RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Se promène et dessine (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

Se promène et dessine (libre) Empty
MessageSujet: Se promène et dessine (libre)   Se promène et dessine (libre) Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:53

Keira avait besoin de prendre un peu l'air. Elle décida d'aller au parc. Elle mit ses mains dans ses poches et elle commença sa petite balade. Tout en marchant, elle regarda les gens présents. Elle alla par la suite s'asseoir contre un arbre. Elle sortie de son sac, son cahier de dessin, qu'elle se séparait jamais et un crayon. Elle commença a dessiner ce qu'elle voyaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène et dessine (libre)   Se promène et dessine (libre) Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:25

marchant dans le parc, Lucas esayait de trouvé son chemin a travers tout ses arbres, il n'y avait que peu de mon ici et il continuait son chemin...soudain, il vit une femme qui était la, elle était assit contre un arbre et dessiné...marchant doucement, il arriva juste devant elle et la fixa dans les yeux

" bonjour..."

li dit d'il avec un grand sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène et dessine (libre)   Se promène et dessine (libre) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:44

Keira continua de dessiner tranquillement. Elle regarda son dessin et pensa.

*Ah c'est pas pire*

Elle entendit par la suite quelqu'un lui parler. Elle leva les yeux vers la personne en question.

Bonjour!!

[i]Dit-elle en souriant gentiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène et dessine (libre)   Se promène et dessine (libre) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:04

il lui sourit doucement et la regarda dans les yeux...il regarda son desin et dit d'une voix calme

" magnifique ce dessin"

il lui sourit et fixa encore ce dessin, il dit doucement

" je suis Lucas..."

il lui sera la main et s'asseya doucement prés d'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène et dessine (libre)   Se promène et dessine (libre) Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:20

Keira le regarda et elle souria.

Merci, mais j'ai déja fait mieux!!

Ah toujours aussi critique envers elle Keira.

Enchanté Lucas... Moi c'est Keira Zackely...!!

Elle lui serra la main. Elle déposa son cahier a côté d'elle et elle lui demanda par curiosité.

Tu étudies en quoi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se promène et dessine (libre)   Se promène et dessine (libre) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:32

" j'étudie le sport en temps partiel a l'université..."

il l'a regarda dans les yeux et sourit doucement, passant sa main sur son cou qu'il craqua

" oui, on peut toujours mieux, faire, c'est ce qui fait qu'on est humain...nous ne sommes pas parfaits ^^"

il sourit en coin en la regardant et finit par dire

" toi tu dois être en section dessin je présume..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promène et dessine (libre)   Se promène et dessine (libre) Icon_minitime

Se promène et dessine (libre)
Page 1 sur 1