| Un beau jour ( pv Angélique ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un beau jour ( pv Angélique ) Mar 31 Juil - 0:16 | |
| C'était un beau jour aujourd'hui , Alona eu envie d'aller voir les joeurs de foot américains en entrainement , Elle ne craquait pas sur eux , pas comme 4 filles qui étaient assisent à quelques mettres d'elle , Elle avait un livre en main , et commença à le lire , en écoutant les pom-pom Girls , * Toujours les mêmes sloguant elles ! Aller Nananana ... * Il faut dire qu'elle n'aime pas du tout les Pom-pom Girls , Plongé dans son livre , Alona ne remarqua pas que quelqu'un vint s'assoir à côté d'elle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mar 31 Juil - 0:25 | |
| Adriana venait de s'assoir a coter d'une jeune femme plongeait dans son livre. Adri aimait bien venir ici meme si c'etait la premiere fois ^^ elle regardait des pompom girl e train de danser leur dance. C'est pas qu'elle ne les aimait pas mais elle les trouvaient un peu chochottent et petite fllettes... enfin bref elle ne les aimait pas du tout enfin de compte. Elle les regardait encore un peu puis regarda sa voisine de droite toujours plongeait dans son livre il devait etre tres interessant. Elle lui tapota doucement et amicalement l'epaule pour enfin lui dire.
-Salut !! moi c'est Adriana... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mar 31 Juil - 0:27 | |
| Alona fut suprise quand quelqu'un lui tapota l'épaule , elle perdit la page de son livre * Ho c'est malin Alona tu n'as même pas pus retenir une page -_-' * Salut !! Moi c'est Alona . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mar 31 Juil - 0:31 | |
| Adriana souria a la jeune femme qui venait de lui repondre c'etait ca premiere rencontre a l'universiter et elle fut heureuse que ce soit une jeune femme. Elle la regarda en la detaillant discretement. Puis elle replique ...
-Ca fait longtemps que tu es ici ?
La jeune femme en face de Adri avait sans doute dans les environ de son age elle avait un visage clair et beau et elle n'avait aucune ride ^^ pour le moment Xd. Elle s'apercu qu'elle veait de lui faire perdre sa page de son bouquin et de suite elle s'excusa.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mar 31 Juil - 13:26 | |
| Alona lui répondit
Si tu parle des gradins , ça fait une demie heure
dit-elle en souriant
Mais si tu parle de l'université , je suis là depuis pas mal de temps , enfin 3 ans , et toi ?
Adri avait l'ère un peu plus jeune qu'elle , sûrement , elle était jolie ^^ En tout cas pour le moment XD . Alona avait perdu sa page , à cause de ce sursaut terrible (Lol) mais elle lui dit que ce n'était pas grave
J'avais presque finit de toute façon , puis je l'ai déjà lu ce livre de Maupassant , il faut dire que je les relis un peut près tous ! ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mar 31 Juil - 20:21 | |
| Adriana regardait la jeune femme en face d'elle alona et elle lui souria lorsqu'elle entendis sa reponse. Le fille avait l'air fort bien sympatique et adriana voulait bien la connaitre ....
-Eh ben ca va 3 ans moi ca ne fait que 3 jours a peine....
Adriana lui souria et lacha un petit rir mais elle ne savait pas pourquoi elle etait toujours de bonne humeur tout le temps .... Elle la regarda et s'empressa de lui reposer une question.
-Euh je sais que je suis curieuse mais bn .... tu as un copain ? ici ?
Adri' se sentait a ce moment la un petit peu gener mais toujours avec un grand sourir d'innocence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mer 1 Aoû - 13:30 | |
| Donc tu es nouvelles !
dit-elle en souriant A l'autre question de Adri elle répondra
Non je n'en n'ai pas , et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mer 1 Aoû - 13:48 | |
| -Ben je n'en est pas non plus mais j'ai fait la connaissance d'un jeune homme Aaron ... Il est super sympa et on a passer une nuit enssemble dans les bois sans le vouloir...
Elle souria de plus belle. C'est vrai que Angélique etait contente d'avoir fait toutes ses rencontres des son arriver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mer 1 Aoû - 13:50 | |
| Ok c'est bien pour toi , moi je ne connais pas d'Aaron , il est aussi nouveau ?
*Pour l'instant il y a beaucoup de nouveau !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mer 1 Aoû - 13:52 | |
| -Euh oui il me semble mais je ne sait pas trop a vrai dire....
Elle n'avait pas beaucoup parler avec Aaron vu que c'etait le soir il fesait nuit et froid mais juste sa rencontre etait deja pas mal venu ...
-Sinon toi tu connait beaucoup de monde ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mer 1 Aoû - 13:56 | |
| Si je connais du monde , bien sûr que je connais du monde !
Dit-elle en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mer 1 Aoû - 13:58 | |
| -Ah ben c'est bien ca....
Elle la regarda et lui dit en souriant.
-Bon je vais y aller je vais visiter un peu partout je ne connait pas grand chose encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mer 1 Aoû - 13:59 | |
| Si tu veux je viens avec toi ?
Dit-elle en l'a regardant
A oui je te préviens j'ai une soeur jumelle !!
Dit-elle en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mer 1 Aoû - 14:37 | |
| -A bon et c'est qui ?
Angélique ne l'avait pas encore vu enfi elle ne pensait ne pas l'avoir vu ...
-Oui si tu veux me faire visiter c'est avec plaisir. Alors on va ou ?
Dit elle avec un grand sourir aux levres.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mer 1 Aoû - 15:03 | |
| Elle s'appelle Lily , elle est chez les Delta
Dit-elle
Allons-y
dit-elle en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mer 1 Aoû - 15:05 | |
| -D'accord j'y penserais....
Elle se repeta 4 / 5 fois le nom lili dans sa tete. Puis elle se leva et descendis des gradins pour aller visiter un peu l'universitée et autour ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mer 1 Aoû - 15:07 | |
| Alona resta avec elle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mer 1 Aoû - 15:16 | |
| -Bon alors ont va ou en premier ? Si tu veux on va dans un cafe je vais te payer un coup a boire car moi je suis desydrater tu veux ?
C'est vrai que par la chaleur Angélique n'en pouvait plus elle souria a Alona et attendis sa reponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mer 1 Aoû - 15:19 | |
| Oui mais c'est moi qui paye !
Car c'était toujours elle qui se fesait inviter pour une fois elle voulait que ce soit le contraiere xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mer 1 Aoû - 15:24 | |
| -Mais ......... :trist: je voulait payer ... :trist:
Elle fit des yeux tout tristounnet..
-Pour une fois je paye sinon tu paye la boisson je paye le parc d'attraction ? ca te tente ?
Elle souria elle la trouvait bien gentille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mer 1 Aoû - 15:28 | |
| Bon si tu veux payer ... Et si tu veux qu'on ait au parc d'atraction , voilà qui est intéressant
Lui dit-elle en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mer 1 Aoû - 15:30 | |
| -Tres interressant.. Donc je paye .... Yes gagner Elle rigola et parti en direction du parc d'attraction .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mer 1 Aoû - 15:31 | |
| Alona rigola avec elle et elle partirent au parc d'atraction ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau jour ( pv Angélique ) Mer 1 Aoû - 15:33 | |
| [fini] (Je commence o parc rejoin moi) |
|
| |