RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Meraylo University of Brazilla

AuteurMessage
Invité
Invité

Meraylo University of Brazilla Empty
MessageSujet: Meraylo University of Brazilla   Meraylo University of Brazilla Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:27

Je fais la pub pour une amie.Cet amie , c'est celle qui incarne la soeur méchante et rebelle sur ce forum.Eh oui ! Je parle d'Olivianna Williams.
Ici, elle incarne une méchante car Pharay, moi et et elle l'avions décidé.Sur son forum ,inquiétez -vous pas elle sera gentille
. :funny:

Contexte:Gill Williams , un grand homme riche du Brésil , eu l'idée de fonder une université.À ce moment, Olivianna, sa petite fille, n'avait que 4 ans.Il avait eu l'idée un peu folle de faire de sa fille unique, le succédeur de son titre de fondateur de l'université et qu'elle soit en même temps ,une étudiante de ce bahut.Il avait même marquer ça dans son testament.Lorsqu' Olivianna eu 21 ans, son père mourut du cancer du poumon , car il fumait.Elle devint donc fondatrice de l'université.Mais après le lycée, elle s'était inscrite dans un autre université que celui de son père.Elle dû changer d'université afin de respecter les dernières exigences de son père.Maintenant, il ne lui restait qu'à trouver le moyen que des étudiants s'inscrivent ici.
Sera -t -elle capable de recueillir assez de monde?

Le lien: http://meraylo-university.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas

Meraylo University of Brazilla
Page 1 sur 1