sur le genre de choses, je fais plein de truc pas classe^^ ) Si l'un ou l'autre te dit je suis partante à toi de voire!! | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: bOuh!! :P Lun 31 Mai - 13:43 | |
| Et bien que dirais tu de connaissance ? Elles auraient pu se croiser une ou deux fois à la fac et avoir discuté quelques minutes en faisant la queue au toilettes par exemple^^ lol | |
|