| Cherche désespéremment son casier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche désespéremment son casier Ven 10 Aoû - 15:31 | |
| Peyton entra pour la toute nouvelle fois dans l'université de long island. Elle resta quelques temps devant la porte, puis se décida enfin d'y aller. Elle poussa un large soupir et entra dans le grand couloir. Elle etait certes, perdue , vu qu'elle ne connaissait rien à l'etablissement ni aux élèves. De plus, tout le monde devait être e ncours à cette heure ci, alors elle essaya de trouver tant bien que mal son casier, Ou quelu'uun qui pourrait l'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche désespéremment son casier Ven 10 Aoû - 17:12 | |
| Bethany qui était en train de sortir de son cours quotidien de littérature, arriva devant son casier Elle mit toutes ses affaires et se surpris à bailler Elle était extrèmement fatiguée. Elle referma son casier et se retourna. Elle avait fini sa journée un peu plus tôt comme tous les mardi. Elle allait sortir du couloir lorsqu'elle vit une jeune fille qui semblait chercher son casier. Beth' pensait qu'elle allait le trouver mais apparemment ce ne fut pas le cas alors elle s'avaça vers elle.
Salut tu cherches ton casier je suppose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche désespéremment son casier Ven 10 Aoû - 17:15 | |
| Ca fesait 5 minutes que peyton cherchait son casier mais en vain ! Elle se laissa glisser le long d'un mur et attendit quelqu'un qui pourrait lui être utile. Après tout, ça ne servait à rien de s'apitoyer. Une jeune fille arriva, elle avait l'air très sympatique, c'était la première qu'elle rencontrait depuis son arrivée, alors quand elle s'approcha, Peyton se releva.
Je suis completement perdue ! Ca se voit tant que ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche désespéremment son casier Ven 10 Aoû - 17:18 | |
| Bethany arriva en face de la jeune fille qui semblait bein gentille.
Euh oui !! Mais rassure toi, j'ai été pareil l'année dernière !!
Ces mots lui firent bizarre car cela faisait un an qu'elle était ici maintenant et cela faisait très bizarre elle avait l'impression d'être ici depuis 1 an et non 2 !!
Je m'appelle Bethany James et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche désespéremment son casier Ven 10 Aoû - 17:32 | |
| Enchantée Bethany ! Moi c'est Peyton , Peyton Sawyer -Nouvelle à long island, comme tu as dut le remarquer ^^
Elle souria gentillement a Bethany'
EH bien, comme tu es ici depuis plus longtemps que moi, tu devvrais pouvoir m'aider non ? Je commence à être desesperée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche désespéremment son casier Ven 10 Aoû - 21:33 | |
| Et bien je te souhaite la bienvenue à Long Island, Peyton !!
Elle marqua une pause
Effectivement, j'ai une année d'expérience ici mais tu verras on s'y habitue très vite !! elle ria légèrement
Elle marcha le long des casiers pour voir les noms qui étaient marqués les noms.
Alors...Sawyer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche désespéremment son casier Ven 10 Aoû - 21:36 | |
| Oui, en tout cas comme endroit, on peut pas rêver mieux, les paysages sont splendides ! Donc ça fais 1 an que tu es ici .. Et tu étudies quoi particulièrement ?
Peyton marchait toujours aux côtés de Bethany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche désespéremment son casier Sam 11 Aoû - 15:58 | |
| Tu as complètement raison. Le cadre est magnifique, c'est la californie quoi !! Je crois que je vivrai toujours dans cet etat là !!
Elle resta dans ses pensées quelques instants et entendit la question de Peyton sur sa matière principale.
Oh et bein la littérature !! J'adore ça bein que...ça me gave un peu !!! elle ria Et toi Peyton, quelle est tamatière principale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche désespéremment son casier Sam 11 Aoû - 16:04 | |
| La litterature ... Peyton aimait bien lire, de temps en temps, mais elle ne supporterait pas avoir comem matière principale la littérature, Enfin ça devait être un peu Barbant à focre.. Mais chacuns ses goùts et ses passions !
Moi je suis plus branchée dans le domaine de l'art, Ma matière principale est donc l'Art plastique .
Elle souria a Bethany. Cette fille etait le genre de filles, qui dans son lycée de tree-hill, preferait se plonger dans les bouquins pluôt que de venir s'amuser. Et pourtant, Peyton avait toujours aimer ces filles là, Naturelles et si simples. Elle n'avait jamais eut d'amie comme Beth' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche désespéremment son casier Sam 11 Aoû - 16:17 | |
| Bethany souria.
Alors je suppose que tu dessine ?? J'ai toujours été attirée par l'Art, l'Histoire des Arts !! Mais j'ai pris littérature ce que je regrette un peu... elle soupira Tu as des passions à part l'Art ??
Elle la regarda et poussa un cri étouffé d'exclamation, elle avait trouvé le casier de Peyton, elle lui montra un signe de la main accompagné d'un sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche désespéremment son casier Sam 11 Aoû - 16:21 | |
| Oui je dessine beaucoup, J'adore ça ... Enfait quand je dessine, j'ai l'impression de refaire pour moi que ce que j'ai envie.. C'est comme prendre une photo, tu immortalise un moment ou un paysage que tu garde par la suite, et laisse derrière toi ce dont tu n'as pas besoin ! Sinon à part l'Art, j'adore le sport ... Et oui deux passions qui ne vont pas generalement ensemble ^^
Peyton souria en remarquant son casier, que Beth' venait de trouver
Fiuu, Enfin ! Merci Beaucoup Bethany ! Et sinon pourquoi tu regrettes d'avori prit la litterature ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche désespéremment son casier Sam 11 Aoû - 16:37 | |
| Bethany l'écouta avec un sourire Elle aimait beaucoup parler avec cette jeune fille qu'elle appréciait beaucoup. Elle avait la conception de l'art et c'est qui plaisait à Beth'.
Le sport !! Et bein moi moi je ne suis pas du tout sportive !! elle ria Pourquoi je regrette d'avoir pris la littérature ? Et bien, l'art j'adore ça mais je sais pas...j'ai hésité avec la littérature que j'adore aussi et j'ai pris ça !! Sinon j'adore la musique !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche désespéremment son casier Sam 11 Aoû - 16:40 | |
| Ah ouai ? Moi aussi j'adore la musique .. Enfin j'adore surtout l'écouter, parce-que je suis pire qu'une casserole, et puis j'ai jamais appris à jouer d'un instrument. Et c'est quoiqui t'interesse dans la musique ?
Bethany etait vraiment une fille interessante, Peyton l'ecoutait attentivement lorsqu'elle prenait la parole, elle etait en bonne compagnie, et elle savait, dès le premier regard que c'etait une fille bien
Et puis, si ça t'interesse, Je pourrais te montrer quelques de mes Esquisses, Dessin et peintures .. Et te montrer deux trois astuces .. Enfin si t'as envie d'essyaer biensur ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche désespéremment son casier Lun 13 Aoû - 13:20 | |
| Quand Peyton lui demandait ce qu'elle aimait dans la musique, Beth' fut un peu gênée car pour sa passion pour la musique, personne ne le savait à part son frère qui était comme elle.
Et bien, je chante... elle fit une grimaçe ...mais je suis loin de chanter bien !!Je joue de la guitare et du piano. Mais j'aime aussi écouter de la musique !!
Elle devint rouge, elle n'avait jamais parler de ça à qui que ce soit. Quand Peyton lui demanda si elle voulait voir ses esquisses, dessins..., Beth' souria et hocha le tête.
Oui, j'aimerai bein !! Ce serait très interessant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche désespéremment son casier Mar 14 Aoû - 21:08 | |
| Peyton vit tout de suite les rougeurs qui se marquaient sur le visage de Bethany lorsqu'elle lui avoua qu'elle chantait. C'était signe de timidité, Ou bien de manque de confiance en elle. En tout cas, Peyton n'allait pas laisser Beth' s'en tirer comme ça... Parce-qu'elle etait sûre que Beth' cachait un talent , son intuition féminine qui ne l'avait jamais trahie jusqu'à present. Et en plus de ça, elle jouait de la guitare et du piano ! Elle avait tout pour elle, seulement elle ne devait pas se l'être rendue compte elle même... Peyton reflechissa deux secondes puis regarda Bethany d'un air amusé.
Okay, Je veux bien te montré mes "chef-d'oeuvres" loin d'être si .. Chff d'oeuvre que ça ^^ ... Mais a conditionn que tu me montres de quoi tu es capable , Je ne te demanderai pas plus qu'une petite chanson ... Une ptite démo' quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche désespéremment son casier Jeu 16 Aoû - 15:26 | |
| Après avoir dit qu'elle chantiait, Beth' se mordit la lèvre inférieur, elle doutait d'elle-même à propos du chant et elle n'avait jamais rien dit à personne encore moins à Matthew. Lorsqu'elle entendit Peyton lui dire qu'elle lui montrerai ses dessins en échange d'une chanson, Beth" ouvrit grand les yeux et son coeur bondit dans sa poitrine.
Quoi ?? Mais..bon d'accord !! Je n'ai pas le choix de toute façon hein ?? elle regarda Peyton avec un sourire Bon et bien, tu n'auras qu'à venir dans ma chambre ce soir et tu écoutera mon horreur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche désespéremment son casier Jeu 16 Aoû - 15:41 | |
| Peyton rigola aux mots de Beth', Ses horeurs ? - Elle ne pensait pas du tout que beth' chantait comme une casserole, en tout cas, elle ne pouvait pas battre Peyton xD. Mais bon, elle en jugera elle même ce soir, vu que Bethany lui avait proposé de la rejoindre.
- Okay, Avec plaisir ... Je suis perçé la petite voix qui est en toi Ma petite Bethany
Et Peyton rigola, accompagnée de Beth' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche désespéremment son casier Jeu 16 Aoû - 15:47 | |
| Bethany se mit à rire avec Peyton. Elle avait trouvé une très bonne amie en cette jeune fille formidable et elle avait moins peur de chanter devant elle comme cela enfin ce soir 5 minutes avant que Peyton arrive dans sa chambre elle ne dira pas la même chose. Elle regarda sa montre.
Bon et bien je suis ravie de t'avoir rencontré !! Je dois aller en ville ! Je suppose que tu as cours ?? On se voit ce soir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche désespéremment son casier Jeu 16 Aoû - 15:51 | |
| Oui, J'ai un cours de Dessin dans ...
Peyton regarda sa montre. Oulàà Si elle ne se dépêchait pas, elle allait être en retard, et elle ne voulait surtout pas s'attirer les mépris de la prof', la seule qu'elle aimait assez bien.
A peine deux minutes !
Peyton souria une dernière fois à Beth' et lui une petite bise
Alors, A ce soir Ma belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche désespéremment son casier Jeu 16 Aoû - 15:55 | |
| Bethany la regarda regarder sa montre et Peyton avait cours de dessin dans à peine deux minutes.
Dans ce cas file !!
Elles se firent une bise
A ce soir !
Et elles partirent toutes les deux dans leur coin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche désespéremment son casier | |
| |
|
| |
| Cherche désespéremment son casier | |