RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Hammam (PV)

AuteurMessage
Invité
Invité

Le Hammam (PV) Empty
MessageSujet: Le Hammam (PV)   Le Hammam (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:13

Fin de la première journée, Le campus avait fermé depuis plusieurs heures maintenant, tout les cours étaient finis, et la plupart des personnes avaient fini toute leurs activités extérieurs...la majorités des étudiants et des actifs repartaient chez eux pour mangé et allez se reposé...Mais Lucas avait décidé de venir ici aprés ses cours...il avait passé une bonne première journée, même si il avait fait attention à ne pas trop se faire repéré...Il avait été percuté dés le début de journée par une jeune étudiante avec qui il avait un peu discuté, et la journée s'était assez bien passé dans les cours...Sortit du campus il y a une heure, aprés avoir été s'entrainé un peu au arts martiaux, il avait prit sa voiture et s'était garé juste sur le parking de l'espace detente...

* arrivée à destination*

s'arretant donc, il coupa directement le moteur et sortit de sa voiture avant de refermé la porte à clef...prenant son sac de sport dans le coffre du bolide, il le mit a moitié sur son épaule et entra dans l'endroit...personne à l'horizon dans le hammam, c'était pourquoi Lucas avait choisi ici, car il n'aimait pas montré son corps...surtout que, étant mannequin, il avait un corps assez...magnifique...mais comme il ne voulait pas qu'on sache qui il était, il ne se montré guère aux autres et préféré allez se reposé et faire des activités seuls et en cachette...

* direction le hammam...*

entrant donc, il acheta une place a l'acceuil et alla se changé dans la cabine...mettant ses affaires dans son sac, il garda un boxer blanc et mit la serviette autour de sa taille. passant sa main dans ses cheveux, il entra dans le hammam et s'asseya sur l'un des banc de bois, où plutot il s'alongea sur le banc et prit un livre qu'il avait ramené et commença à lire en suant des petit perles d'eaux qui coulait sur son visage et sur tout son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Hammam (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam (PV)   Le Hammam (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:31

Jessica se sentait vraiment bizzard aujoud'hui. Elle n'arrêtait pas de penser à la menace qu'elle avait reçut par courrier. Elle ne voulait pas déranger Sam aujourd'hui avec ses inquiétudes, il avait des révisions alors elle avait décidé de marcher un peu et ensuite d'aller au hammam.

Elle marcha un peu sur le campus tout en se dirigeant vers le hammam. Elle avait avec elle son sac qui contenait une serviette, un maillot de bain et de quoi prendre une douche en sortant.

Elle entra dans le hammam et paya l'entrée. Elle se dirigea vers les vestiaires. Elle entra dans une cabine et enfila un maillot de bain. Elle enroula une serviette autour d'elle puis se dirigea vers l'endroit où ce pourquoi elle était venu se trouvait.

Elle arriva au niveau d'une sorte de banc et enleva la serviette qu'elle posa sur le banc. Elle s'allongea ensuite dessus. Elle regarda un peu autoure d'elle et ferma les yeux. Elle avait envie de se vider la tête.
Invité
Invité

Le Hammam (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam (PV)   Le Hammam (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:41

Mauvaise idée de venir au Hammam ce moment là...surtout pour Lucas...car celui ci était dans le hammam et la condensation avait fait comme un voile de vapeur dans tout le lieu...seul, il s'était recroquevillé sur un banc qui était quand meme assez grand...seul, il était resté les jambes repliés à reflechir..il avait besoin de ce calme, ce soir, La flamme bleue allait réappaitre, Lucas, l'étudiant en sport et mannequin internationale le jour laissera la place au protecteur de la nuit nommé la flamme bleue, un hommes portant une combinaison de moto et apportant les rues de la ville pour essayé de protégé les gens sur sa moto...Voila la vie de Lucas...

sa main posé sur ses genoux, il avait les yeux fermés et entendit quelqu'un entré mais il n'ouvrit pas la bouche ni les yeux, il resta en silence ainsi...quelques secondes plus tard, il décida d'ouvrir les yeux et vit que la femme s'était alongé sur son banc, sa tête arrivé au niveau de lui et il la regardait au dessus d'elle en silence puis finit par dire

" excusez moi belle demoiselle mais vous avez faillit m'écrasé en vous alongé sur mon banc..."

il l'a regarda ouvrir les yeux et lui sourit doucement, il l'a regarda, elle allait surement sauté de peur mais il avait dit cela d'une voix calme pour ne pas la géné

" désolé"
Invité
Invité

Le Hammam (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam (PV)   Le Hammam (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:49

[HJ : JE ne m'etais pas assise auprès de toi lol, il n'y a pas qu'un banc, tant pis]

Jessica était partit bien loin dans ses pensées. Il faut dire que les derniers jours furent difficiles.

Entre Kristen et Dylan qui ont rompu par sa faute alors qu'elle ne les connaissait pas au moment de la bétise qu'elle avait commise.

Sam qui doutait un peu d'elle par rapport à Dylan, et ce malade qui cherchait à lui faire peur avec des menaces par courrier.

Elle en avait un peu marre.

Jessica était donc là allongé sur une serviette au beau milieu du hammam. Elle sursauta un peu lorsqu'une voix retentit au dessus d'elle.

Elle ouvrit de grand yeux et vit un jeune homme qui la regardait. Elle n'avait pas compris sa première phrase étant dans ses pensées.

Elle le regarda bizzarement voyant qu'ils étaient aussi proche l'un de l'autre ce qu'elle n'avait pas l'habitude avec un étranger.

" Qu'est ce qu'il y a ??? "

Elle se redressa et s'asseya tout en le regardant bien , surveiller était plus le mot. En le surveillant bien.
Invité
Invité

Le Hammam (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam (PV)   Le Hammam (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:57

Lucas la regardait en silence, il ne l'a connaissait pas et elle se retrouve comme à ses pieds, alongé sur le banc...souriant doucement, il l'a vit ouvrir les yeux et se rasseoir doucement...

il écouta ce qu'elle avait a dire, elle n'avait pas entendu sa première phrase alors il l'a regarda...en silence...elle était fort mignonne mais il n'avait pas que cela a faire

passant sa main dans ses cheveux, ses propres cheveux, il sourit avec calme et dit d'une voix posé

" je vous disiez, belle demoiselle, que vous avez faillit m'écrasé en vous alongé sur mon banc...enfin ce n'est rien..."

il sourit doucement et se releva un peu pour bien se mettre contre le mur sur le banc et l'a regarda

" je suis Lucas...enchanté..."

il lui tendit la main doucement, sa serviette autour de sa taille
Invité
Invité

Le Hammam (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam (PV)   Le Hammam (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:02

Jessica regarda ce jeune homme, elle avait trouvée cela bizzard qu'elle se soit mise aussi proche de quelqu'un comme ça.

Elle devait vraiment être ailleurs pour faire cela.
Elle l'observa un moment.
Le jeune homme lui répéta la phrase qu'il venait de lui dire et qui l'avait fait sursauter légerement.

" Oh, je suis désolé, je suis un peu préocuppé je n'ai absolument pas fait attention... Excusez moi . "

Décidément en ce moment elle faisait tout de travers la pauvre Jessica.
Le jeune homme se présenta sous le nom de Lucas et lui tendit la main.

Jessica regarda Celle ci puis de nouveau le jeune homme avant de lui la serrer.

" Enchantée, moi c'est Jessica. "

Elle lui souria amicallement bien qu'elle ne soit pas trop trop à l'aise à ce moment précit.
Invité
Invité

Le Hammam (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam (PV)   Le Hammam (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:11

Lucas était calme, le regard posé sur la pièce, il était resté assit correctement contre le mur et était resté silencieux quelques instants…normal, il ne connaissait pas du tout cette jeune femme et elle avait tout de même faillit bien l'écrasé...

souriant a cette jeune femme, ilferma les yeux doucement et profita de ce doux moment où l'air était chaud et délicieux...

" ce n'est rien je vous est dit...et puis cela est trés plaisant je dois dire de pouvoir comtemplé une belle demoiselle dans son repos divin"

il lui sourit gentiment et la regarda

" enchanté...et bien, vous semblez bien paralysé....ne soyez pas géné, cela peut arrivé de faire des gaffes..."

il lui serra donc la main puis il resta assit correctement, profitant de cette endroit et la regardait un peu pendant qu'elle se reposé elle aussi

" vous etes préoccupé...vous voulez en parlez? en ce moment je suis mister écoute ^^"
Invité
Invité

Le Hammam (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam (PV)   Le Hammam (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:18

Jessica observa ce jeune homme qui parraissait plutôt étrange.
Il avait une manière de s'expimé qui à la fois la mettait en confiance mais en même temps la mettait mal à l'aise.

Lorsqu'il lui expliqua que c'était très plaisant de regarder une belle demoiselle se reposer, Jessica sans réflechir s'exprima sur son petit ami.

" J'ai un petit ami vous savez... "

Elle se trouvait un peu ridicule de dire cela, mais elle voulait frener toutes ardeurs susceptible d'apparaitre chez le jeune homme.

Il lui souria tout en la regardant, elle le trouvait légerement étrange.

Il lui sera la main, puis lui demanda, ayant remarqué qu'elle était préoccupé par quelque chose, si elle avait envie d'en parler.
Elle grimaça un peu sans apparaître désagréable.

" Non merci, je n'ai pas vraiment envie d'en parler, tout ce que je veux c'est tout oublier l'espace de quelques instants. "
Invité
Invité

Le Hammam (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam (PV)   Le Hammam (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:25

Lucas regarda cette femme...et bien au moins elle était rapide, enfin il n'avait aucune envie de la dragué, juste de la faire sourire..été t'il un dragueur comme la femme semblait le pensé? non, il ne cherchait pas de cela....la regardant dans les yeux, il détourna son regard

il sourit doucement en regardant la vapeur, ou plutot le voile de vapeur dans la opièce et parla donc a la jeune femme sans la regardé, juste en fixant cette vapeur...

" oui...et alors? je ne cherchez en aucun cas a vous séduire, je n'ai est aucune l'envie...alors evitez les conclusions trop hative..."

il lui sourit gentiment pour lui dire qu'il ne le prenait pas mal, il ne cherchait en aucun cas a la séduire, il était ici pour se reposé et il avait eud eja bien trop d'aventures quand il était encore un mannequin pour cherché quelquechose auprés d'une femme qui venait juste de connaitre...

" bien, alors je vous laisse l'oublié et vous ressourcez"

se relevant doucement, il marcha doucement dans la pièce et s'assit dans un coin de la pièce sans bain et ferma les yeux en silence, ses yeux bleuté qui fixait ensuite les lumière dans la pièce
Invité
Invité

Le Hammam (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam (PV)   Le Hammam (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:31

Jessica écouta le jeune homme qui lui expliqua qu'il s'en fichait qu'elle avait un petit ami, il n'était pas en train de la draguer et n'était nullement venu pour cela.

Elle le regarda s'appretant à lui dire quelque chose tout en réfléchissant ce qu'elle pourrait bien lui dire.

Mais il reprenna la parole.
Lui expliquant qu'il allait la laisser se ressourcer toute seule. Il se leva et alla s'asseoir un peu plus loin.

Jessica se rallongea après lui avoir légerement sourit gentillement.
Elle ferma les yeux et se laissa partir de nouveau loin de tout ce monde.

Elle avait chaud mais n'y pensait pas. La vapeur et la chaleur commençait à faire leurs effets, chaque petite parcelles de son corps commençaient à suer.

Elle ne pensait vraiment plus à rien et commençait même à s'endormir par cette chaleur.
Invité
Invité

Le Hammam (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam (PV)   Le Hammam (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:34

Lucas resta silencieux dans ce lieu, il avait fermé les ,yeux et ne disait mot, la jeune femme avait envie de se resourcé ici et lui aussi, alors il resta les yeux fermés etcommença un peu a somnolé...

ouvrant de temps a autre les yeux il sourit doucement et passa sa main sur son cou puis referma les yeux ensuite pour pouvoir encore ce reposé

* quel silence apaisant*

il s'était remit correctement et sué doucement, ilf esait trés chaud et lucas commencé a brulé, mais il resta ainsi
Invité
Invité

Le Hammam (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam (PV)   Le Hammam (PV) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:26

Le silence avait pris possession du lieu, ce qui n'était vraiment pas désagréable. Jessica avait fermé les yeux et commençait à s'assoupir avec la chaleur qu'il y avait.

Ce qu'elle fit au bout de quelques minutes. Elle s'endormit au beau milieu de la pièce, il fallait dire qu'elle était pas mal fatiguée ces derniers temps, entre son boulot à l'hopital et les soirées avec Sam sans oublier les histoires dans le couple Kristen & Dylan elle n'en pouvait plus.

Elle commença à partir dans le pays des songes et entra dans son appartement, il était sombre et l'atmosphère était bizzard. Elle entre plus et la porte se claqua. Quelqu'un surgit deriere elle avec un couteau et elle se reveilla en sursaut.

Elle se redressa et s'asseya. Puis soupira et essaya de reprendre un peu son souffle, son coeur battait à 100 à l'heure.
Contenu sponsorisé

Le Hammam (PV) Empty
MessageSujet: Re: Le Hammam (PV)   Le Hammam (PV) Icon_minitime

Le Hammam (PV)
Page 1 sur 1