RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tranquillement

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester

Masculin
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:32

Sam ne comprennait pas pourquoi elle s'en voulait après tout c'était juste une heure de colle...Il lui souria alors avant de lui dire

de toute fason tu ne pourrais pas m'en empecher j'ai envi de le faire cette heure de colle

Bon c'est vrai qu'être motivé à faire une heure de colle c'était assez bizarre mais bon....

nan tu n'as pas besoin de te rattraper ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:38

Peyton devait un peu être lourde à force de dire que tout etait de sa faute et pusi si Sam disait qu'il allait la faire, alors c'etait tant mieux pour elle, Elle ne serait pas seule, et puis elle pourrait apprendre à plus le connaître, Ce dont elle avait vraiment envie en ce moment. Alors tout à coups cette heure de colle elle l'attendait plutôt avec impatience qu'avec crainte .. Idiot ? C'etait du peyton tout craché
Puis Sam lui dit qu'elle n'avait pas besoin de se racheter, Or elle y tenait
Elle lui mit le doigt sur la bouche en guise de "chuut" et lui dit un peu plus doucement

Je tiens à me rattraper, et je suis têtue comme une mule, alors n(insiste pas Cool
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:01

Sam lui souria elle têtu? elle ne pouvait pas l'être autant que lui. Et puis elle n'avait pas besoin de se racheter, c'était un plaisir pour lui d'aller en colle en si bonne compagnie

Pas besoin de te racheter, tu as deja accepter de venir boire un verre avec moi ce soir alors c'est bon ...

Il lui souria toujours, puis il regarda ensuite l'heure, son prochain cours commencé dans 10min et il avait interet à ne pas arriver en retard cette fois ci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:05

Peyton vit Sam qui regardait l'heure et elle en fit de même. Elle avait un cours dans quelques minutes, un cours de dessin cette fois ci, qui n'allait surement pas l'ennuyer. Et puis elle ne trouverait pas le temps long, enfin peut-être qu'elle serait beaucoup occupé à reflechir ... Enfin !

Je te dis que je te dois une chandelle, Alors quand le moment sera venu, je saurai comment me rattraper !

Elle lui fit l'un de ses plus beaux sourires puis le regarda une dernière fois dans les yeux avant d'ajouter.

Je suppose que toi aussi, tu as un cours qui va bientôt commençé ?
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:19

Et moi je te dit que tu n'as pas besoin de te rattraper

Il lui souria avant d'hocher la tête en signe de oui quand elle lui demanda si il avait un cours

ouais cours de sciences physiques et je n'ai pas interet à être en retard la

Bon il lui restait encore un bon 10minutes avant que son cours ne commence, il avait largement le temps d'aller à sa salle

De toute fason on se voit en colle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:23

Ouai, ça ferait beaucoup se faire renvoyer deux fois dans la journée à cause de ton manque de ponctualité -_-'

Peyton lui souria, elle non plus ne devait pas être en retard, Enfait elle n'en avait pas trop envie !

Ouai, On se voit à la fin des cours .. En colle, malheureusement ^^

Bon c'etait pas le drame, En compagnie de Sam, Peyton etait sûre d'oublier le pourquoi du comment elle s'etait retrouvée en retenue.

Euuh .. Eh bien, A toute à l'heure alors ...

Puis elle attendit qu'il s'en aille pour aller rejoindre sa salle
SWinchester

SWinchester

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:26

il lui souria

Ben moi je suis content d'aller en colle, enfin je suis content d'y aller avec toi, parce que tout seul avec ta prof, j'aurais peur

Il lui souria toujours, il s'avanca vers elle et lui déposa un baiser sur la joue avant de lui dire

Oui, a tout à l'heure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tranquillement   Tranquillement - Page 2 Icon_minitime

Tranquillement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2