pauvre Alona!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va sinon??? moi ca va bien!
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mer 29 Aoû - 14:10
Ca va super bien sinon ^^ Contente que toi aussi tu ailles bien! Sur ce , je crois que je vais faire un montage photo avec Papa Roach!!
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mer 29 Aoû - 14:18
cool !!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mer 29 Aoû - 14:45
Shit Shit Shit y craint ton MSN :trist: Sinon Bah c'est cool que tu va bien
Moi j'y vais, Jvais passer une bonne petite journée avec une pote, Pour James ---> I want to go to the beach with Bob
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mer 29 Aoû - 15:51
lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!
i want to sleep in a bed with bob!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mer 29 Aoû - 20:24
Hellow tout le monde personne bn ok le flood m'appelait javoue xDDD je mincruste :funny:
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Flood Mer 29 Aoû - 20:52
lol mais tu as bien raison ^^ c'est vrai que le flood ca peut-etre une sorte de drogue muahaha je sais de quoi je parle :yoo: :clasman:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mer 29 Aoû - 21:28
Bwaaaaa ca me rassure alors nan mais d'habitude en plus j'ai ma partenaire de flood aka Jay ouais révélation c'est une fille :jesors: meuh comme la pas fini sa fiche *siffle* :suisside: sorry j'avais envie d'utiliser cet émoticon ptdr :jesors:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 30 Aoû - 13:26
Ladies And gentlemans, Please Welcome:
Marisonnnnnnn Greeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Salut a tous je suis de retour^^
Vous allez a nouveaux devoir supporté que je vous donne des surnons pouries!!!
Narf Narf Narf ( C Machiavelique!)
Alors qui veux un surnom pouri?
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Flood Jeu 30 Aoû - 14:00
ptdr Saluuut ^^
Pour ma part j'te remercie j'en ai déjà assez comme ca mdr XD
Merci ma chiquette!!!! :thanks: :thanks: :thanks: :thanks: :thanks:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Ven 31 Aoû - 0:51
lol je révise mes chants syndicaliste ! loool Viva Zapata !
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Ven 31 Aoû - 1:52
El Pueblo Unido, Jamas sera vencido!
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Sam 1 Sep - 1:01
Coucou! Je suis hors-sujet mais trop heureux les triplées ont gagnées secret story!!! Vraiment trop heureux!!!!!!!! Je voulais pas du tout que ce soit le couple qui gagne et encore moins Maxime!
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
mouais ben qu'elle gagnenet ces connasses ... filles...
xD
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Sam 1 Sep - 11:43
lol !!!!!!!! XD ! perso, je les preferais a xavier, maxime et tatiana!
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Sam 1 Sep - 12:31
perso je crois qu'au final jm'en glandais... Mais bon et allééé 382,57 euros de frais d'inscrption elle est beau l'enseignement supérieur gratuit laic et tout le toutim...
Sujet: Re: Flood Sam 1 Sep - 21:55
My sweety Presney is back ??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo: :yoo:
Invité Invité
Sujet: flood Sam 1 Sep - 22:08
hihi non pas encore mais ca ne va plus tarder tu peux en etre sur
Sujet: Re: Flood Sam 1 Sep - 22:24
youpi i miss you my Presney :amoureu: :amoureu: :milbiz: :milbiz: