RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ammène Marison

AuteurMessage
Invité
Invité

Ammène Marison Empty
MessageSujet: Ammène Marison   Ammène Marison Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:54

Erwan entra dans l'infirmerie avec Marison en compagnie d'un autre élève qui l'avait aider à l'emmener jusque là. En entrant l'infirmière demanda ce qu'elle avait et ils la posèrent sur le lit qui n'était pas très loin, puis Erwan expliqua ce qui c'était passer.

"Et bien, elle a du boire un verre ou deux de trop et elle a crut qu'elle pouvait marcher toute seule... ça ne pas rater, elle s'est vautrer dans l'escalier dehors."

Il se retourna et la regarda pendant que l'infirmière chercher de quoi la remettre sur pied, elle avait de la chance que ce soit une petite chute.

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ammène Marison Empty
MessageSujet: Re: Ammène Marison   Ammène Marison Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:39

L'infirmière arriva avec un pensement. En effet, Marison avait un plaie au front. L'infirmière desinfecta la plaie se qui eut pour effet de reveillé Marison a cause de la couleur.
Le pensement posé, , l'infirmière les laissa pour aller remplir des papiers... Marison lui demanda alors:

Madame, faut que j'aille me faire vomir, ca ira mieux aprés...

L'infirmière repondit qu'il n'en etait pas question et reparti dans son bureau.
Marison regarda Erwan et lui dit:

Je t'en prit amene moi au toilettes
Invité
Invité

Ammène Marison Empty
MessageSujet: Re: Ammène Marison   Ammène Marison Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:54

Erwan regarda l'infirmière s'occuper de Marison qui se réveilla enfin, quand elle demanda pour sortir à l'infirmière et que celle-ci refusa il s'approcha de la porte avant qu'elle ne lui demande. Il lui fit signe de venir et vérifia que l'infirmière était bien dans son bureau, Erwan ouvrit la porte et passa le premier en prenant soin de rester près de la porte.

"Bon, vite alors. C'est encore un coup à ce faire chopper pour une connerie... mais bon!!!"
Invité
Invité

Ammène Marison Empty
MessageSujet: Re: Ammène Marison   Ammène Marison Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:57

Marison se leva difficilement, puis elle se diriga vers les toilette en se tenant au mur. Une fois dedant, elle se planta un doit dans la gorge et
fit se qu'elle avait a faire. Puis elle se releva, passa de l'eau sur sa tete de facon a etre un semblant propre, puis elle se diriga vers Erwan a qui elle prit la main et lui dit:

"Merci beaucoup..... je suis désolé de tout se que j'ai put dire quand on etait avec Lily. Maintenant, je pense qu'on devrait partir avant que l'infirmière demande mon nom et me signal a la police du campus. J'ai un putin de mal de crane!"
Invité
Invité

Ammène Marison Empty
MessageSujet: Re: Ammène Marison   Ammène Marison Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:36

Erwan suivit Marison jusqu'au toilette se tenant derrière elle au cas où elle retombait par terre, quand elle entra il l'attendit dehors regardant si personnes n'arriver. Il l'attendit quelque instant puis il la vit ressortir s'approcha de lui et lui prendre la main, Erwan regarda la main de Marison puis remonta à son visage mais ne dis rien à ce sujet.

"Tant fait pas je suis pas du genre rancunier, mais tu voudrais aller où?
Et puis y a rien a craindre de la police du campus pour avoir un peu trop forcer sur la boisson."
Invité
Invité

Ammène Marison Empty
MessageSujet: Re: Ammène Marison   Ammène Marison Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:25

Voyant que sa le gener, Marison retira sa main et commenca a sortir de l'infirmeries en marchant presque droit...

-c'est pas faux.... mais j'eviterais bien de me faire remarquer aprés meme pas 10 jours! Déjà que je ne me donnapas une espérence de vie de 1 moi sur le campus...
Invité
Invité

Ammène Marison Empty
MessageSujet: Re: Ammène Marison   Ammène Marison Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:35

Erwan la suivit en dehors de l’infirmerie, en prenant toujours attention d’être assez prêt en cas de nouvelle chute. Elle allait peut-être mieux mais c’était pas encore ça.

"Oh… donc tu es du genre à te faire remarquer, je vois pourquoi. Tues était où avant d’arriver ici?"
Invité
Invité

Ammène Marison Empty
MessageSujet: Re: Ammène Marison   Ammène Marison Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:53

-Je vivais de ma musique avec mon groupe de rock, Marison's BB peut etre que tu connaissais.... on a eut un petit succé a New York, mais maintenant c'est fini, alors j'ai decidé de reprendre les etudes...

Marison se tena a la rambarde, ca allez bien mieux!
Contenu sponsorisé

Ammène Marison Empty
MessageSujet: Re: Ammène Marison   Ammène Marison Icon_minitime

Ammène Marison
Page 1 sur 1