RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arrive dans le hall

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrive dans le hall Empty
MessageSujet: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:53

Alex arriva dans le hall mains dans les poches comme souvent. Il portait un jeans, un tee shirt, des basket et comme souvent une casquette. C'etait la premiere fois qu'il arrivait ici et il sentait qu'il allait s'y plaire, apres tout il devait y avoir des choses a faires et des personnes credule, c'etait donc parfait pour lui. Il s'avançatranquillement le regard neutre vidé de toute expression. Il vennait de quitter ses parents depuis meme pas une semaine qu'il se sentait libre et loin de toute contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:05

Tom traînait des pieds et des basquettes xD, le dreadlé marchait tranquille, il était soulagé parce qu'il venait de se tapper six heures de colle d'affilées, de quoi passer un super après midi quoi ! Bref, désormais c'était du passé et il en était bien content. Il avait posé son sac sur son épaule, il lui restait quelques heures avant son rendez vous avec la jolie demoiselle qu'il avait rencontré durant une de ses heures de colle. Il avait le temps d'aller se doucher, de regarder la télé et autre...
Mais en passant un peu rapidement dans le couloir il bouscula un jeune homme qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu en Allemagne, sûrement qu'il avait du rêvé mais en fait il l'avait bel et bien vu à un conservatoire...Mais sa mémoire de poisson l'empêchait de s'en rappeler.

"Excuse gars."

Il se baissa pour ramasser ce qu'il avait fait tomber au passage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:12

Alex, qui lui etait planté en plein milieu du hall regardait autour de lui ce qui se apssait, et les personne avec qui il allait ou non s'entendre et a premiere vue c'etait vraiment mal barré. Qu'est ce qui lui avait pris d'atterir ici? Dans le genre mauvaises idées, c'etait vraiment une mauvaise idée. Il soupira se remettant en marche son sac sur l'epaule. Il regardait droit devant lui d'un regard sur, en revanche son pas lui etait trainant, quoi que quand meme sur lui aussi. Sans meme avoir eu le temps de voir quoi que se soit, Alex se fit bousculer par un gars avec des dreds. D'ailleurs se regard il avait l'impression de deja l'avoir vu quelque part et meme plus d'une fois. Quoi qu'il en soit il etait de toute façon impossible qu'il le connaisse vu qu'il vennait tout juste d'arriver d'Allemagne. Alex le regardait droit dans les yeux en silence jusqu'a ce qu'il lui fasse des excuses. En meme temps vallait mieux pour lui vu qu'il l'avait bousculé.

- La prochaine fois fait attention.

Tout commeson regard la voix d'Alex etait neutre et vide de toute expression comme souvent sauf lorsqu'il etait soul ou là il etait legerement euphorique. Plus il regardait le jeune homme plus il avait la sensation de l'avoir deja vu quelque part, meme si il restait persuadé que c'etait impossible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:20

Tom fit une espèce de grimace bizarre qui consistait à lever un seul des deux sourcils, reculer un peu le visage en arrière, fait des yeux surpris et pencher un peu la tête pour visualiser. Le dreadlé faisait souvent ce genre de visage lorsqu'il était confus et qui'l était en même temps étrangement surpris. Ben il pensait pas que le garçon allait réagir comme ça, soit il allait lui péter une durite soit il allait lui dire ben écoute c'est pas grave. Mais là il n'y avait aucune expression, rien...Décidément son regard, sa bouche, son visage, il l'avait déjà vu mais où...Et comme le drogué n'aime pas se prendre la tête avec quelque chose qui l'intrigue, il demanda aussitôt.

"On se serait pas déjà croisé ?"

Peut être que le gars allait le prendre pour un fou, ben écoute ce serait pas bien grave, ce serait juste un de plus... :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:30

Alex arqua un sourcil, nan ils ne pouvaient pas s'etre croisé, sinon c'etait vraiment un coup de chance ou pas d'ailleurs. Pour lui nan enfin il n'en etait pas si sur que sa, mais bon. Il le regardait toujours aussi inexpressif comme souvent. Alex etait loin de le prendre pour un fou de toute façon il avait autre chose a faire que s'attarder avec un gars fou. Et vu que se n'etait pas le cas du jeune homme, il ne bougeait pas regardant toujours fixement se visage qui lui paraissait familier, bien que cette pensées lui semblait plus qu'invraisemblable. La seul expression lisible sur son visage etait se sourcil arqué qui pouvait traduire soit l'etonnement soit l'intriguation qu'il portait au jeune homme.

- Je ne pense pas, je viens tout juste d'arriver d'Allemagne.

En y reflechissant pourquoi lui avait i dit ça? Qu'est ce que sa pouvait lui faire le fait qu'il soit Allemand? C'etait sa vie et ça ne concerné que lui, alors pourquoi le dire? Enfin quoi qu'il puisse penser c'etait trop tard, maintenant qu'il vennait de lui dire il ne pouvait pas revenir en arriere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:37

Tom avait reprit un visage normal mais son air surpris revint à la surface à peine trois secondes après, le gars en face devait se dire qu'il avait des tic ou des toc...Non, non ce n'était pas le cas, Tom faisait souvent des droles de visages plutôt que de parler, enfin il arrivait très bien à faire les deux, ça faisait des beaux mélanges.
Allemagne, c'était ce mot là qui lui était monté comme une fusée au cerveau, ben Tom lui aussi était allemand, alors forcément quand on en croise en Californie on peut avoir l'air un minimum épatté.

"D'Allemagne ?!!! Hey je viens d'Allemagne moi aussi je viens d'arriver y'a quoi, ouais une s'maine..J'suis sûr d't'avoir d'jà croisé !"

Tom écorchait un peu les mots sous le coup de la surprise parce que ce pas doué venait tout juste d'avaler sa salive de travers.

"J'm'appelle TOm !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:53

En entendant le reponse du jeune homme en plus d'arquer un sourcil, Alex equarquilla les yeux, laissant une expression de surprise et d'etonnement s'emparer de son visage. Il etait Allemand??? Nan c'etait impossible, enfin non puisqu'il etait là mais... Il etait donc possible qu'il se soit deja croisé, ouhhaaa c'etait vraiment un drole de coïncidence, qui en plus d'etonner le jeune homme le rassuré de savoir qu'il ne serait pas seul a ne pas etre de se pays, si different du sien. L'etonnement disparu furtivement du visage du jeune homme. Lui qui ne pensait ne jamais voir de personne vennant du meme pays que lui etait tout de meme content, mais sa il ne le montrait pas. Oula par contre ce Tom ecorché beaucoup les mots et alex avait parfois du mal a suivre.

- Chui arrivé y a aussi une semaine.

Apres tout peut etre c'etaient-ils croisés dans l'avion qui les emmenés ici. Quoi qu'il en soit la voix d'Alex etait plus calme et posé que Tom, en meme temps vu l'exsitation du jeune homme c'etait ps compliqué. Il arqua de nouveau un sourcil. Tom, Tom, oui il avait connu un Tom il y a pas mal de temps, mais nan ça ne pouvait pas etre lui, c'etait presque impossible.

- Moi c'est Alex.

Au point ou il en etait il pouvait bien lui donner son prenom apres tout, sa n'allait pas le tuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:25

Tom sautillait à moitié sur place, son sourire c'était en fait un gros paquet de dents blanches qui sortaient de sa bouche. Il en revenait pas, ils venaient tous les deux d'Allemagne et en plus il l'avait déjà croisé, maintenant il en était casiment certain. C'est tout de même fou parce que l'Allemagne c'est un grand pays !

"J'en reviens pas !"

Ca y est il parlait bien mieux, enfin après quelques toussotements... Il manque de se ravaler la salive de travers en entendant le prénom du jeune garçon.

"Alex, alex ? de chez ALEX ? Ben Alex quoi tu dis ?"

Oula Tom ne se contrôlait plus, il était à fond là, où était le bouton d'arrêt je vous le demande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:31

Alex le regardait toujours un sourcil arquait. Oula qu'est ce qu'il lui prennait? C'etait qu'un prenom. Visiblement Alex etait plutotetonné de l'attitude plus qu'etrange du jeune homme. Bah oui quoi c'est pas tout les jours qu'un inconnu saute aprtout en entendant votre prenom. Enfin inconnu rien n'etait moins sur, il avait cette impression de deja vu et de deja connu, mais d'ou, il n'en avait pas la moindre idée.

- Et oh, du calme.

Si il avait put Alex lui aurait volontier foutu une claque pour qu'il se calme, mais nan il se retiendrait. Il le regarda d'un air de nouveau neutre. Il voulait savoir pourquoi il avait cette impression de deja vu, et pourquoi se prenom lui disait quelque chose.

- Oui, c'est bon on a compris que je m'appel Alex, Alex Wells.

Le jeune homme avait vraiment une attitude etrange, et un peu agaçante par moment mais bon, on n'y pouvait rien alors autant attendre qu'il se calme avant de faire quoi que se soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:41

[J'ai craqué mdrr !]

Mais si TOm avait cette attitude c'était pas pour rien, non bien sur que non d'ailleurs il était rarement comme ça, quoi que, si avec ses amis ça lui arrivait...Ou alors quand il était drogué mais là il ne l'était pas il était bien et ça lui faisait bien plaisir de revoir un gars qu'il connaissait déjà d'avant, enfin d'Allemagne.

"Mais c'est Tom, Tom, Kaulitz, Tom quoi TOOOoOOom!!!"

Ca l'énervait son air indifférent, on avait l'impression qu'il faisait exprès de ne pas se rappeler de Tom...

"Au conservatoire Oh hey oh t'sais tu m'as vu avec mon frère il chantait"

A ce moment Tom redeveint tout calme, ba oui ça lui refaisait un poid dans le coeur, son frère était mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:53

[oui j'vois sa lol]

Ah mais ouiiiii, il s'en souvennait maintenant, il l'avait deja vu plusieurs fois au conservatoire, voila pourquoi sa tete lui etait si familière. Il le regarda et son air inexpressif disparu aussi tot pour laisser place a un fin sourire. Il etait etonné interieurement qu'il l'est reconnu il avait tellement changé depuis cette epoque, et pour rien au monde il ne souhaiterait revenir en arriere. C'etait rare qu'il sourit mais quand il le faisait c'etait vraiment sincere.

- Oui, c'est bon je t'es reconnu.

C'etait vraiment troublant de retrouver quelqu'un qu'on avait connu il y a des années, et surtout une personne dont on avait jamais eu de nouvelle. En revanche il savait qu'il y avait un sujet a ne pas aborder avec lui et il ne ferait pas de gaffe, nan, nan ça c'etait sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:30

Tom ne se laissa pas envahir longtemps par sa peine, il avait trop donné déjà, et il avait assez souffert, désormais il garderait simplement les bons souvenirs qu'il avait eu avec son frère...Enfin il essayerait. En même temps quand c'est vous qui découvrez le cadavre c'est difficile de voir des images de bonheurs puisque le dernier moment passé avec lui s'est affalé sur son corps mourrant...

Enfin bref, heureusement Alex connaissait apparement la nouvelle qui avait fait pas mal le tour de l'Allemagne enfin non juste de quelques villes mais celle du conservatoire ça c'était sûr.

Bref bref bref xD, Tom était content de voir s'afficher un sourire sur le visage du bonhomme qui ne lui était pas inconnue.

"Ah quand même ! Parce que je sais bien qu'on ne s'est parlé qu'un peu mais quand même...De là à ne pas s'en rappeler, tu m'aurais vexé !"

Tom réafficha à son tour un petit sourire sur ses lèvres, ça lui faisait plaisir, sincèrement il était bien content de le revoir...Même si c'est vrai qu'il avait changé, surtout de lunette apparement il était passé aux lentilles et puis désormais il était mieux proportionné faut l'avouer...

"Ce que tu as changé ! T'es un beau goss !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:57

Il fallait admettre qu'il lui avait fallu pas mal de temps avant de le reconnaitre, mais apres tout le conservatoir ça daté d'il y a un moment, et puis leurs discussion avait ete breve et rare, donc on vas dire que c'etait normal qu'il ne s'en soit pas souvennu de suite. D'ailleurs en y repensant c'etait au conservatoire qu'il avait appris la terrible nouvelle et bien qu'il ne connaissait que peu les jumeaux ça lui avait fait un choc. D'ailleur c'est peu de temps apres cette nouvelle qu'il avit arreté le conservatoire pour voler de ses propres ailes. Il chassa tout de meme rapidement ces pensées de sa tete, preferant vivre au jour le jour.

Quand on regardait Tom lui aussi avait changé et a commencé par ses cheveux. Ca faisait assez bizarre au premier abord mais ça ne lui allé pas trop mal, c'etait deja ça. Niveau vestimentaire oui là aussi il avait changé, il portait des pantalons large, tres large, bizarre pour un gars qui fait du rock, il avait plutot le style d'une personne faisait du hip-hop.

- Toi aussi t'as changé. Toujours aussi dragueur?

Bah oui quoi dans ses souvenirs Tom passé son temps a draguer les filles du conservatoire avec plus ou moins de succes, m'enfin peut etre avait il changé aussi a se niveau là. Quoi que?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:07

Quoi que...Effectivement TOm n'avait pas du tout changé de ce côté là. Les filles et ses casquettes c'était sa vie, son trésor, sa raison d'être, sans ça il ne pouvait pas vivre.
La drague c'était sûrement son sport préféré, après le sport de chambre bien sur.....Mais on ne va pas trop s'étendre sur le sujet.

"Tu me connais dragueur ?"

Le dreadlé était un peu surpris, alors c'était sa réputation en Allemagne ? en même temps ça se comprenait.

"Et bien...J'avoue j'aime les filles, j'adhère, j'adore....."

Tom afficha un petit sourire sur son visage, puis il se cala contre le mur en regardant Alex.

"Et qu'est ce qui t'ammènes ici ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:24

Il hocha la tete et oui ça reputation avait (helas) fait le tour du conservatoir. M'enfin c'etait Tom et on ne pouvait rien y changer, donc autant laisser tomber l'idée de la faire changer. Et puis meme lui depuis quelques temps devennait comme ça alors lui faire la morale, c'etait hors de question, il serait vraiment mal placé. Au parole de Tom il hocha la tete, et oui il le connaissait belle et bien dragueur.

- Qu'est ce que tu crois a l'epoque t'as reputation a fait le tour du conservatoire.

Alex avait toujours un petit sourire accroché aux coins de ses levres. Sa surprise avait totalement disparu, et on pouvait meme dire qu'il etait content d'avoir retrouver une personne qu'il connaissait ici. En tout cas il esperait, que Tom etait dans la maison Delta, en fait la dessus il n'avait pas trop de doute, voyant le style et la tete de Tom. Si ce n'etait pas le cas bonjour la galere.

Quand aux filles c'etait devinable qu'il adorait ça, en meme temps quel gars digne de se nom n'aimerait pas les filles? En tout cas le jeune homme aussi adoré ça.

- Besoin d'echapper a la famille. Et toi qu'est ce qui t'ammene ici?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive dans le hall   Arrive dans le hall Icon_minitime

Arrive dans le hall
Page 1 sur 1