RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lynn Connor

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Lynn Connor Empty
MessageSujet: Lynn Connor   Lynn Connor Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:15

Nom : Connor
Prénom : Lynn
Age (entre 18 et 24 ans) : 18 ans.
Groupe d'Eleve choisi : Aucun pour le moment.
Matière principale : Photographie.
Quelle année d'etude (1ère à 4ème année): 1 ere année.
Personnage de l'avatar : Taylor Cole

Famille : Lynn a une grande soeur de 24 ans, Kathie.

Caractère (4 lignes minimum) : Lynn est une jeune femme qui croque la vie à pleins dents. Elle est fonçeuse, elle se fait très vite de nouveaux amis. C'est une grande fêtarde qui passe ses nuit en boîte ou dans les fêtes organisées. Elle aime profiter de la vie et d'ailleurs, elle le dit souvent. Mais au fond d'elle, Lynn est quelqu'un d'assez sensible. Elle aime les hommes et ne le cache pas. Mais elle n'arrive pas à avoir de relations sérieuses avec eux. Elle dit que c'est parce qu'elle profite de la vie, mais au fond, c'est parce qu'elle a peur de s'engager. Lynn est très fidèle en amitier et elle est très réconfortante et généreuse.

Physique (4 lignes minimum) : Lynn est une grande jeune femme et elle est assez fine. Elle a les cheveux noirs et de magnifiques yeux verts. Elle a toujours le sourire, ce qui lui donne beaucoup de charme.

Style Vestimentaire (2 lignes minimum) :Elle vient d'un milieu normal donc elle ne porte pas des vêtements très chers. Mais malgré ça, elle aime beaucoup la mode. Son style est assez à la mode, sans trop l'être... mais quand il s'agit de bien s'habiller, Lynn sait toujours ce qu'elle va mettre.

Histoire (10 lignes minimum) : Lynn est née le 4 Mars 1989, près de Los Angeles, où elle a vécut toute sa vie, entourée bien sûr de sa famille. Son père est pompier et sa mère travaille dans une galerie d'art. Lynn et sa mère, Tessa, partagent la passion de la photographie. Lynn est très douée et elle aimerait devenir photographe de mode. La jeune femme a vécut une enfance épanouie. Ses parents s'aimaient et la famille Connor était une famille heureuse. Arrivée au lycée, Lynn entra dans l'équipedes Cherleaders puis devint finalement capitaine de son équipe. Elle était déjà très fêtarde et elle avait pas mal de succès côté garçons. Elle a vécut une histoire très sérieuse, qui a duré plus de deux ans. Mais son copain l'a largué en lui brisant le coeur, ce qui l'a complêtement changée. Depuis, elle n'a plus vécut aucune relation sérieuse. Elle a maintenant peur de s'engager et d'avoir encore le coeur brisé. Elle ignore que ce dont elle a le plus besoin, c'est d'un garçon gentil, qui lui donnerait un peu plus de confiance en elle. A sa sortie du lycée, elle était toujours meurtrie par son ex qui se moquait maintenant d'elle. Pendant l'été, elle essaya de l'oublier avec d'autres garçons, qu'elle rencontrait à des soirées mais ces histoires ne duraient pas plus que quelques jours... Lynn s'en voulait bien sûr, de larguer des garçons gentils qui ne lui voulaient pas de mal, mais au fond, elle avait toujours peur de souffrir et elle devenait de plus en plus comme ça...

Qualités: (2 lignes minimum) Lynn a une influence positive sur son entourage. C'est une battante, une fonçeuse qui aime se faire de nouveaux amis et aller vers les autres. C'est une fille avec le coeur sur la main, qui n'hésite pas à écouter ses amis et à les conseiller dans les moments difficiles. Elle aime aider les autres. Elle est aussi intelligente , douce et drôle.

Defaults: (2 lignes minimum) Lynn est un peu trop maladroite, mais cela fait aussi tout son charme. Elle est aussi très curieuse et un peu jalouse. C'est une jeune femme douce mais elle a ses hauts et ses bas. Mais quand elle n'est pas dans sa bonne période, il faut la laisser seule, pour qu'elle réfléchisse un peu. Mais cela ne dure jamais bien longtemps.

Amours: Lynn n'arrive pas à se fixer. Elle a peur de s'engager.

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: Elle se fait facilement des amis et si elle a des ennemis, elle n'est pas au courant.

Autres (voiture, animaux, passions....) : Elle possède une jeep et a une passion immodérée pour la photographie et la musique.

Clé de Validation : oki

HS : Comment avez vous connu le forum ? Je suis Maggie ^^

Dydy : Je me présente, ensuite je pars un mois et là je ferai mon arrivée! Krikri est d'acc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lynn Connor Empty
MessageSujet: Re: Lynn Connor   Lynn Connor Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:27

:bienvenu:
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lynn Connor Empty
MessageSujet: Re: Lynn Connor   Lynn Connor Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:38

Pas de soucis miss ^^

Bienvenue une deuxieme fois parmi nous lol

Ta présentation est géniale ^^ la clé de validation est ok il faudra remplir ton profil et ta fiche perso mais pour ma part je te valide ^^ :valide:

J'attend donc avec impatience que tu revienne dans un mois et que tu commence à jouer ^^ :calinou:
Invité
Invité

Lynn Connor Empty
MessageSujet: Re: Lynn Connor   Lynn Connor Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:41

Merci mon Dydy ^^

quand j'y pense, c'est bête qu'on n'ai jamais eu de topic ensemble!
Mais on va rattraper ça à mon retour, ok ? ^^
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lynn Connor Empty
MessageSujet: Re: Lynn Connor   Lynn Connor Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:54

Ah oui avec grand plaisir ^^ cheers cheers
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Lynn Connor Empty
MessageSujet: Re: Lynn Connor   Lynn Connor Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:04

Et ben je dirais pareil que Dydy re bienvenue parmis nous lollllllllll
Presentation parfaite :D

N'oublie pas de remplir ta feuille de perso et ton profil ;)

Amuses toi bien avec nous... dans 1 mois...

:valide:

:calinou: :calinou:
Invité
Invité

Lynn Connor Empty
MessageSujet: Lynn Connor   Lynn Connor Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:50

:bienvenu:
Invité
Invité

Lynn Connor Empty