| S'entraîne [Sam] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: S'entraîne [Sam] Jeu 26 Juil - 3:35 | |
| Endrick avait prit sa nouvelle voiture, La BMW M3 dont il tenait tant ^^ Il s'était arrêté chez lui après avoir dormit à l'hotel car sa maison était en rénovation.. Il se changea, il mit un jean Calvin Klein avec ses all stars noirs puis il avait un t shirt classique noir qui lui colait légèrement le torse, puis il se passa le peigne dans ses cheveux avant de faire son sac tout en écoutant de la house à fond chez lui.... une fois tout ça finit, il reprit sa BMW en main pour aller à l'université de californie le plus réputé, il se gara parfaitement comme d'habitude à son emplacement habituel, la personne qui lui piquerait la place aurait le droit à avoir un pare brise pété car cela devait être honteux de géner le cher Endrick ^^ et il sortit de sa voiture et marcha avec son sac sur le dos aprés avoir vérrouillé celle ci. Puis il marcha vers l'entrée du lycée, il fit la bise a quelques filles et à pour les filles qui était moins jolies ben, il disait qu'il était malade pour ne pas le leur dire bonjour lol puis il avança tout en étant dans le hall puis il avait du temps a perdre et oui, Endrick n'avait pas cours de la matinée, alors il se dirigea vers les vestiaires du gymnase afin de se mettre sur des vêtements de sports, une fois ceci fait, il alla au gymnase et commença à courir, le lendemain c'était le bal et monsieur voulait toujours plaire aux gentes dames, il n'avait pas de cavaliere car il voulait directement les piquées là bas. |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: S'entraîne [Sam] Jeu 26 Juil - 3:43 | |
| 10h...Sam se réveilla, il avait pu dormir ce matin car il n'avait pas cours de la matinée. C'était la premiere fois en quelques semaines qu'il pouvait se reposer un matin...après plusieurs minutes à colmater, il décida de se lever et se dirigea d'un pas fatigué dans la salle de bain. Il se doucha et s'habillé simplement comme à son habitude, c'est à dire avec un -shirt et un jean puis il enfila sa pair de converses. Il jetta ensuite un sac de sport sur son lit et mit un l'intérieur un short un t-shirt de rechange et une paire de basket...Il mit la lannière du sac sur son épaule et sortit des dortoirs...Ikl croisa au passage quelques personne qu'il connaissait, il leur lanca quelques sourir car il n'aviait pas envi de s'arreter...Il arriva ensuite à la salle de sport ou il prit la direction des vestiaires, il en resortit en tenue de sport et se dirigea sur la piste d'atléthisme ou il vit Endrick en train de courir, il alla vers lui en trotinant et lui dit en souriant
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu la merveilleuse idée d'aller courir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraîne [Sam] Jeu 26 Juil - 3:51 | |
| Endrick était a fond dans son entraînement, il courrait de plus en plus vite, puis il entendit des pas résonné qui venaient vers lui, il tourna la tête et souria, oui Sam, Sam padalecki, Un membre de son clan dont il était le chef, endrick connaissait tout les membres du clan des Omega et il en était fier de son clan, des personnes simples qui ne se compliques pas la vie, tout comme lui. Il courra mais ralentis un peu le rythme pour Sam afin de parler tout en courrant. Hey... Oui, alors, quoi de beau Sam?! |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: S'entraîne [Sam] Jeu 26 Juil - 11:45 | |
| Sam remercia Endrick intérieurement quand celui ci ralentis un peu le rythme, ce n'est pas que Sam pouvait pas courir vite mais il préférait aller doucement pour commencer. Quand il lui demanda quoi de nouveau il lui dit en souriant
Ah rien de spécial
Il continuait de courir, il savait que Endrick était une sorte de coureur de jupons, c'est pour sa qu'il lui demanda ensuite en souriant amusé
Alors avec les filles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraîne [Sam] Jeu 26 Juil - 18:14 | |
| Endrick était en effet un courreur de jupon mais il commencait à se calmé, il en avait marre de passé pour un crétin mais cela ne l'empeche pas de continuer, il s'est dit que s'il était courreur de jupons jusqu'au bal, sa ira Ben tu les connésles filles, elles adorent passer du temps dans mon lit il fit un rire et se calma : et toi? |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: S'entraîne [Sam] Jeu 26 Juil - 18:23 | |
| Oui j'en doute pas
Dit-il en rigolant quand il lui dit que les filles adoraient passer du temps dans son lit. Rare était les filles qui n'avait pas draguer...Quand il lui retourna la question Sam souria en pensant à Jessica
Ben moi je suis avec quelqu'un là, Jessica Mackensie je sais pas si tu connais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraîne [Sam] Jeu 26 Juil - 18:57 | |
| IL fit un sourire et dit oui, je vois de qui tu parle, une jolie brune, aux jolies formes, bons choix, t'as de la chance, elle n'est pas encore arrivé dans mon lit... il ria et dit j'espere que tu te sens bien avec elle |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: S'entraîne [Sam] Jeu 26 Juil - 19:41 | |
| Ouais tu vois bien de qui je parle et heuresement qu'elle n'est pas encore passé dans ton lit et crois moi elle n'ira jamais dedans
Dit-il en rigolant
Oui je me sens bien avec elle...J'aimerais bien que tu trouves aussi quelqu'un avec qui te poser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraîne [Sam] Jeu 26 Juil - 21:16 | |
| Il le regarda avec un sourire, il avait vraiment l'air amoureux mais Endrick lui ne savait pas ce qu'il voulait, il voulait connaitre la perle rare au moins une fois dans sa vie mais dés que sam Lui dit qu'il aimerait bien qu'il trouve la perle rare, Endrick s'arreta et regarda dans le vide Euh ouais, enfin je crois que ce n'est pas pour moi ça.... il recommença à courir |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: S'entraîne [Sam] Ven 27 Juil - 0:42 | |
| c'est parce que tu as l'habitude de changer de fille tout le soirs
il rigola en voyant la tête d'Endrick et continua de sourir. Il était vraiment bien avec Jessica et il était heureux. Il aimerait que Endrick connaisse ce bonheur au moin une fios dans sa vie.
Après avoir courut un petit moment en silence Sam lui demanda
alors quelle est l'heureuse élu que tu enmènes au bal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraîne [Sam] Ven 27 Juil - 5:59 | |
| Je n'ai demandé a personne, je prefere voir qui il y a la bas et si jmais aucune ne me plait, ben je piquerais au mecs présents il ria mais il ne ferait pas concurence a son clan... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraîne [Sam] | |
| |
|
| |
| S'entraîne [Sam] | |
|