Invité Invité
| Sujet: Nouvelle année pour Dawn Ven 10 Aoû - 17:25 | |
| Dawn entra dans le couloir. Il y avait déjà beaucoup d'étudiant. Sa fesait du bien de revenir en Californie. Elle alla vers son casier, le numéro 13 (Ba dis donc il lui portait chance le numéro 13). Elle ouvrit le casier et y mit ses affaire. Son gsm sonna, à un nouveau message. Salut ma grosse, c'est Piper ! Alors comment vas-tu ? Nous bien. Jai enfin été prise dans un cabinet d'avocat trés réputés. Tu devinera jamais qui est partie pour la Californie à long Island aussi !? C'est Déa. Je suppose que tu le verra bien vite. Ne te tracasse pas, elle n'est pas chez "OMEGA" mais chez "ALLEN". A bientôt et bonne année scolaire. Je t'aime petite soeur. Dawn lut le message. Déa ?! Non c'était impossible ! C'était une enquiquineuse. La vie allait devenire infernalle avec elle ici, Dawn le sentait bien. Ennervée par cette nouvelle, Dawn se retourna et ferma la porte de son casier séchement et fonça dans un jeune homme. Dans la brusquerie, toute ses affaires tombèrent à terre. Dawn poussa de tells jurons, que plusieurs première annés la regardérent avec surprise et méfiance ... |
|