RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

course (PV)

AuteurMessage
Invité
Invité

course (PV) Empty
MessageSujet: course (PV)   course (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:47

Lucas était venu ici directement dans les bois, pourquoi? simplement car il avait vraiment besoin de se ressourcé, et que marché, ou plutot courir dans les bois était la meilleur solution...ayant mit un pantacourt en jeans et un marcel noir, il avait prit son I-POD avec lui et le mit donc dans ses oreilles. fermant doucement les yeux en arivant prés de la foret, il commença a courir doucement...il aime énormement courir, il le fesait presque tout les jours et au moins une heure pour etre sur d'etre en forme chaque matin qu'il se levait...

* une petite heure...*

couriant doucement, il passa calmement sa main dans ses cheeux et continua assez rapidement a courir, il oyait devant lui et pensé que personne n'était là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

course (PV) Empty
MessageSujet: Re: course (PV)   course (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:55

Elle était venue se promener dans les bois. Malheureusement, elle n'avait pas les chaussures qu'il fallait .Elle s'en fichait.Comme il faisait froid, elle avait mit un manteau et des jeans.Soudain , elle vit un jeune homme qui venait dans sa direction en courant.Elle avait une impression de déjà vu.
Elle alluma son mp4 et elle choisit la chanson que Christian avait faite pour elle exclusivement.Elle voulais passer innaperçu aujourd'hui car elle ne sentait pas bien. Depuis la mort de Jimmy , ça lui arrivait constament.De se sentir super bien la veille puis dépressive le lendemain.

course (PV) Bottes10
course (PV) Veste10
Invité
Invité

course (PV) Empty
MessageSujet: Re: course (PV)   course (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:21

courant doucement, il accellera et vit une femme devant lui...se dirigeant inexorablement vers elle, il coura doucement et passa prés d'elle et s'arreta a coté d'elle en courant doucement...la regardant dans les yeux, il dit doucement

" bonjour demoiselle..biend epuis la discothèque"

il lui sourit doucement...la regardant, il finit par dire d'une voix calme

" désolé pour la derniere fois mais je suis partit assez vite"
Invité
Invité

course (PV) Empty
MessageSujet: Re: course (PV)   course (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:34

Elle se sentait pas vraiment bien. Elle était pâle .Elle s'arrêta.Elle vit soudainement que le jeune homme qui courait dans sa direction s'était arrêter à côté d'elle .Elle retira ses écouteurs.Pas de doute, c'était le même jeune homme , hier, avec qui elle avait dansé.Il la salua et la demanda comment ça c'était passé à la discothèque.

Oh très bien! J'ai continué à danser et le plus drôle c'est qu'il n'y a pas eu aucun gars qui est venu m'embêter
.Elle sourit.Ses fossettes resortaient comme à chaque fois qu'elle souriait.Il lui dit qu'il était désolé pour la dernière fois car il est partit assez vite.
Ouais! Même un peu trop vite!
Elle rigola
Invité
Invité

course (PV) Empty
MessageSujet: Re: course (PV)   course (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:06

Elle ne sentait vraiment vraiment pas bien .Elle avait la nausée.Elle se retourna vers lui.
Désolée ! Attends moi là! Je crois que je vais...
Elle se mit les mains sur la bouche, courru vers un buisson et elle vomit.
Elle prit un papier et elle s'éssuya la bouche.Elle se remis du gloss et revint vers lui.Elle était pâle comme un drap.

Désolée ! Depuis quelques temps , je ne me sens pas vraiment.....
Elle perdit connaissance.
Invité
Invité

course (PV) Empty
MessageSujet: Re: course (PV)   course (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:10

l'écoutant calmement, il vit que la jeune femme était assez pale...se rapprochant d'elle, il l'a fixca et dit

" ca va? tu semble mal.."

il l'a vit partir trés vite et il l'entendit vomir...qu'est ce qu'elle avait bien fait ou mangé pour etre dans cette état...la voyant revenir, ill ui sourit mais l'attrapa quand elle eprdit connaissance..la jeune femme dans ses bras tel une princesse, il la prit doucement quand meme et marcha sur le chemin

" allez, il faut qu'elle soit soigné"

il coura pour cherché un endroit où elle pourrait se reposé...il trouva une cabane vide, peut etre une ancien cabane de chasseur..entrant, il l'a posa sur un petit lit et attendit prés d'elle
Invité
Invité

course (PV) Empty
MessageSujet: Re: course (PV)   course (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:21

Elle rouvrit les yeux. Elle se demanda premièrement où ce qu'elle était et ensuite ,qu'est-ce qui s'est passé .Elle vit ensuite Lucas qui était là à côté d'elle.Elle se leva doucement et s'assit.
Qu'est- ce qui s'est passé?
Qu'est-ce que je fais ici?

Sa nausée reprit. Elle sortit un sac de plastique de sa poche et vomit un bon coup.Elle n'avait jamais été aussi malade depuis qu'elle était toute petite.Elle ne se rappelait pas avoir manger quelque chose qui aurait pu la rendre malade .
Invité
Invité

course (PV) Empty
MessageSujet: Re: course (PV)   course (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:41

la regardant, il s'accroupit prés de son lit et l'a regarda dans les yeux doucement...fixant calmement la jeune femme, il lui sourit calmement et posa sa main sur sa joue

" et bien tu es malade on dirai..."

il posa s amain ensuite sur son front et regarda

" tu as un peu chaud on dirai"

il l'a lacha doucement et lui sourit doucement, il s'asseya prés d'elle et l'a regarda dans les yeux...silencieux, il espéré qu'elle irait mieux
Invité
Invité

course (PV) Empty
MessageSujet: Re: course (PV)   course (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:52

Il la regarda, il s'accroupit prés de son lit et l'a regarda dans les yeux doucement...fixant calmement la jeune femme, il lui sourit calmement et posa sa main sur sa joue. Il lui dit qu'elle avait l'air d'être malade.Elle ne savait pas comment mais il avait touché quelque chose en elle. Sa sensibilité.Les larmes commençaient à couler .
Je ne suis pas malade! C'est à cause du traitement que dois suivre pendant un mois à cause des douleurs que j'ai éprouvé après mon opération.J'ai eu une opération à cause de mon accident ,il ya 2 mois. Je n'étais pas sûre au début , mais maintenant je suis sûre que c'est ça qui me rend malade.
Invité
Invité

course (PV) Empty
MessageSujet: Re: course (PV)   course (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:34

Elle se leva. Elle prit son sac de plastique , sortit de la cabane et le jeta dans un buisson.Elle retourna à l'intérieur et s'assit. Elle sortit une pomme de sa poche et la mangea. Quand elle eut finit, elle se retourna vers lui.
Alors ....dis- moi en un peu plus sur toi! Et bien sûr, je t'en dirais un peu sur moi.
À vrai dire, je te dirais tout ce que tu veux savoir sur moi!

Elle sourit.
Contenu sponsorisé

course (PV) Empty
MessageSujet: Re: course (PV)   course (PV) Icon_minitime

course (PV)
Page 1 sur 1