| Entretien quotidien (pv Sam) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Lun 13 Aoû - 21:53 | |
| Hey
Dit-il quand elle luidonna un coup de poing dans l'épaule
Oui bon d'accord j'aime l'histoire alors
Il lui souria continuant de marcher à ses côters | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Lun 13 Aoû - 21:55 | |
| Elle sourit et lui demande
-Et sinon une petite amie? |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Lun 13 Aoû - 22:09 | |
| Oui une petite amie
Il lui souria
Et toi il y a quelqu'un dans ta vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Lun 13 Aoû - 22:13 | |
| -Vu que je connais qu'une fille et que tu ne l'ai as pas parlé. J'imagine que je connais pas ta petit amie?
Elle sourit.
-Tu veux parler d'ici ou à Chicago?
Elle sourit
-Non j'en ai pas |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Lun 13 Aoû - 22:53 | |
| Euh nan je ne pense pas que tu la connaisse
Il lui souria
ben je sais pas ici ou a Chicago
Il lui souriait toujours
Tu es jolie, tu devrais très vite rencontrer quelq'un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Lun 13 Aoû - 22:59 | |
| -Oui, peut-etre bien...Ca dépends combien de célibatairs il y a en ville. -Car je touche pas au mecs qui sont déjà pris.
-Mais j'ai un sal caractère, une fois qu'on me connait vraiment donc...je doute qu'une relation durera très longtemps.
Elle sourit |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Lun 13 Aoû - 23:21 | |
| Je pense qu'il y doit y avior une bonne pair de célibataire en ville
Il lui souria
Pourquoi tu n'es pas uen partisante des relations durables ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Lun 13 Aoû - 23:24 | |
| -Pas vraiment non..... La plus longue relation que j'ai eu c'était 3 mois et c'était en maternelle...ca veut tout dire.
Elle sourit
-Non c'est juste que je fais pas confiance aux gens, surtout si on parle de donner son coeur. Je suis très méfiante. |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Lun 13 Aoû - 23:32 | |
| Sam rigola quand elle lui dit que sa plus longue relation avait été en maternelle
Ah ouais d'accord. Mais nan sa ne veut rien dire c'est juste que tu n'as pas encore rencontrer la bonne personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Lun 13 Aoû - 23:37 | |
| -Eh ne te fou pas de moi! -J'ai aimé le bonnet qu'il portait!
Elle se prit un fou rire en disant ça |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Lun 13 Aoû - 23:40 | |
| Tu te souvient du bonnet qu'il portait
Dit-il en rigolant
Sa ta plus choqué qu'autre chose nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Mer 15 Aoû - 12:29 | |
| -Maintenant en réfléchissant...
-C'est vrai que ça devait pas être l'amour, mais plutôt le choque de voir son bonnet.
-J'ai du me tromper de foudre.
Elle sourit |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Jeu 16 Aoû - 15:30 | |
| Ouais c'est surment sa
Dit-il en rigolant
DOnc tu aimes les hommes avec des bonnets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Ven 17 Aoû - 15:17 | |
| -Si j'aimais les hommes aux bonnets avant, je crois que j'ai changé de gout...
-Heureusement d'ailleurs...
Elle ria |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Mer 22 Aoû - 0:03 | |
| Ah..
Il lui souria
Et c'est quoi tes gout maintenant ? les hommes à casquettes
Il n'était pas sérieux en disant sa, il disait juste sa puor la taquiner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Mer 22 Aoû - 16:26 | |
| Elle souria et haussa les épaules.
-Aucune idée. -Tant qu'il a des cheveux, des dents et qu'il n'est pas plus de 10 ans de difference avec moi. Je crois pas que je suis difficile |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Mer 22 Aoû - 16:30 | |
| Ah d'accord
Il rigola
Moi non plus je ne suis pas difficile, du moment que la fille me fait rigolé, elle a tout ses chances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Mer 22 Aoû - 16:32 | |
| Elle sourit
-Oui c'est vrai que l'humour est important dans une relation.
-Sinon quels sont les endroits 'cool' ici? |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Mer 22 Aoû - 16:39 | |
| Oui c'est un des piliers fondamental pour moi l'humour
Il lui souria
Ben il y a la fête forraine, la boite de niut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Mer 22 Aoû - 16:43 | |
| -La fête foraine et la boîte de nuit...d'accord mémorisé.
-Autre chose?
Elle le regarda en attendant une réponse |
|
| |
SWinchester
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Mer 22 Aoû - 16:49 | |
| Sam se mit à réfléchir au endroit assez cool de la ville
Il y a aussi le cinéma, les fêtes des confréries...enfaite la ville en elle même est cool
Illui souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) Mer 22 Aoû - 16:52 | |
| Elle souria
-Je l'avais compris, tu sais.
-Que tu aimes cette ville. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien quotidien (pv Sam) | |