RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la-miss-angie@hotmail.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la-miss-angie@hotmail.fr Empty
MessageSujet: la-miss-angie@hotmail.fr   la-miss-angie@hotmail.fr Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:54

la-miss-angie@hotmail.fr se connect

message titre : heureuse de ma nouvelle universitée...
message dessous : rencontre mysterieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la-miss-angie@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: la-miss-angie@hotmail.fr   la-miss-angie@hotmail.fr Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:21

.:.Aaron.:. Se conecta ,il remarqua Angélique

Aaron dit :Toi tu dois tu doit etre l'ange qui a passée la nuit dans les bois:angel: .Tu vas bien ? content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la-miss-angie@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: la-miss-angie@hotmail.fr   la-miss-angie@hotmail.fr Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:22

angie : A salut toi oui ca doit etre moi !! ca va bien et toi un peu fatiguer mais ca peut eller....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la-miss-angie@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: la-miss-angie@hotmail.fr   la-miss-angie@hotmail.fr Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:36

Aaron : Je vais bien ! Quoi de beau dans ta vie dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la-miss-angie@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: la-miss-angie@hotmail.fr   la-miss-angie@hotmail.fr Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:37

angie : ben pas grand choz a par une rencontre mysterieuse et tres belle en meme temps .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la-miss-angie@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: la-miss-angie@hotmail.fr   la-miss-angie@hotmail.fr Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:45

Aaron :Ok ,tu te conecte de chez toi la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la-miss-angie@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: la-miss-angie@hotmail.fr   la-miss-angie@hotmail.fr Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:46

angie : oui pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la-miss-angie@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: la-miss-angie@hotmail.fr   la-miss-angie@hotmail.fr Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:55

Aaron :Simple Question.En fait je voulais te demander si tu fesait partie d'une confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la-miss-angie@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: la-miss-angie@hotmail.fr   la-miss-angie@hotmail.fr Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:58

angie : oui la confrerie des omega et toi ? tu en a une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la-miss-angie@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: la-miss-angie@hotmail.fr   la-miss-angie@hotmail.fr Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:11

Aaron eut un petit rire derrière son pc.

Aaron :Pareil ca vaudrait dire que tu pourrais etre dans la chambre d'a coté ?!! T'as qu'a crier pour verifier lol :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la-miss-angie@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: la-miss-angie@hotmail.fr   la-miss-angie@hotmail.fr Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:14

angie souria ...
angie : ben ecoute bien alors.

Angie cria comme une folle.

angie : alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la-miss-angie@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: la-miss-angie@hotmail.fr   la-miss-angie@hotmail.fr Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:38

Aaron entendit facilement quelqu'un crier.

Aaron :T'y ai pas allé par quatre chemin toi :funny: .On t'entend c'est bon :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la-miss-angie@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: la-miss-angie@hotmail.fr   la-miss-angie@hotmail.fr Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:42

angie rigola.

angie : eh oh mister tu ma dit de crier c'est ce que j'ai fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la-miss-angie@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: la-miss-angie@hotmail.fr   la-miss-angie@hotmail.fr Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:42

Aaron :Tes autres voisins de chambre vont te prendre pour une tite folle ?:funny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la-miss-angie@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: la-miss-angie@hotmail.fr   la-miss-angie@hotmail.fr Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:45

angie : mais c'est peut etre ce que je suis ! :angel: :twisted: si tu veux rejoin moi dans ma chambre je t'atten c'est la 2.23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la-miss-angie@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: la-miss-angie@hotmail.fr   la-miss-angie@hotmail.fr Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:56

Aaron : Je m'en doutait:^^: .Vingt minutes le temps que je m'organise un peu.Et je serais a tes cotées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la-miss-angie@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: la-miss-angie@hotmail.fr   la-miss-angie@hotmail.fr Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:53

angie : D'accord je t'attend ::::::p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la-miss-angie@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: la-miss-angie@hotmail.fr   la-miss-angie@hotmail.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la-miss-angie@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe prendre de ses nouvelles [pv:angie]
» Aaron-A.T.M.O.ii.K@hotmail.com
» Judy-1026@hotmail.uk
» So-carly-so-me@hotmail.us
» princ3ss-avr!l@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser