RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

s'occupe

AuteurMessage
Invité
Invité

s'occupe Empty
MessageSujet: s'occupe   s'occupe Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:17

Allison ne savait pas quoi faire aujourd'hui car c'etait la pause dejeune mais elle avait l'habitude de manger au journal ... elle monta donc au deuxieme etage de l'universite et entra dans les bureaux de journal .. elle enleva son manteau et alla s'assoir a sa chaise et alluma son pc et commenca quelque recherches sur ses parents ... elle voulait vraiment les retrouver mais depuis quelque temps elle n'y avait pas penser et hier en voyant Matthew elle en avait un peu parler avec lui alors elle decida de reprendre ses recherche

voyons ce qu'il me donne sur ce site

elle lu attentivement lorsque la porte s'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

s'occupe Empty
MessageSujet: Re: s'occupe   s'occupe Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:03

Dylan avait déjeuné il y a une heure et n'avait rien à faire, Kristen ayant un cours pendant cette heure et devant déjeuner plus tard. Dylan avait donc décidé de rendre visite à Allison au journal, il lui avait promis de le faire mais ne l'avais toujour pas fait...par faute de temps et par oublie avec tout ce qui s'était passé dans sa vie ces jours ci. C'est donc traquillement qu'il se dirigea vers le journal de la fac, espérant qu'Allison y soit. Il arriva alors devant la salle du journal, dont la porte était fermé, il tourna la poignée pour voir si c'était pas fermé à clés et effectivement ca ne l'était pas. Il commenca alors à ouvrir légèrement la porte tout en frappant pour prévenir de son arrivé...on ne sais jamais ce qui pourrais se passer dans cette salle...Puis il passa sa tête dans l'entrebaillement de la porte. Il appercut alors Allison à qui il adressa un sourire.

Salut Miss.
Invité
Invité

s'occupe Empty
MessageSujet: Re: s'occupe   s'occupe Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:21

Lorsqu'elle entendit du bruit .; Elle fit tourner sa chaise et se trouva face à Dylan .. Elle lui sourit et le regarda .. Il avait tenu sa promesse .. Elle se leva et alla vers lui ..

Salut Dylan .; Tu vas bien depusi notre conversation sur msn ?

Elle sourit et le regarda .; puis lui fit une bise sur la joue ..
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

s'occupe Empty
MessageSujet: Re: s'occupe   s'occupe Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:31

Dylan entra alors dans le journal en regardant un peu autour de lui puis regarda de nouveau Allison.

Oui ca va merci, j'ai eu des haut et des bas mais maintenant ca va.

Il lui souriat tandis qu'elle lui fit une bise pour le saluer.

Et toi ca va ? Desolé de ne pas être venu plus tot mais tu vois je suis venu quand même, je tient toujour mes promesse.
Invité
Invité

s'occupe Empty
MessageSujet: Re: s'occupe   s'occupe Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:40

Elle lui sourit et lui prit le bras et l'accompagna vers le canapé du journal .; Elle s'assit en compagnie de Dylan

Tu veux en parler ?? Enfin si tu veux bien sur .. tu sais que je serai toujours la si tu as besoin d'une oreille .. Moi ? ça va .. enfin des haut et des bas aussi ..

Elle sourit et le regarda .. puis porta son regard sur son ordinateur

Je me suis remi a la rechecher de mes parents .. enfin Matthew m'a dit de ne pas perdre espoir ..

Elel soruit et le regarda
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

s'occupe Empty
MessageSujet: Re: s'occupe   s'occupe Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:22

Dylan suivit Allison jusqu'au canapé et s'asseya à coté d'elle. Il la regarda en souriant amicalement quand elle lui demanda si il voulait en parler ajoutant qu'elle serai toujour une oreille attentive si besoin est et elle dit que elle aussi elle avait eu des haut et des bas

Oh bah tu sais t'as surement du en entendre parler, il y a du y avoir un tas de rumeur et des bruits qui couraient sur le sujet...Avec Kristen on avait rompu...enfin c'est elle qui avait rompu et puis maintenant on est de nouveau ensemble, plus heureux que jamais...A vrai dire je vais te dire quelque chose mais tu me promet que tu le met pas en premiere page du journal...Il souriat d'un air amusé...Kristen et moi on va se marier et on va avoir un bébé.

Il lui adressa un large sourire, ces pensées lui amplissaient le coeur de joie.

Et toi c'est quoi tes hauts et tes bas ? Enfin si tu veux en parler...

Alllison lui dit ensuite qu'elle s'était remise à la recherche de ses parents.

ET bien je pense que Matthew a raison, il ne faut pas baisser les bras, tu y arrivera j'en suis sur...je te le souhaite en tout cas.
Invité
Invité

s'occupe Empty
MessageSujet: Re: s'occupe   s'occupe Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:14

Elle ecouta attentivement Dylan parlait .. Apparement il allait mieux que ces derniers jours .. Mais elle n'avait pas entendu parler de cela ...
J'espere que tout va pour le mieux maintenant .. Je suis contente que tout va bien pour toi et Jris ..
Elle sourit et pensa a sa vie amoureuse a elle .. qui etait Catastrophique ...
Mes bas .. j'ai fais des recherche depusi la derniere fois mais personne n'a de nouvelles pour mes parents .. pis j'ia revu Matthew apres des semaines où on s'est pas parer .. et j'ai sentit comme un malaise chez lui alors je lui ai dit que peut etre il fallait plus de temps .; pour oublier .; enfin bon .. sinon j'ai appris que Sam etait avec Jess et puis j'ai rencontrer Lucas .. Il est sympa ..
Elle sourit et le regarda lorsque Dylan lui dit que Matthew avait raison .. Surement ...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

s'occupe Empty
MessageSujet: Re: s'occupe   s'occupe Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:48

Dylan écouta attentivement Allison qui lui explica qu'elle n'avait toujourrien trouvais sur ses parents et qu'elle avait revu Matthew mais qu'il y avait comme un mal aise entre eux...Dylan n'étais pas au courant de ce qui avait pu se passer entre Allison et Matthew et ne comprenait pas vraiment de quoi elle parlait mais il préférait ne pas trop lui poser de question, surement ne voulait-elle pas en parler. Elle lui parla ensuite de Sam et Jessica puis de Lucas, ca au moins ils pouvaient en discuter.

Oui je suis au courant aussi pour Sam et Jessica mais je ne sais pas si leur relation est toujour au beau fixe...bref ca regarde qu'eux. Quand à Lucas oui je le connais, pour le peu que je lui ai parlé, il est super sympa. Je l'avais croisé la veille du bal puis le soir du bal et on a un peu parlé, il est drolement cool. Tu l'as rencontré où toi ?
Invité
Invité

s'occupe Empty
MessageSujet: Re: s'occupe   s'occupe Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:52

Elle regarda Dylan lorsqu'il lui parla de ses amis .. Elle regarda Dyan dan sles yeux et ajouta
Dan sla rue .. pusi apres il m'a emener a la fete foraine et s'etait plutot cool je me suis vraiment amuser ..
ele soruit et repensa a ces moments ..
Enfin bon il m'a embrasser ..
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

s'occupe Empty
MessageSujet: Re: s'occupe   s'occupe Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:04

Dylan écoutait attentivement Allison, elle lui dit qu'elle avait rencontré Lucas dans la rue puis qu'ils étaient allé à la fête foraine et que là bas il l'avait embrassé...difficile de dire en la regardant si elle en était heureuse ou non...Dylan s'aventura donc à poser la question.

Oh...et c'est une bonne chose ou pas ? J'veux dire tu l'aime bien de maniere à ce que tu soit heureuse qu'il t'ai embrassé ou alors tu l'aime ien mais pas de cette maniere ?
Invité
Invité

s'occupe Empty
MessageSujet: Re: s'occupe   s'occupe Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:42

Elle regarda attentivement Dylan lorsqu'il parla .. Elle lui sourit et ajouta ..
En fait c'est bizarre .. d'un coté je suis heureuse qu'il m'ai embrasser et tout .. et d'un autre j'ai peur .. que ça fasse comme pour les autres .. enfin qu'il parte avec quelqu'un d'autre .. tu comprends ..
[i]En fait elle ne voulait pas que ça aille trop vitre ..
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

s'occupe Empty
MessageSujet: Re: s'occupe   s'occupe Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:24

Allison explica à Dylan qu'elle était heureuse que Lucas l'ai embrassé mais qu'elle avait peur que ca lui fasse une fois de plus comme avec les autres garcons, qu'il la quitte pour une autre fille. Dylan lui adressa alors un petit sourire en coin de compréhension.

Oui je comprend c'est normal...Enfin pour ma part si tu veux mon avis, Lucas ne me semble pas être du genre à embrasser une fille s'il n'est pas sérieux. Du peux que je le connaisse il m'a semblait incapable de briser le coeur d'une fille, en tout cas pas consciemment ou volontairement...Enfin on t'as surement dis la même chose des autres mais bon moi c'est sincèrement ce que je pense. Mais bon après c'est tout à fait normal que tu veuille predre ton temps, que les choses aillent lentement mais surement.

Il lui souriat.

Et si Lucas t'apprécie vraiment autant que ca, ca ne le génera pas de devoir aller lentement...pour ma part avec Kristen, elle n'a même pas eu besoin de me dire qu'elle préférait aller lentement, je l'ai tout de suite su, je savais que si je voulais que ca marche elle et moi, il ne fallait rien précipité et puis ca me semblait naturel...Si Lucas est fait pour toi et si il t'apprécie autant alors ca lui semblera naturel de devoir faire les chose bien, sans se précipiter et alors je vous souhaite d'être aussi heureux que moi et Kristen.
Invité
Invité

s'occupe Empty
MessageSujet: Re: s'occupe   s'occupe Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:54

Elle lui sourit et le regarda ...

C'est ca .. je ne veux pas lui faire de la peine .. parce que j'aime etre avec Lucas mais c'est a cause de mon manque de confiance envers les mecs et moi meme ... je lui ai fait un peu mal car j'arrivai pas a ne pas voir ce que j'ai deja vecu mais j'ai pris le dessu je pense et je l'ai embrasser a mon tour et lui ai demander ...

Elle fit un grand sourire et respira un bon coup

S'il voulai qu'on se voit un peu plus officiellement ... et il a accepter ... je suis contente maintenant je redouote un peu le futur mais j'essaie de ne pas y penser et de vivre au jour le jour

elle sourit car Dylan fut le premier au courant
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

s'occupe Empty
MessageSujet: Re: s'occupe   s'occupe Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:54

Dylan souriat à Allison, il était assez content car c'était la premiere vrai conversation sérieuse qu'ils avaient en face à face et non sur msn.

Et bien ca commence plutot bien je trouve. Tu as raison il vaut mieux ne pas trop se prendre la tête et vivre au jour le jour, tu verra bien ce que l'avenir vous reserve...mais je suis optimiste pour toi.

Il lui souriat de nouveau amicalement.
Invité
Invité

s'occupe Empty
MessageSujet: Re: s'occupe   s'occupe Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:22

Elle lui sourit et le regarda dans le syeux ... Elle l'appreciait bien Dylan ..

Ouais mais j'ai peur de m'engager .. enfin j'espere au'il comprendra .. Je crois que je commence a beaucoup l'aimer ..

elle soruit et se dirigea vers osn pc et fit a Dylan de venir .. elle lui montra qu'elle etait sur un site pour rechercher quelqu'un de sa famille .. Allison avait un grand sourire aux levres
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

s'occupe Empty
MessageSujet: Re: s'occupe   s'occupe Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:44

Dylan souriat amicalement à Allison qui lui parlait de Lucas.

J'me fait pas de soucis je suis sur que ca va très bien se passer entre vous, je la sens bien cette histoire. Bon je t'avoue que le fait que le sente bien n'as aucune valeur car je n'ai aucun don pour ce genre dechose mais bon.

Il souriat puis suivit Allison jusqu'à son pc. Elle lui montra alors ce qu'elle faisait comme recherche sur sa famille. Dylan regarda attentivement d'un air curieux et interessait.

Oh il m'as l'air drolement sympa ce site, c'est super pratique ce truc. Et tu as déjà lancé des recherche ?
Contenu sponsorisé

s'occupe Empty
MessageSujet: Re: s'occupe   s'occupe Icon_minitime

s'occupe
Page 1 sur 1