RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arrive pour réviser. (pv Dylan)

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrive pour réviser. (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Arrive pour réviser. (pv Dylan)   Arrive pour réviser. (pv Dylan) Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:43

Jessica avait passée sa journée à longer les murs. Depuis le bal dès qu'elle mettait le nez dehors et qu'elle croisait des étudiants elle était regardé de travers.

Elle avait même eu des mots dans son casier d'insultes ou d'autres conneries dans se genres. Elle n'en pouvait plus.

Elle n'avait rien fait de mal, mise à par danser avec un garçon qu'elle considérait comme un ami. Mais qui depuis qu'il l'avait laisser seule au bal, n'avait pas réapparut.

Elle ne supportait plus cette journée et plus d'une fois faillit fondre en larmes. Elle avait décidé de passer à la bibliothèque pour être tranquille pour réviser un peu et bosser sur un sujet pour le prochain cour.

Elle se dirigea vers les tables du fonds à l'écart où personne n'allait jamais et s'installa. Elle se leva et prit quelques livre avant de s'asseoir et de sortir des feuilles pour commencer à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Arrive pour réviser. (pv Dylan)   Arrive pour réviser. (pv Dylan) Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:55

Le bal était maintenant passé depuis quelques jours et tout était rentré dans l'ordre pour Dylan, il était de nouveau avec Kristen et fiancé qui plus est...futur papa aussi. Il nageait dans le bonheur...de telle maniere que c'est vrai, il avait oublié qu'il avait abandonné Jessica au bal...Il avait repris le cour de sa petite vie tranquille, décidé à devenir plus sérieux que jamais...à un point tel qu'il avait même décidé d'aller à la bibliothèque...endroit qu'il ne fréquentait jamais...pour réviser un peu son prochain TP de chimie. Il entra alors dans la bibliothèque et regarda vite fait tout autour de lui en avancant...tout ces livres lui donnaient la migraine...mais bon, quand il le faut il le faut...Il s'avanca dans la bibliothèque en silence et reconnu aussitot Jessica installé dans le fond...Il escquissa un leger sourire et se dirigea vers elle puis il posa son sac sur la même table qu'elle en lui chuchotant un petit:

Salut.

Il ne l'avait pas vu depuis le bal et était assez content de la revoir, c'était son amie après tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive pour réviser. (pv Dylan)   Arrive pour réviser. (pv Dylan) Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:39

Jessica était plongée dans les bouquins et essayait de rédiger des phrases correctes pour le cour, mais n'avait aucune inspiration, elle était préoccupé par tout ce qui courrait sur son dos.

Elle soupira et gribouilla ce qu'elle venait d'écrire avant de chiffonner la feuille et la mettre devant elle, venant completer ainsi un petit tas qui avait commencer à se former.

Elle leva la tête en ne regardant pas spéciallement un endroit trop occupée à réfléchir sur ce qu'elle allait bien pouvoir écricre lorsqu'elle remarqua Dylan qui regardait les livres.

Elle abaissa aussitôt la tête vers ses bouquins et en leva un pour cacher un peu son visage afin de ne pas se faire repérer.
Mais apparement c'était trop tard. Elle entendit la voix de Dylan, elle soupira et pensa qu'elle n'avait vraiment pas de bol. Elle redescendit le livre et le regarda froidement avant de lui dire.

" Tu permets, j'ai du travail là, cela ne se voit pas? ... "

Elle regarda de nouveau le livre posa sa tête sur une main bien décidé à ne pas lui adresser la parole.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Arrive pour réviser. (pv Dylan)   Arrive pour réviser. (pv Dylan) Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:59

Dylan fut très surpris de la réaction de Jessica...pourquoi semblait-elle tant lui en vouloir ?...Qu'avait-il bien pu faire de mal ?...

*Oups le bal...*

Peut être lui en voulait-elle de l'avoir laissé en plan...c'est vrai que ce n'était pas cool de sa part...Tant de chose lui étaient arrivé en pleine figure en si peu de temps qu'il n'y avait plus pensé...

Désolé...j'voulais pas te déranger...

Il posa son sac un peu plus loin sur la table et se dirigea vers le bouquins...Il en attrapa un puis retourna s'asseoir à la table avant de sortir son bloc note, un crayon et commenca à feuilleter son bouquin. Il resta ainsi silencieux pendant un moment puis regarda Jessica.

C'est pour le bal que tu m'en veux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive pour réviser. (pv Dylan)   Arrive pour réviser. (pv Dylan) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:07

Jessica était replongée de nouveau dans son livre et essayait de faire la dissertation qu'elle devait faire. Elle soupira. Dylan resta muet un petit moment après sa réponse brusque. Puis il s'excusa en lui expliquant qu'il ne voulait pas la déranger. Il prit ses affaires et alla s'asseoir ailleurs.

En tant normal elle se serait sentit triste et aurait cessée de parler mal, elle se serait aussi excusée et aurait passée l'éponge. Mais là elle trouvait que la situation dans laquelle elle était mise était devenue trop grave pour passer dessus comme si de rien était.

Elle ne lui accorda pas un seul regard lorsqu'il s'excusa et continuait de bosser. Elle était bien comme ça à ne plus penser aux autres, et surtout à lui. Après tout depuis qu'elle l'avait rencontré, son petit monde semblait se désintégrer en flèche.

De longues minutes de silence prirent place. Jessica ne faisait presque plus attention que Dylan était assit non loin d'elle. Il l'observait mais elle ne le remarqua pas. Puis elle arrêta tout ce qu'elle faisait lorsqu'elle l'entendit lui demander si c'était à cause du bal qu'elle lui en voulait.

Certaines personnes le regardèrent et lui firent signe de se taire. Jessica les regarda et regarda Dylan d'un air qui voulait dire qu'il y avait ça certe mais autre chose aussi. Elle replongea son regard vers sa feuille.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrive pour réviser. (pv Dylan)   Arrive pour réviser. (pv Dylan) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:24

Lorsqu'il s'adressa Dylan fut rapellé à l'ordre par quelques personne qui lui demandèrent de respecter le silence. Il le regarda rapidement d'un air de dire "fichez moi la paix" puis regarda de nouveau Jessica qui la regardait d'un air de dire qu'il y avait en effet de ca mais pas seulement avant de se replonger dans son travail. Dylan se décala d"un chaise pour se rapprocher un peu d'elle et repris la parole en chuchotant.

Je suis désolé ok...je suis désolé de t'avoir laissé seule au bal, Kristen m'a annocé quelques chose qui m'a fait un choc et j'ai été marcher pour faire le vide, j'ai plus pensé au bal...j'm'excuse. Et pour le reste aussi, peu importe ce que c'est je m'excuse, je sais pas ce que je t'ai fait mais je suis désolé.

Au fur et a mesure qu'il parlait il commencait à reparler de plus en plus fort ce qui lui value encore des remarques. Dylan se retourna vers les gens qui se plaignait.

Roh ca va.

Il se tourna de nouveau vers Jessica et se remit à chuchoter.

J'pensais qu'on était amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive pour réviser. (pv Dylan)   Arrive pour réviser. (pv Dylan) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:35

Jessica regardait ses livres, les phrases apparaissaient sous ses yeux, mais elle n'arrivait pas à lire ce qu'il y avait écrit, pourtant c'était parfaitement lisible, c'était probablement le fait qu'elle était préoccupée par Dylan qui était là alors qu'elle ne voulait plus le voir.

Il s'approcha d'elle avec sa chaise et lui expliqua qu'il était désoler pour le bal, que Kristen lui avait annoncée une nouvelle qui avait été un choc pour lui et que du coups il était partir en ne pensant plus qu'il l'avait laissée toute seule. Il se fit remettre en place encore une fois par des personnes de la bibliothèque. Jessica se retennait de parler.

Dylan envoya petre tout le monde et lui expliqua qu'il pensait qu'ils étaient amis tous les deux. Jessica le regarda avec colère, elle se leva et l'attrappa par le bras.

Elle l'entraina dans un coin assez retirer de la bibliothèque, qui était connu pour être un endroit discret pour toute conversation en pleine bibliothèque et parfois quelques ébats amoureux de certains étudiants.

Elle plaqua Dylan contre un mur et s'écarta de lui. Elle le regarda avec un regard qui exprimait à la fois de la tristesse mais aussi de la colère. Puis se décida enfin à parler, pas trop fort mais suffisament pour qu'il comprenne tout et que cela lui montre sa colère.

" Tu t'excuses encore ... TU me prends superficiels à ce point ???? faire la tête parce que tu m'as laisser au bal toute seule ??? Tu pensais qu'ont étais amis tous les deux, et bien j'ai le regret de t'annoncer que tu t'es trompé et moi aussi ... "

Elle commença à repartir.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrive pour réviser. (pv Dylan)   Arrive pour réviser. (pv Dylan) Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:20

Dylan attendait une réponse de la part de Jessica qui semnlait vraiment très remonté contre lui. Celle ci se leva alors et l'attrapa pour le trainer jusqu'à un coin isolé de la bibliothèque...Dylan la suivit sans rien dire et se retrouva plaqué contre le mur face à Jessica qui s'éloigna alors avant de prendre la parole sur unt on très en colère pour lui dire qu'elle n'était pas superficielle au point de lui faire la tête parce qu'il l'avait laissé au bal...qu'il pensait qu'ils étaient amis et qu'elle aussi mais visiblement elle s'était trompé. Elle s'en alla alors de nouveau. Dylan qui la regardait d'un air interrogateur et surpris la suivit alors en parlant assez fort.

Mais qu'est-ce qui se passe merde ??! Qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi tu agis de cette maniere si ce n'est en rapport avec le bal ? Je vois pas ce que j'ai fait de mal. Pourquoi du jour au lendemain t'as décidé qu'on était plus amis ?

Dylan attrapa alors Jessica par le bras pour qu'elle s'arrête et lui réponde.

Explique moi, j'peux au moins savoir ce que j'ai fait de si terrible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive pour réviser. (pv Dylan)   Arrive pour réviser. (pv Dylan) Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:34

Jessica expliqua qu'elle c'était trompée sur la relation qu'elle avait pû avoir avec Dylan, sous le regarda interrogateur et surpris de celui ci. Elle commença à partir et il commença à lui demander ce qu'il avait fait de mal pour qu'elle lui en veuille autant.
Jessica ne voulut pas répondre et continua son chemin quand il l'attrappa par le bras pour la stopper, il voulait un explication.

Jessica regarda Dylan et regarda au sol en soupirant, elle était triste de devoir faire ça, mais pour son bien et le bien de se petit couple, elle se devait de faire ceci.

" Ecoute ... tous les deux nous ne pouvons pas être amis, pour la simple et bonne raison que pour je ne sais quoi j'apparais comme une rivale aux yeux de ta chérie, qui est vraiment histérique... Tu veux savoir pourquoi je t'en veux??? Je t'en veux parce que depuis le début j'ai l'impression que tu m'a prise pour une conne et que maintenant j'en pailles les conséquences alors que je n'ai rien fait de mal... TU aurais dû me dire que tu avais une copine ... TU aurais du me dire qu'elle était une jalouse maladive ... tu aurais dû me dire que tu me considerais comme une amie qu'il fallait approcher à plus de 50 metre.... Tu ne sais pas ce que j'ai pû subir par ta faute et celle de ta copine ces derniers jours ... Si nous avions été amis comme tu veux si bien le dire, tu aurais pris des nouvelles et tu aurais fait cesser tous ce qui se tramaient sur mon dos ... félicitation tu es un exellent ami Dylan ... "

Elle se retourna très en colère, elle avait les larmes aux yeux qui commencèrent à couler, sa respiration était sacadé, prise entre un sentiment de colere et énormément de tristesse.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrive pour réviser. (pv Dylan)   Arrive pour réviser. (pv Dylan) Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:06

Jessica expliqua alors à Dylan qu'ils ne pouvaient pas être amis car pour une raison inconnue, elle apparaissait comme une rivale aux yeux de Kristen qui était hystérique. Elle lui explica qu'elle lui en voulais car elle avait l'impression que depuis le début il la prenait pour une conne et que maintenant elle en payait les conséquences alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Elle ajouta qu'il aurait du lui dire qu'il avait une copine, qu'il aurait du lui dire qu'elle était une jalouse maladive, qu'il la considérait comme une amie qu'on approche pas à plus de 50 mètres disant qu'il ne savait pas ce qu'elle devait subir depuis ces derniers jours de sa faute et de la faute de Kristen, que si il avait été son ami, il aurait mit fin aux rumeur qui courait sur son compte...Dylan ne comprenait pas de quoi elle parlait...qu'est-ce qui se tramait sur son dos ? Il n'était au courant de rien...c'est vrai qu'il aurait du prendre de ses nouvelles mais il était resté dans sa petite bulle avec Kristen...il était tellement heureux de l'avoir retrouvé...Jessica finit en disant à Dylan sur un ton des plus ironique, qu'il était un excelent ami puis elle se tourna dos à lui. Dylan repris alors la parole sur un ton plus bas, en chuchotant.

Pour ce qui est de Kristen...J'aurais du te dire que j'avais une petit amie c'est vrai mais il faut dire que j'ai pas vraiment trouvé le moment idéal pour ca...De plus comment je pouvait te dire que c'était une jalouse maladive alors qu'en réalité elle n'avait jamais été comme ca...c'est moi le jaloux maladive dans l'histoire...et si elle s'est comporté comme ca, si elle a été si jalouse, si elle n'as pas supporté de nous voir ensemble, crois moi il y a une bonne raison...Au moment où elle avait le plus besoin de mon soutient et de mon amour elle a appris qu'on s'était embrassé puis elle nous a vu ensemble au bal, elle a eu peur de me perdre parce qu'elle devait m'annoncer quelques chose qu'elle pensait qui m'aurait effrayé...

Dylan parlait toujour très calement.

Tu as raison j'aurais du prendre de tes nouvelles, ne pas attendre tout ce temps pour reprendre contact, je suis désolé, j'étais dans mon petit monde, avec Kristen, je suis tellement heureux de l'avoir retrouvé, ca peux se comprendre non ?

Dylan ne bougeait pas en parlant, il était toujour derriere Jessica qui lui avait tourné le dos.

Quand à ce qui se trame sur ton dos...je ne sais même pas de quoi tu parle. Qu'est-ce qui se passe ? A quoi j'aurais du mettre fin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive pour réviser. (pv Dylan)   Arrive pour réviser. (pv Dylan) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:22

Jessica écouta Dylan qui parlait bien, oh oui très bien, comme il l'avait toujours fait depuis qu'il se connaissait, de belle parole pour endormir sur ce qui ne va pas. Jessica soupira, elle ne suportait plus cette situation.
Pour elle, il y avait qu'une sorte d'amitié, celle qui est complice, joyeuse et très proche. C'est pour ceci que l'on peut dire que des amis ont peux les compter sur le doigt d'une mains. Les autres sont simplement des connaissances.

Jessica se retourna face à lui qui venait de lui dire qu'il était désoler de ne pas avoir prit de ses nouvelles depuis le bal, mais qu'il était trop occupé à retrouver Kristen, qu'il était très heureux de l'avoir retrouvé et que cela pouvait se comprendre.

Elle le regarda et lui répondit tres tristement.

" Ecoute, tu sais pourquoi tu n'as pas prit de mes nouvelles avant de me revoir par hazard ici ???? Parce que je ne suis pas une amie à tes yeux, mais une connaissance. Rien de plus, une connaissance qui disparaitra tot ou tard de ta vie, et qui pour son bien être personnel devrait le faire dès aujourd'hui... Pour moi ont pouvait vraiment l'etre tous les deux. Mais il y a trop d'obstacles aujourd'hui, d'obstacles que tu ne peux pas voir partir, ou se transformer en autres choses, ça t'arranges bien au fond tout ça, comme ça ta vie restera plus paisible. "

Il lui expliqua qu'il ne savait absolument pas de quoi elle voulait parler sur tout ce qui se tramait sur son dos, elle n'en croyait pas ses oreilles.

" Tu vivais sur une autres planetes ces dernières semaines ou quoi ???? J'ai pas arreter de recevoir des insultes, les gens me voit comme celle qui a fait rompre le plus beau couple de la fac, la fouteuse de merde, l'allumeuse et j'en passe... Les autres me regarde comme ci j'étais une personne qu'il fallait éviter... Je vais peut etre rentrer au Texas finallement "
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrive pour réviser. (pv Dylan)   Arrive pour réviser. (pv Dylan) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:10

Jessica explica à Dylan que d'après elle si il n'avait pas essayer de prendre de ses nouvelle avant de la croisé par hasard aujourd'hui c'était parce qu'il ne la considérait pas comme une amie mais comme une connaissance qui disparaitrais plus tard de sa vie. Elle ajouta que pour elle, ils auraient réellement pu être amis mais qu'il y avait trop d'obstacles, des obstacles qu'il ne pouvait pas voir partir et qu'au final ca l'arrangeait bien. Dylan la regarda alors en haussant un sourcil, visiblement ils n'avaient pas la même vision des choses.

Attend excuse moi mais on ne dois pas avoir la même vision de l'amitié, oui je te considére comme mon amie mais je n'ai pas pris de tes nouvelles plus tot, être ton ami ne veux pas dire que je dois penser à toi 24h/24. Excuse moi de vivre ma vie, excuse moi d'avoir voulu passer du temps avec Kristen et d'avoir d'autres choses à faire et à penser que toi. Si ca peu te rassurer tu n'es pas la seule dont je n'ai pas pris de nouvelles ces derniers temps, oui c'est peut être égoïste de ma part mais ces derniers jours j'ai pensé à moi et à la femme que j'aime, à ma vie. Alors ok j'ai été égoïste et je n'ai pas pensé à prendre de tes nouvelles mais ca ne change rien au fait que je te considère quand même comme mon amie.

Jessica lui explica alors que ces derniers jours elle avait recu plein de lettre, d'insultes car elle était considéré comme la fouteuse de merde qui avait fait rompre le plus beau couple de la fac...le plus beau couple de la fac ? C'est une idée qui fit sourire Dylan, il n'avait jamais imaginer être un couple far de la fac, il vivait juste sa petite vie tranquille...bref, son sourire s'effaca et il écouta de nouveau Jessica qui disait que les autres la regardaient comme une personne à eviter et qu'elle allait peut être repartir au Texas. Dylan soupira alors légèrement avant de reprendre la parole.

Bah oui je t'avoue que je n'étais pas au courant...j'écoute jamais les ragots ou ce genre de chose et puis c'est pas à moi que les gens serait venu dire ce genre de chose...j'en savais rien...Mais c'est pas une raison pour retrouner au Texas, si tu part les gens vont vraiment croire que tu es fautive, tu dois rester et faire face à ces gens, pour ma part je n'ai jamais fait attention à ce que les gens pouvaient penser de moi, je suppose que leur opinion à mon egard dois pas être fameuse non plus mais je m'en fiche pas mal. Tu devrais faire pareil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive pour réviser. (pv Dylan)   Arrive pour réviser. (pv Dylan) Icon_minitime

Arrive pour réviser. (pv Dylan)
Page 1 sur 1