| Heaven K is here, and she needs you ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heaven Kennedy
Nombre de messages : 40 Age : 37 Etudes ou Metiers : Stylisme et Mannequin Originaire de : Austin (Texas) Age : 22 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Aucun Amis: Ennemis:
| Sujet: Heaven K is here, and she needs you ;) Mer 16 Juin - 12:59 | |
| War is not due The time has come for you To shoot this band down Join forces underground .
crédit : (c) ,Mia
| __KENNEDY__HEAVEN__22 ANS__MANNEQUIN__NE SAIT PAS SI ELLE PEUT DIRE EN COUPLE__NE POSSEDE AUCUN POUVOIRft olivia wilde
| |
-Des amis -Des ennemis -Un ou une meilleur(e) ami(e) -Des connaissances | |
|
| |
Heaven Kennedy
Nombre de messages : 40 Age : 37 Etudes ou Metiers : Stylisme et Mannequin Originaire de : Austin (Texas) Age : 22 ans
| Sujet: Re: Heaven K is here, and she needs you ;) Mer 16 Juin - 12:59 | |
| « Hello Girls » PRENOM (S) ET NOM.
© crédit | que ce soit un lien positif ou négatif, il faut le définir en un minimum de 5 lignes. |
| PRÉNOM(S) ET NOM DU PERSONNAGE.
© crédit | que ce soit un lien positif ou négatif, il faut le définir en un minimum de 5 lignes. |
|
Dernière édition par Heaven Kennedy le Ven 18 Juin - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Heaven Kennedy
| Sujet: Re: Heaven K is here, and she needs you ;) Mer 16 Juin - 13:00 | |
| « Hi Boys » JARED STONE.
© FoX | Il est ce que je déteste et ce que j'apprécie en même temps. Casse bonbon, râleur, boudeur, il ne m'en laisse pas indifférente. Il m'énerve. Cependant, une partie de moi est incontestablement attirée par lui. Je dois le retrouver, pour savoir ce qu'il en est. |
| PRÉNOM(S) ET NOM DU PERSONNAGE.
|
Dernière édition par Heaven Kennedy le Ven 18 Juin - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Heaven K is here, and she needs you ;) Mer 16 Juin - 14:16 | |
| Tu needs me ?? Mouhahaha Je needs you to xD | |
|
| |
Luka Van H'
« Cold as Icecream but Still As Sweet;;
Nombre de messages : 121 Age : 37 Etudes ou Metiers : Ecrivain' Originaire de : Europe' Amour : Aucun' non mais c'va pas... ? Age : 23'
Feuille de personnage Don et maitrise: Amis: Euh... {Catherina' plus ou moins' ^.¨ Ennemis: Les Bestioles' ... Enfin les contaminés, gentils pas gentils... Mouerf'... *pas convaincue*
| Sujet: Re: Heaven K is here, and she needs you ;) Mer 16 Juin - 14:41 | |
| Mwa Mwa Mwa ? :14:
Par contre je sais pas trop. Dans le positif ?
Genre on pourrait etre amie, mais c'est banal T.T Bouh j'ai pas d'idée, c'est la faute à la lexico ? T.T | |
|
| |
Heaven Kennedy
| |
| |
Jared Stone
Nombre de messages : 159 Age : 32 Etudes ou Metiers : Mannequin et videur dans une boite, il faut aussi des études de droit... Originaire de : Long Island Amour : Ahah !!! Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Sens exacerbés Amis: Pleins... Ennemis: Trop... ;)
| |
| |
Heaven E. Thompson
Nombre de messages : 40 Age : 31 Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar Originaire de : l'Utah Amour : Célibataire Age : 19 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle. Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1
| Sujet: Re: Heaven K is here, and she needs you ;) Ven 25 Juin - 11:14 | |
| Un lien ? Entre deux Heaven ^^ | |
|
| |
Heaven Kennedy
| Sujet: Re: Heaven K is here, and she needs you ;) Ven 25 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
Heaven E. Thompson
Nombre de messages : 40 Age : 31 Etudes ou Metiers : Serveuse dans un bar Originaire de : l'Utah Amour : Célibataire Age : 19 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Télépathe, Heaven peut lire les pensées des gens. Elle arrive à gérer le bruit et à ne se concentrer que sur l'essentiel. n peut donc dire qu'elle maîtrise son don. En revanche, dès qu'elle touche quelqu'un, des milliers d'images défilent dans sa tête à lui donner la migraine et elle perd le contrôle. Amis: Très peu, ils se comptent sur les doigts d'une main Ennemis: Enormément mais personne ne doublera mon ennemie n°1
| Sujet: Re: Heaven K is here, and she needs you ;) Ven 25 Juin - 17:49 | |
| J'ai pas vraiment d'idées Mmmh, mon Heaven étant assez chiasse et antin humains, je dirai négatif ou alors compliqué ^^ | |
|
| |
Heaven Kennedy
| Sujet: Re: Heaven K is here, and she needs you ;) Ven 25 Juin - 21:38 | |
| Hum alors attends on va essayer de voir ça toutes les deux . Je viens de relire ta fiche, et je viens de remarquer ton lien avec Jared. Mais on peut partir sur une base ou ça ne nous touche que toutes les deux. - Heaven K est mannequin et est encore à la fac. Je verrai bien un truc qui ferait qu'elle vienne te voir pour te demander si tu ne veux pas poser avec elle. Va savoir comment, on lui aurait demandé de trouver quelqu'un de son choix, parce que vu son caractère, ils ont du mal à lui coller quelqu'un. Donc à partir de là, je verrai bien un lien visant à t'agacer mais gentiment. Genre "tu veux pas venir? t'es sure? tu le regretteras toute ta vie après!". Ce qui pourrait nous conduire soit en positif soit en négatif. C'est à voir par Rp ça. ou -La mienne ne croit pas du tout dans les pouvoirs des autres et compagnie, et du moment qu'on lui fout la paix, elle en a rien à faire des autres. En même temps quand on doit s'occuper de Jared c'est pas un cadeau (mdr mais oui je t'aime mon Jaja looooool). Donc là, soit Heaven pourrait s'amuser avec elle, et du coup elle verrait que la mienne répond bien, et n'est pas une gentille fille , ce qui pourrait nous conduire vers amie. Je sais c'est nul mais la ce sont les seules idées qui me vienne,t si ça ne te plait pas je vais encore réfléchir =)
| |
|
| |
Heaven E. Thompson
| Sujet: Re: Heaven K is here, and she needs you ;) Ven 25 Juin - 22:42 | |
| Mmh, la premire idée me plait bien. Je pense qu'on pourrait se faire le rp, en admettant qu'Heaven (la tienne) débarque dans le bar où travaille la mienne et qu'elle lui trouve un truc en plus et elle lui propose le poste ^^ Comme ça on pourra bien développer le lien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven K is here, and she needs you ;) | |
| |
|
| |
| Heaven K is here, and she needs you ;) | |
|