RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Resumé.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Resumé..... Empty
MessageSujet: Resumé.....   Resumé..... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:44

Dites moi, il serai peut etre temps de tenir un journal "intime" du lycée pour notter peut etre rapidement les évenements importants!

Pas les fetes ect mais plutot Cette personne rencontre cette personne....
Ou cette personne se bat avec cette personne.... ca pourait servir a mettre o courant tout le monde de tt ce qui se passe et au nouveaux de se racrocher a l'histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé..... Empty
MessageSujet: Re: Resumé.....   Resumé..... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:11

ben j'avoue que l'on faisait ça sur un forum, Vinculum que ç s'appelait mais je me rappele aussi que els résumeur ça lui prenait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé..... Empty
MessageSujet: Re: Resumé.....   Resumé..... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:30

C'est vrai que ces très long, j'ai moi même déjà tenter de le faire sur 1 de mes forums... Par exemple, ce qui est plutôt facille, c'est que les membres écrivent un journal personnele... Ensuite, tu compiles le tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé..... Empty
MessageSujet: Re: Resumé.....   Resumé..... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:26

ouais mais bon, un journal perso, c'ets c'ets pas un résumé c'ets aps impartiale. enfin c'ets le genre litérraire qui va aps avec le but... (comment ça c'ets pas clair ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resumé..... Empty
MessageSujet: Re: Resumé.....   Resumé..... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:41

T'inquitee, je comprends :P .. C'est vrai... on devrait plutot ouvrir une nouvelle place et la ceux qui veulent en faire un le font...

Gnre:

Cher journal,
Aujourd'hui ma prit une drole de tournure..........
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Resumé..... Empty
MessageSujet: Re: Resumé.....   Resumé..... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:58

HellO, j'ai lue vOtre proprosition pour un resumé pour les news membres... helas... c'est trop de boulot pour le faire et on aurait pas le temps... C'est pour cela que dans votre feuille de personnage il y a une partie "votre evolution de jours en jours" qui sert à mettre les choses importantes qu'ils se passent dans votre vie et qu'il faut mettre à jour le plus souvent possible. Pour le contexte quand il evoluera ce sera bien entendu mis à jours dans la partie contexte et vous serez prevenu sur la page d'accueil du forum comme pour tout evenements^^.

J'ai créé une partie ''votre journal'' dans la partie communications diverses... car j'ai vu que certain la reclamait... ca sera archivé comme pour les autres rp mais... ce sera archivé dans un topic à part pour ne pas qu'il y est de melange avec les autres moyens de communications... et donc que ce soit bien clair pour tout le monde.

Voili voilou gros bisouxxxx les loulous^^ :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumé..... Empty
MessageSujet: Re: Resumé.....   Resumé..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser