| Ballade Nocturne [pv:Angelique] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] Mer 1 Aoû - 14:50 | |
| Elle souria en enttendant la reponse de Aaron " oui c'est magnifique " enfin un qui savait apprecier les paysage se dit elle tout bas. Elle le regarda et souria pour enfin dire une phrase...
-Je crois que je ne regrette pas de mettre perdu ici !!
Elle souria et lacha un petit rir. Angélique etait toujours souriante et joyeuse toujours de bonne heumeur et beaucoup de gens aimait bien ca d'autre non.... Elle regarda Aaron ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] Mer 1 Aoû - 15:07 | |
| Aaron rit a sa réplique.Elle lisait eut etre dans ses pensées.Il était assez bien en sa compagnie ,en plus le cadre jouait tout .Il jouait avec des prindilles et des petits cailloux qu'il jettait dans le vide discretement. -Ca valait le coup de se perdre tu veut dire ! souria ,puis admira la la vue.Il était maintenant 7h30.Les cours commencaient a 8h30. -On devrait peut etre essayer de se retrouver ici.Enfin je veux dire d'essayer de sortir.Je reprend les cours dans une 1h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] Mer 1 Aoû - 15:12 | |
| Elle grimaca en repensant aux cours... Elle le regarda et lui montra qu'elle ne voulait pas y aller enfin pas tout de suite.
-Tu sais les cours moi ca passe apres tout...
Elle rigola un peu et se leva...
-Allez gros feneant debout on doit retrouver notre chemin les cours nous attend..
Elle souria et l'aida a se lever. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] Mer 1 Aoû - 15:17 | |
| Aaron avait la meme pensées pour les cours mais vu que c'était ses premiers jours a l'université.Il devait s'abstenir d'etre au moins présent a son premier jour.Il souria a Angélique. -C'est mes premiers cours donc ..Un peu obligé d'y etre. Il prit la main d'Angélique qui l'aida a se relever. -Je suis pas un intello non plus . dit il en rigolant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] Mer 1 Aoû - 15:20 | |
| Elle rigola aux aroles de Aaron.
-Ben tu sait moi je n'y suis pas encore aller en cours alors que ca fait 3 jour que je suis a l'universiter. Et je te le dit tout de suite je ne suis pas une intello non plus...
Elle rigola un peu puis avanca le long du chemin. Elle enleva la veste de Aaron et elle lui rendi. La soleil c'etait pas mal lever et il fesait bon.
-Merci pour ta veste ...
Elle souria de nouveau et le regarda dans les yeux elle s'arreta et la fixa un bon moment pour enfin lui donner un baiser ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] Mer 1 Aoû - 15:30 | |
| Aaron rigola a ce qu'il venait de dire puis fixa Angélique ,en plongant dans ses yeux.Il reprit sa veste sans détacher son regard du sien.Il répondit trés calmement avec le meme sourire. -Je t'en prie. Il sentit la jeune femme approcher son visage du sien puis l'embrasser,il fut a la fois surpris et content.Il répondit a son baiser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] Mer 1 Aoû - 15:32 | |
| Elle s'arreta peu apres pour le regarder et le fixer plongeant son regard dans le sien.
-Je ... je suis desoler ......
Elle tourna les talons pour repprendre sa marche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] Mer 1 Aoû - 15:41 | |
| Aprés avoir prolongé ,Angélique aretta avant de dire qu'elle était désolé.Aaron ne savait pas quoi dire ,il préfera se taire en pensant qu'elle avait regretter de l'avoir embrasser alors que lui il a bien aimé.Il continua sa marche en enfilant sa veste.Il ratrappa Angélique et marcha a ses cotées sans prononçer un mot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] Mer 1 Aoû - 15:44 | |
| Aaron ne disant rien Angel' pensa que ce baiser l'avait sans doute genee. Elle s'arreta de nouveau pour le regarder elle prononca trois mot ...
-Je t'es genee ?
Elle fit une petite grimace elle avait bien aimait ce baiser mais elle avait penser que Aaron ne pensait pas la meme chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] Mer 1 Aoû - 15:49 | |
| Aaron souriat a sa réplique .Il hésita un moment puis finit par le faire. -Non ca ma juste donné l'envie ... Il approcha son visage du sien ,plus que quelques millimétres. -De faire ça.. Il l'embrassa encore une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] Mer 1 Aoû - 15:56 | |
| Angel fut surprise mais elle prolongea sans gene... Elle l'aimait bien et se sentait bien avec lui... Elle le regarda et souria ....
-Et si moi je te disait que je voulait rester l'aprem ici et ne pas aller en cours pour la raison suivante ...
Elle approcha son visage du sien et l'embrassa tendrement ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] Mer 1 Aoû - 16:08 | |
| Aaron approuva son baiser en rendant ce baiser encore plus tendre.Puis il s'aretta et la regarda en souriant. -J'adhére l'idée.On pourrait se désihtrater aussi ,sans eau... Il la regarda . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] Mer 1 Aoû - 16:10 | |
| Elle souria a la reponse Aaron puis le regarda dans les yeux pour repondre....
-Ben si tu veux on va dans les rue pour aller boire quelque part ...
Elle souria en le regardant et en attendant sa reponse.
-En tout K je ne vais pas en cours.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] Mer 1 Aoû - 22:28 | |
| Aaron souria a sa réplique en penchant la tete en arrière pour regarder le ciel. -Si tu veux on vas déjeuner quelque part puis on revient ici.Enfin si tu veux ? Il eut un leger rire. -Ok je prend note on vas pas en cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] Mer 1 Aoû - 22:32 | |
| Elle souria.
-D'accord on va dejeuner et on reviens ici ...
Elle s'approcha doucement de lui et l'embrassa tendrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] Mer 1 Aoû - 22:39 | |
| Il approuva son baiser et prolongea en mettant une main sur sa joue.Ensuite il lui prit la main.Pour continuer leurs chemin. -D'abord faut qu'on retrouve la sortie et ma voiture. En effet Aaron était venu en voiture qu'il avait garée sur une petite route qui donnait sur les bois.Heureusement il avait toujours ses clées sur lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] Mer 1 Aoû - 22:42 | |
| Elle lui donna un dernier baiser puis elle lui pris la main et marcha avec lui en suivant le chemin... Elle vit un peu plus loin une voiture...
-C'est la tienne ?
Elle le regarda et attendi sa reponse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] Mer 1 Aoû - 22:48 | |
| Aaron marcha a cotées d'angélique.Il se sentait plutot bien en sa présence.Il continuérent leur chemin puis il remarquèrent son 4x4 Gris.Garée.Ils approchérent. -Oui c'est la mienne. Il déverouilla les portes a l'aide de la mini télécomande.Puis ils montérent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] Mer 1 Aoû - 22:50 | |
| Angélique monta au siege passager. Elle regarda Aaron elle le fixe puis elle l'embrassa. Elle passa ses mains derriere sa nuque. Elle prolongea ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] Mer 1 Aoû - 23:09 | |
| Il s'installa sur le siége du conducteur.Mais avnt d'attacher sa ceinture il fixa Angie'.Celle ci l'embrassa .Il prolongea un long moment.Puis il décida qu'il était temps de rprendre la route.Il mit sa ceinture puis démarra a grande vitesse.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] Mer 1 Aoû - 23:51 | |
| Elle s'areta et souria. Puis elle ls'attacha et prit la route avec Aaron . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique] | |
| |
|
| |