RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aaron Shepperd

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:09

Nom :Shepperd
Prénom :Aaron
Age (entre 18 et 24 ans) :22 ans
Groupe d'Eleve choisi : La confrérie Les Omega
Matière principale : Art et Commerce
Quelle année d'etude (1ère à 4ème année): 3éme
Personnage de l'avatar :Justin Timberlake


Famille : Il a été adopté depuis sa naissance.Ses parents adoptifs sont a New York .Il n'as jamais connu sa mére biologique.

Caractère (4 lignes minimum) : Aaron est trsé ouvert sympathique.Cependant il a son carctére bien a lui.Il peut devenir trsé blessant quand on le cherche un peu trop.Il adore faire la fete.Il est bourrée d'humour ,et il a eaucoup de carhisme ce qui attire pas mal de fille.Il est un peu jaloux mais préfere toujours la discution avant de conclure.Il reste toujours malgré ses fetes la tete sur les épaules.

Physique (4 lignes minimum) : Il est blond au yeux verts marrones selon la luminosité.Il assez grand ,bien musclé.Il mesure 1m,88 pour 65kg.Il a des traits assez fins .Il se coupe toujours les cheveux en coupe brosse.Il est assez bien soigné.Et fait pas mal attention a son apparence sans trop devenir un parano.

Style Vestimentaire (2 lignes minimum) : Aaron est assez classe.Il est souvent en veste de costume chemise ,cravate mais il porte avec des jean et des converses ses baskets préferés.Il aime bien donner une pointe de lui sur son look.Il reste toujours aussi classe dans ses fringues.

Histoire (10 lignes minimum) :Il est née le 16 juin 1985 a New York.Apparament sa mére biologique était grec.Mais elle n'a jamais mentionnée son nom.Aaron a été adopté quand il avait a peine 5 jours.Par un couple new yorkais aisée ,de L'upper East Side.Ils avaient des diffucltées pour avoir un enfant.Ils ont traitées Aaron comme un fils.Il a eut une enfance paisible avec quelques betises comme chaque petit bon homme.Il eut une passion pour la musique et pour la danse a cette époque quand il avait 7ans.On le surnomait le petit michael Jackson.A son adolesence il eut sa petite poussé de croissance.Il entra au lycée ou il a intégrée l'equipe de basket dont il était aussi passionée.Il a eut pas mal de relations a cette époque mais la il préfere se stabiliser.A ses 21 ans ,aprés un an d'études a new york.Aaron voulut démenager ,a Long Island.Ou il a déja passée les vacences .Il espere se faire une place ,car c'est vraie boule d'energie

Qualités: (2 lignes minimum)Aaron est d'une nature sympathique il est bourrée de talent de carhisme.Il a souvent l'habitude de trouver la petite solution qui pourrait sortir ses amis de petrin.Il est ouvert ,mur et trés zen dans les pires des situations.

Defaults: (2 lignes minimum)Aaron est un peu trop tétu ,il deteste qu'on lui oblige a fare un truc.Il risque toujours de faire le contraire juste pour vous enerver.Il est un peu jaloux mais n'en fait pas toujours un film.Des fois il peut etre un peu trop direct et ca peut lui couter cher.

Amours:

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: Nouveau

Autres (voiture, animaux, passions....) : Il a une porche Cayenne ,une sorte de 4x4.Un chien ,un berger d'Anatolie nomée Auustin.Et sa passion c'est la dance et la musique

Clé de Validation : [elle se trouve dans le réglement, ce n'est pas un smiley] SN&VM<3

*******
HS : Comment avez vous connu le forum ? Sur un top site je crois


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:15

Bienvenue ^^

[ A non pas Justin Timberlake :lol: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:17

Merciii
[Eh bah Siii Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:28

Lol ^^ Pas grave j'essayerais de pas te croiser quelques part sur le jeu ^^ lol! Nan je rigole pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:31

Merci Allison

:broken: nan content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:38

:angel: i am Angel :angel: danse content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:09

alona a craquer lolool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:12

Nan , faut bien être gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:14

Salut à toi et bienvenu j'ai déjà sorti mon tu caronnes de la journée... niarkkk. :p :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:22

Merchiii ! Et moi qui me disait que t'avait oublié de le sortir ! :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:26

si c'est à moi que ça s'adresse je repond : :tirlang:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:47

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:54

:yoo: Merci:yoo:
Hate de commençer a jouer
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:59

Mais ajd je crois que Krikri est pas là . Mais Dydy vi
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:30

:bienvenu: Merci de ton inscription et désolé d'arriver si tard (je faisait dodo lol).

Ta présentation est parfaite ^^ la clé de validation est correcte tout est en ordre ^^

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es :valide:

Tu peux donc commencer à jouer ^^ Krikri n'est pas là donc je te valide pour elle aussi ^^

Amuse toi bien parmi nous :calinou: :calinou: :calinou: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:31

cheers Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:37

Mais de rien ^^ :pote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:52

:bienvenu: Aaron :amour: :amour: :calinou: :calinou: :slt: :slt: :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:58

:milbiz: Merciiii :milbiz:
^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:39

Un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue parmis. Merci de t'etre inscrit :D et j'espère que tu t'amuseras bien ici cheers :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:42

Merkiii KriKri
J'ai déja opté pour le surnom :dsouli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:29

Bienveeenuuue ( Un fan de Grey's anatomy pitet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:33

d'Heroes peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:36

Mais tu as raison tout le monde m'appelle Krikri pratiquement^^ :yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Shepperd Empty
MessageSujet: Re: Aaron Shepperd   Aaron Shepperd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Shepperd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron-A.T.M.O.ii.K@hotmail.com
» Aaron is back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser