| Les tests de Judy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les tests de Judy Ven 3 Aoû - 21:11 | |
| |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Les tests de Judy Ven 3 Aoû - 21:46 | |
| Jles trouves super sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les test de judy Ven 3 Aoû - 21:48 | |
| c'est tres jolie moi je ne sais rien faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tests de Judy Ven 3 Aoû - 23:03 | |
| Bon ben jvé massacrer vos avatars alors. James : Lyly : |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Les tests de Judy Sam 4 Aoû - 1:29 | |
| C'est super jolie ^^ :amoureu: | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Les tests de Judy Sam 4 Aoû - 4:10 | |
| mio aussi j'aime bien!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tests de Judy Sam 4 Aoû - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Les tests de Judy Sam 4 Aoû - 22:24 | |
| Oh j'adore ^^ celui de Krikri est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tests de Judy Sam 4 Aoû - 22:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Les tests de Judy Dim 5 Aoû - 1:39 | |
| moi aussi j'aime beaucoup celui de Krikri!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tests de Judy Lun 6 Aoû - 0:43 | |
| aller avec Sarah drew! mon av : mauve : |
|
| |
| Sujet: Re: Les tests de Judy Lun 6 Aoû - 0:47 | |
| j'aime bcp l'avatar en violet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tests de Judy Lun 6 Aoû - 0:49 | |
| merki j'avoue mettre inspirée du tiens... :iii: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tests de Judy Lun 6 Aoû - 10:07 | |
| J'adore la sign, elle est magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les tests de Judy Lun 6 Aoû - 15:33 | |
| j'suis comme Krikri, j'aime beaucoup le vava en violet!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tests de Judy Lun 6 Aoû - 23:38 | |
| meeerki girl ! vous êtes kawai comme disent les fan de japanisme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tests de Judy Lun 6 Aoû - 23:42 | |
| J'aime beaucoup !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tests de Judy Lun 6 Aoû - 23:45 | |
| petite variante car je change beaucoup celon mes humeurs... et comme on trouve pas énormenet d'img de sarah drew (sniiiif) : une perso sur un forum vampire DA, mais qui malheureusement a fermé sniiifff ! vala ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tests de Judy Sam 25 Aoû - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tests de Judy Sam 25 Aoû - 20:49 | |
| J'adore, c'est magnifique Judith!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tests de Judy Sam 25 Aoû - 23:12 | |
| |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tests de Judy Dim 26 Aoû - 9:14 | |
| J'aime vraiment ton nouvel avatar ainsi que sa sign' ! C'est magnifique !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tests de Judy Dim 26 Aoû - 11:19 | |
| je vois même pas pourquoi je fais des signature, j'en met jamais. xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tests de Judy | |
| |
|
| |