| Court | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Court Mer 25 Juil - 20:16 | |
| Matthew était en tenu de sport,il était partit faire son footing vers 16h.Il traversa le parc et alla dans l'espace vert.Il aimait bien trainer par ici,le paysage était exeptionnel.Il en était à 2heures de course il lui restait plus qu'une demi-heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court Mer 25 Juil - 20:19 | |
| Cela faisait environ 1h que Christina marchait dans l'espace vert de cette ville..elle aimait bien venir ici en fin d'apres midi...elle décida donc de courir un peu..elle avait toujours été une fille en forme malgré sa manie de fumer la cigarette...elle continua pendant un bon 15 min à courir lorsqu'elle arriva à la hauteur d'un jeune homme de l'université...lorsqu'elle apercut son visage, elle le reconnut aussitot...le frere de Nolan Matthew...Elle décida de lui parler...question d'etre sympathique...
Toujours en train de t'entrainer toi non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court Mer 25 Juil - 20:24 | |
| Matthew s'arrêta sur le coup.
-Non.. euh,je fait juste mon footing après je rentre.
Il lui souria puis la regarda un peu mieux.
-Tu es .. Christiana..c'est ça? ..Mon frère ma parlé de toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court Mer 25 Juil - 20:26 | |
| Quand il s'arreta, elle s'arreta aussi puis en entendant dire que son frère lui avait parlé de d'elle, elle fit de gros yeux et lui dit...
Ah oui?...hmm qu'est-ce qu'il t'as dit?...
Elle ne voulait rien dire tant et aussi longtemps qu'elle ne savait pas ce que MAtthew savait à propos d'elle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court Mer 25 Juil - 20:45 | |
| Matthew réfléchit quelques instant.
-Ben .. ça fait déjà longtemps qu'il m'en a parler.Il m'a juste dit comment tu étais et ..que tu étais fort sympathique.Rien de plus,enfin il voulait ne pas allez plus loin.
Il attrapa sa bouteille d'eau puis but une gorgée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court Mer 25 Juil - 20:47 | |
| Elle fut soulagé qu'il n'en sache pas plus...elle le regarda en souriant...
Eh bien tant mieux qu'il aille dit ca...
le regarda...
Tu es aussi à Allen il me semble non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court Mer 25 Juil - 20:51 | |
| -Et oui,je suis son demi-frère ..je le suis partout.Et toi? Tu es ...?
Renge sa bouteille puis la regarde attendant sa réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court Mer 25 Juil - 20:59 | |
| Quand elle vit qu'il ne savait pas de quelle maison elle venait...elle le regarda et lui dit...
Hmm..eh bien je viens de la confrérie Delta...
le regarda attentivement pour voir sa réaction...a part Nolan et Christina, les autres de ces deux clans ne se parlaient vraiment pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court Mer 25 Juil - 21:06 | |
| *La confrérie Delta..*
-Ah ok ..bien.J'en connais quelques'un de sympathique.
Il lui souria.
-Et ça se passe bien là-bas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court Mer 25 Juil - 21:10 | |
| Elle le regarda et en le voyant sourire, elle sourit à son tour et lui répondit...
Oui très bien...disons que tout le monde se connait...mais on a toute notre petite gang entre amis...souvent des trios.
le regarda et lui demande a son tour...
Et de ton coté c'Est comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court Jeu 26 Juil - 12:55 | |
| Elle avait l'air tout à fait à l'aise,Christiana parlait à un Allen sans trop être méfiante.
-Oui,c'est vrai,beaucoup de petits goupes,mais nous en général,ça se passe bien... on bosse la journée et on s'amuse le soir.Comme tout le monde.
Il s'étira en levant les bras en hauteur puis repris.
-Tu viens souvent par ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court Jeu 26 Juil - 22:46 | |
| Elle le regarda et sourit...dans le fond les confréries n'étaient pas différentes une de l'autre...c'était juste le nom et les fondateurs la différence....elle le regarda et pour répondre à sa question elle sourit et dit..
Oui assez souvent..j'adore la vue et c'est apaisant...je viens souvent relaxer et pensé ici..en plus de m'entrainer ...
lui sourit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court Jeu 26 Juil - 22:57 | |
| Matthew fit signe de la tête qu'il aprouva.
-Oui,..mais pourtant je ne t'avais pas vut auparavant..... Je n'ai pas du faire attention.
Il croisa ses bras tout en la regardant.
-Vous vous êtes rencontrés où avec Nolan?... Si je peux me permettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court Ven 27 Juil - 1:08 | |
| Elle le regarda toujours avec un petit sourire en coin...
Eh bien...on s'est croisé à l'université dans les corridors...j'avais échappé deux de mes livres et j'étais en retard et ca l'ai que lui aussi car il était la et m'a aidé à les ramasser....
regarda alentours puis reposa son regard sur lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court Sam 28 Juil - 13:23 | |
| Matthew souria.
-Je vois .. une rencontre plutôt inattendue...Bon je vais pas continuer à parler de vous d'eux,je pensses que ça te gênerais.
Il regarda sa montre puis repris.
-... je vais rentrer .. ravi de t'avoir rencontrer en tout cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Court | |
| |
|
| |
| Court | |
|