RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

se prépare pour le bal

AuteurMessage
Invité
Invité

se prépare pour le bal Empty
MessageSujet: se prépare pour le bal   se prépare pour le bal Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:10

Elle rentra avec lenteur dans sa chambre.Elle alla prendre une douche et fit une sieste après afin de ne pas perdre connaissance dans les bras du gars avec qui elle sera. Elle en avait marre de paraitre faible , molle et pas capable de tenir sur ses jambes. Elle prit des vitamines et se coucha.
....Trente minutes plus tard.Elle se leva en pleine forme prête à s'amuser. Elle reprit une douche et alla se coiffer. Elle prit un fer plat et s'aplatit les cheveux.Après 15 minutes, elle était prête à partir.Elle éteignit les lumières et ferma la porte. Elle se dirigea vers la porte en diagonale de la sienne. Elle frappa.

Pharay t'es la?
Elle n'était pas là.
Elle fit de même devant la porte de Christian.
Il était là .
Il la fit entrer et lui fit de paquets de compliments sur sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se prépare pour le bal   se prépare pour le bal Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:16

Christina avait finit de se préparer pour le bal, il ne restait plus que son collier à mettre...elle pris son sac puis en l'attachant, elle vit une de ses camarades de Delta, Jaime, en avant de la porte de Christian..elle décida d'aller la voir..cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas parler...arriver à coté d'elle , elle la regarda et lui dit en souriant..

Hey Jaime ! Comment tu vas? Tu es splendide pour ce soir! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se prépare pour le bal   se prépare pour le bal Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:37

Avant qu'elle ait traversé la porte, elle entendit quelqu'un l'appeler.Elle se retourna. C'était Christina , une Delta, avec qui elle avait parlé une fois mais il y a très longtemps.Christina la salua, la demanda comment elle allait et qu'elle était splendide ce soir.

Salut Christina!
Elle sourit.
Ça va! Toi?
Merci! Toi en plus d'être splendide , tu rayonne ce soir.
Elle sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se prépare pour le bal   se prépare pour le bal Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:39

Elle la regarda avec un grand sourire...elle était heureuse de lui reparler car elle avait vraiment été très gentille la fois qu'elles s'avaient parler...

Merci beaucoup c'est gentil!

La regarda et lui demanda par pure curiosité...

Alors, est-ce que tu es accompagné se soir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se prépare pour le bal   se prépare pour le bal Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:47

Elle la remercia et lui dit que le compliment qu'elle avait était gentil.
De rien! J'aime faire des compliments.Puis ensuite , elle lui demanda si elle était accompagnée ce soir.

Bien ... J'y vais seule mais j'aurais peut-être la chance de trouver le grolot lors du tirage au sort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se prépare pour le bal   se prépare pour le bal Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:49

Elle rigola puis lui dit en retour...

C'est exactement ce que je me dis...qui sait ....de toute facon ca ne me dérange pas trop de ne pas etre accompagné...je me dis que je vais m'amuser avec mes amis et c'est ca qui compte!

eut un petit sourire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se prépare pour le bal   se prépare pour le bal Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:53

Elle sourit.
Moi non plus ça me dérange pas car je serais avec mon meilleur ami et ma soeur.Je trouve que ça me donne un grand avantage d,avoir une soeur ici. Je me sens moins seul.Bon je vais parler un peu à Christian puis après direction bal. On se reparle là-bas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se prépare pour le bal   se prépare pour le bal Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:01

Elle la regarda et lui afficha un sourire...

Pas de problème! A++

se dirigea vers l'escalier mais se retourna et lui dit..

Tu diras le bonjour à Christian..cela fait une éternité que je ne lai pas croisé! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se prépare pour le bal   se prépare pour le bal Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:07

Ciao!
Elle partit puis elle se retourna et dit à Jaime de dire à Christian bonjour de sa part.
Oui je lui dirais ! Il sourt souvent et il est assez discret alors on ne croise pas souvent.
Elle sourit.
Elle se dirigea vers la chambre de Christian qui n'avait pas encore finit.

Je t'attends encore 10 minutes mais après je m'en vais , d'ac?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se prépare pour le bal   se prépare pour le bal Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:36

Pharay sortit de sa chambre . Elle avait l'air avec sa robe, d'une vrais Latina.Elle avait frisé ses cheveux et s'était mise un ombre à paupières scintillant qui allait avec ses yeux et sa robe. Elle vit sa sista Jamie dans sa magnifique robe noir qui allait s'en aller. Elle se retourna et vit Pharay. Elles se saluèrent.

Je te rejoins au bal d'accord, car j'ai pas fini!
Il faut que j'y aille tout de suite car sinon Christian va voir ma robe.

Elle partit en courant et entra dans sa chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se prépare pour le bal   se prépare pour le bal Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:43

Jaime était partit.Comme elle l'avait entendu parler avec Pharay , il sortit afin de pouvoir voir sa chérie qu'il n'avait pas vu depuis deux jours. Il sortit. Il n'y avait personne mais il aurait juré que Pharay était là car le couloir sentait son parfum " Miel acidulé" à base de miel et de citron.Il rentra dans sa chambre et se coucha sur son lit. Il ne s'était pas encore préparé car il allait partir u bal vers 9 h 30. En attendant, il écoutait son cd en se reposant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se prépare pour le bal   se prépare pour le bal Icon_minitime

se prépare pour le bal
Page 1 sur 1