RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ca commence bien -_-' [Private with barbiiiie]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ca commence bien -_-' [Private with barbiiiie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien -_-' [Private with barbiiiie]   Ca commence bien -_-' [Private with barbiiiie] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:01

Mouais... C'est cela ouiiii... Si la casquette était elle, Veenyle devrait à Tom... Bah voyons... Et sa mémé cow-boy? Déjà qu'on était mecredi et que normalement Veenyle devait être dehors en train de trainer en ville et qu'elle se retrouvait là, il n'allait pas non plus la faire coller quelques heures plus quoique... Vu comme c'était partie, si elle faisait un peu plus de bruit, elle serait ici jusqu'au au moins 5 heure... Et sachant qu'il était à peine 11 heure du matin... On allait essayer d'eviter ca...

- T'a pas le droit! XP Et si t'es pas gentil avec moi, je la donne à Sonic...

Mais le sourire de Veenyle fut bien vite partie lorsqu'elle vu la tête de Tom devenir pensive et légerement triste malgré qu'elle ne voyait pas très bien, ca elle le voyait très bien... Elle était en train de se demander ce qu'elle avait bien pu dire pour qu'il fasse une tête pareille... Avait-elle fait une erreur...? Apparement oui... La jeune allemande se leva légerement en prennant bien soin de posé la casquette du jeune homme sur sa table. Au cas ou ca serrais une feinte... Veenyle posa sa main sur l'épaule de Tom avant de lui dire:

- Je sens que je vien de faire une betise en te parlant de Morgan... Tu veux m'expliquer pourquoi, s'il te plait...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commence bien -_-' [Private with barbiiiie]   Ca commence bien -_-' [Private with barbiiiie] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:10

Oula sa casquette donné à bouffer au chien, alors là Tom se tenait tranquille, ah non il y tenait bien trop à sa casquette pour qu'il la laisse partir. Tom fit de gros yeux et il répondit d'un ton très gentil, très adorable, très serein enfin aussi serein qu'il le pouvait.

"Je serais gentil...Promis le donne pas à ton chien XD"

Il fit une petite tête faussement tristounette comme ça :trist: , en disant ses mots, celle là était fausse bien entendu mais quand il pensait à son frère ce n'était pas la même. Dans ses cas là c'était vraiment un poignard qu'il recevait dans le coeur.

"Non, tu n'as rien fait de mal je t'assure.."

Tom tenta un mini sourire, il faisait un peu comme il pouvait pour essayer de changer de sujet, ça le rendait trop triste de se dire qu'il ne reverrait plus son frère plus jamais apart dans ses rêves et ses souvenirs. Mais heureusement pour lui, il entendit la sonnette indiquer que l'heure était finit...Enfin heureusement pour lui juste dans le fait qu'il n'ai pas eu besoin de s'exprimer à ce sujet.

"Bon...On se retrouve ce soir alors ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commence bien -_-' [Private with barbiiiie]   Ca commence bien -_-' [Private with barbiiiie] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:20

Arf... L'heure était déjà fini... >_<... Elle était passé bien vite dit donc pour une fois... Elle n'avait même aps eu le temps de faire un petit dessin ou d'écrire ne serais-ce que un couplet mais bon, elle avait fait la connaissance d'une nouvelle personne qui deviendrais surement un bon ami avec le temps alors ca compensée largement tous ce qu'elle aurait pu faire... Voyant que Tom ne voulait pas parler, Veenyle n'insista pas... De toute façon maintenant elle n'avait plus tellement le choix, elle devait sortir de la salle... Car le pion ne voulait pas la laisser vu qu'elle avait fini son heure... C'est alors avec une triste mine que Veenyle regarda Tom avant de lui écrire son numéro de téléphone sur un papier. Elle lui souria avant d'hausser les épaules.

- Si j'avais t'as besoin de moi... Je suis là...

Elle pris la casquette de Tom avant de la mettre sur sa tête et de prendre son sac.

- A tous à l'heure...

Puis elle quitta la salle en lui faisant un clin d'oeil, partant avec ses chiens et son nouveau trésors faichement acquis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca commence bien -_-' [Private with barbiiiie]   Ca commence bien -_-' [Private with barbiiiie] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:29

Tom n'en croyait pas ses yeux, oui oui, elle s'était bien tirée avec sa casquette, son objet le plus chère à ses yeux, sa casquette, son porte bonheur, sa raison de vivre, son rikiki glinglin chéri qu'il aimait par dessus tout, son âme soeur ben sa casquette quoi !

Il regarda un bon moment le papier sur lequel était écrit le numéro de la miss, ben c'est qu'il avait pas tout perdu, apart sa casquette chérie il avait récolté un numéro.

Le dreadlé releva le visage mais elle n'était déjà plus là. Il s'écroula sur sa table en attendant que les secondes, les minutes et les heures passent.

[Topic Terminado]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca commence bien -_-' [Private with barbiiiie]   Ca commence bien -_-' [Private with barbiiiie] - Page 2 Icon_minitime

Ca commence bien -_-' [Private with barbiiiie]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2