RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

questions

AuteurMessage
Lightnin
Invité

questions Empty
MessageSujet: questions   questions Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:09

Bonjour ^^

je souhaiterais peut être m'inscrire sur le forum, mais j'ai d'abord 2 questions:

-1) Est-on obligé de mettre un nom de famille? Je pense reprendre une personnage que j'ai inventé réement, et il se trouve que ce personnage a une histire spéciale et ne connait  de ce fait ni son vrai nom, ni son véritable prénom. Elle utilise alors un pseudo (Lightning).

-2) Est-on obligé d'avoir ces "facultés" par un virus? En fait, mon personnage a été génétiquement modifié par l'amée américaine pour créer un soldat "parfait", ça passe ou je dois changer? (par contre, elle risque d'avoir des modifications importantes, donc pas de pouvoirs au sens propres mais plusieurs facultés distinctes et pratiques, mais en contrepartie de sa puissance, elle n'a aucune vie privée ni pasé)

Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater

I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:43

Bonjour content

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu nous accorde, ça fait vraiment chaud au cœur je t'en remercie énormément smile . Ensuite pour répondre à tes questions =):

-Pour ce qui est du nom de famille, il est malheureusement obligatoire. Je comprends tout à fait l'histoire de ton personnage et de ce fait ses facultés qu'elle pourrait connaître. Cependant, n'est -il pas possible pour toi de lui rajouter un nom de famille qui lui servirait peut être de couverture? A partir de là, tu pourrais lui créer une intrigue visant à connaître ce nom qu'on lui a infligé. (ça fait un peu Wolverine sur les bords, je m'en excuse, mais il faut impérativement un nom de famille en fait). Enfin c'est juste un exemple, le nom de famille est juste là pour essayer de rendre les persos un peu plus réels.

-Pour ce qui est des "dons" accordés par le virus, non il n'est pas obligatoire de les avoir. Tout le monde a été exposé au virus, mais tout le monde n'en n'a pas été touché. Donc ton idée de soldat "parfait" peut être réalisable bien entendu ^^. Tout comme il est possible que ton personnage ne dispose d'aucune vie privé ni d'un passé, tu es libre de faire ce que tu veux content

J'espère avoir répondu à tes attentes, et si jamais tu as d'autres questions surtout n'hésite pas. J'y répondrai avec grand plaisir biz
Lightnin
Invité

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:34

Merci beaucoup pour tes réponses ^^
Je dois pouvoir me débrouiller pour trouver un nom de famille sans trop de mal, ça va le faire ^^
(en fait, mon perso a des facultés très proches de celles de Woverine, il y fait beaucoup penser donc bon...)
Pour les dons, tant mieux, ça m'arrange. Par contre, mon personnage risque d'avoir pas mal de pouvoirs assez puissants puisque un peu inspiré de Wolverine, ça ne posera pas de problème?
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:57

Je suis contente d'avoir pu t'aider avec mes réponses content . Bon si tu peux trouver un nom alors tout va bien. Je n'ai plus qu'à te dire bon courage smile

Pour ce qui est des pouvoirs, si tu prends celui de Wolverine par exemple donc la régénérecence, il n'y a aps de problème pour les autres. Etant donné que ce qui entrera en compte sera l'aptitude à être plus forte, ou plus assidue à certaines choses. Donc ça c'est plus personnel et pas lié à un don directement =)
Lightnin
Invité

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:00

Wolwerine n'a pas que la régénérescence; il a un squelette en titanium (que je remplace par du diamant, donc un squelette quasi-indestructible), ses 3 griffes rétracatables (que je transforme aussi en diamant pour les faire plus résistantes), et effectivement sa capacité de régénérescence (qui ralentit fortement son vieillissement et lui permet de cicatriser/guérir très rapidement). Sachant que, de par son entrainement, et certaines pratiques médicales, Lightning aura quelques capacités supplémentaires (comme un sens de l'observation et de la déduction accrus, quelques caractéristiques physiques plus développées, de meilleurs réflexes ou de sens plus fns, par exemple). Elle a donc une puissance très proche de celle de Wolverine...
Lightnin
Invité

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:54

ça fait pas trop de puissance par rapport aux autres?
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:40

ça en fait un peu oui j'avoue. Est ce que ça ne serait pas possible de limiter un peu? de manière à être équilibrée à tout le monde?
Lightnin
Invité

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:43

bah je sais pas trop quoi enlever après... Vu que à la base, tout fait partie du personnage... (sinon, j'ai vu un de vos prédefs qui me tente bien au pire...)
Ligtning
Invité

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:00

Et si Lightnin avait subi des modifications antérieures à l'essai nucléaire et que le virus radioactif lui avait rajouté des pouvoirs, ça passe?
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:59

Dans ce cas oui ça passe ;). Mais alors évite de dire qu'on lui a injecté le diamant avant, sinon ça ne sera pas plausible. Mais sinon oui ça peut passer ^^
Lighting
Invité

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:38

Je pensais avoir le diamant et les griffes avant, des capacités physiques asez développées par l'entrainement et la capacité de guérison/non vieillissement par virus. ça te va?
Caitlyn Clearwater

Caitlyn Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:50

Pardon pour l'attente

Oui ça me va dans ce cas là =) Je pense que ça doit pouvoir passer ;)
Lightnin
Invité

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:00

Parfait alors ^^
je m'inscrit dès ce soir
Contenu sponsorisé

questions Empty
MessageSujet: Re: questions   questions Icon_minitime