Peyton n'entendait pas grand bruit, le calme reignant dans cet endroit l'aidait à evacuer tout le stress et à chasser toutes les mauvaises pensées qui trottaient dans sa tête. Elle pensait à pleins de choses en même temps, à elle, à sa nouvelle ville, sa nouvelle université, elle se demandait si ça allait bien se passé , si elle n'avait pas fait une grosse erreu. Bref, tout s'emmelait dans sa tête et elle fut enormement surprise lorsque quelqu'un la fit tomber par terre. A vrai dire, elle n'avait pas vu d'autre ombres qu'elle même dans le coin, et donc au debut eut un petit choc. Puis elle vit une main lui proposant de l'aide, alors elle s'en servit pour se relever.
Une fois debout et les pieds sur terre, elle se frotta le t-shirt, qui etait parsemé de petits bouts de terre, et de feuilles. Son poignanit souffrait un peu, mais c'etait à cause du choc, elle en avait eut des petits accidents comme ça, et combien !? C'était une grande maladroite.
Puis elle regarda la personne, le jeune homme, qui venait de s'excuser auprès d'elle, et elle passa la main dans ses cheveux..
Euuh ... Ce n'est pas si grave, comme je disais, je vais finir par croire que c'est une habitude ici... De bousculer les gens ^^
Puis elle lui souria, comme à son habitude