je vous montre mes differentes creations mais ce sont que des creations sur les chevaux car c'est ma passion. et si vous voulez je peux en faire pour cux qui veulent une sign' un avatar... dites moi a la suite et dites moi aussi ce que vous pensez de mes sign' que j'ai faites ...
alors voila majestic horizon :
gangster boy :
le reste a venir apre smanger looool
Invité Invité
Sujet: Re: je propose ... Mer 1 Aoû - 21:42
Je suis contente que toi aussi tu aimes les chevaux XD J'aime tes créas ^^
Invité Invité
Sujet: Re: je propose ... Mer 1 Aoû - 22:01
merci alors la suite :
Acid Boy :
Argument clash :
Cheeky Dance :
Sensual simphony :
Refined Gentleman :
Elegante Angel :
Honey moon :
I am :
Master Ming :
Pink Fantaisy :
le reste est a venir ce soir mais plus tard ;)
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: je propose ... Mer 1 Aoû - 22:06
J'aime pas forcement les chevaux comme je te l'ai dit mais j'adooooooooore tes créas elles sont magnifiques^^ :yeah:
Invité Invité
Sujet: Re: je propose ... Mer 1 Aoû - 22:07
merci beaucoup
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: je propose ... Mer 1 Aoû - 22:09
Kristen Ann Mars a écrit:
J'aime pas forcement les chevaux comme je te l'ai dit mais j'adooooooooore tes créas elles sont magnifiques^^ :yeah:
idem pour moi :angel:
Invité Invité
Sujet: Re: je propose ... Mer 1 Aoû - 22:10
merki
Invité Invité
Sujet: Re: je propose ... Mer 1 Aoû - 22:15
suite :
Bad Moove :
Invité Invité
Sujet: Re: je propose ... Mer 1 Aoû - 22:23
encore :
Carry Dance :
Color Metal :
Cruality Queen :
Smoothies fragrances :
Suddenly fighter :
Soft Word :
Magic Night :
la suite a venir ...
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
J'ai vue quelques unes de tes créas sur un autre fow , c'est possible ?
Invité Invité
Sujet: Re: je propose ... Mer 1 Aoû - 23:53
Oui sur Make Your Horse je suis 4 perso a la fois mdr et toute mes crea sont dessus et céci c'est ma seur mais c'est moi qui vais dessus ...
Invité Invité
Sujet: Re: je propose ... Mer 1 Aoû - 23:56
Voilà ce qui explique
Invité Invité
Sujet: Re: je propose ... Jeu 2 Aoû - 0:04
mdr ouai ...
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
Sujet: Re: je propose ... Jeu 2 Aoû - 0:21
les chevaux, j'adore!!!! et tes créas aussi!! :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amour: :amour: :amour: :courcoer: :amour: :amour: :amour: :amoureu: :amoureu: :amoureu:
Invité Invité
Sujet: Re: je propose ... Jeu 2 Aoû - 0:27
He bien tout le monde adore les chevaux c'est trooooooppp bien Jvous aime tous !! :angel: :calinou: :courcoer:
Invité Invité
Sujet: Re: je propose ... Jeu 2 Aoû - 1:02
merci merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je propose ...
je propose ...
Page 1 sur 1