RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrive en rage...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:43

Christina venait de quitter Kristen et accourut directement à la chambre de Dylan...elle n'en revenait toujours pas que Mackenzie était revenu...elle parcourut la maison Delta du regard puis monta en haut ne voyant point Dylan...arriver à sa chambre, elle cogna et dit à voix haute...


Dylan c'est moi réponds moi tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:52

Dylan ne vivait plus à delta dorénavant, il venait d'emménager avec Kristen. Cependant il venait tout les jours nourrir ses furettes qui étaient restaient dans sa chambre à Dleta. Il arrivait justement pour les nourrir quand il trouva Christina en train de tambouriner à sa porte en lui disant d'ouvrir. Il souriat alors légèrement se demandant depuis combien de temps elle était là et se rapellant qu'il n'avait pas encore eu le temps de lui dire qu'il ne dormait plus là.

Maitrise tes forces tu va casser ma porte.

Il s'approcha d'elle et lui fit un bisou sur le front.

Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:56

Quand elel vit que Dylan n'était pas la, elle se retourna et entendit Dylan...elle le vit sapprocher et lui donner un bec dans le front...elle le regarda droit dans les yeux et lui dit...

Je viens tout juste de revenir de mes deux semaines de vacances et tu sais ce que j'entends??

Elle marqua une pause...

Que ta chere cousine que jaime tant MAckenzie est de retour!! Ca je crois que c'est la goutte qui déborde du vase...je croyais etre debarasser d'elle pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:05

Dylan fit mine de réfléchir quand Chritina lui dit de deviner ce qu'elle apprenait à peine rentré de vacances.

euh...Je sais pas...

Dylan craignait qu'elle ai appris qu'il avait emménagé avec Kristen et qu'elle avait mal pris qu'il ne l'avertisse pas avant. Mais Christi lui dit qu'elle avait appris que Mack était de retour. Dylan grimaca se rapellant comme les deux filles ne s'entendaient pas.

Oh...c'est vrai que l'entente est dur entre vous...

Il grimaca de nouveau et ouvrit la porte de sa chambre avant d'y entrer et de laisser la porte ouverte pour Christi.

Roh tu sais c'est pas si dramatique qu'elle soit de retour, tu n'a qu'à éviter de la croiser et l'ignorer...tu sais que moi ca me fait plaisir de la voir de nouveau...

Il avanca dans sa chambre à moitié vide et ouvrit la cage de ses furettes qui en sortirent puis se tourna de noveau vers Christina

Je te demande pas de t'entendre avec elle, ca a jamais été possible mais juste de ne pas trop la chercher je sais comment vous êtes toutes les deux et je sais que vous seriez capable de vous sauter dessus...j'te demande juste d'éviter ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:09

Quand il ouvrit la porte , Christina entra avec lui...elle le regarda puis toujours avec un visage marquant des traits de frustration elle ouvirt la bouche et lui dit...

Et pourquoi je ne la chercherais pas...elle a osé revenir ici en sachant que j'y suis alors pourquoi je ne pourrais pas m'amuser un peu...de toute facon...cest tout ce que cette chipie mérite...

Malgré qu'elle savait que c'était la cousine de Dylan, elle ne se genait pas en parlant d'elle...Dylan avait toujours su à quelle point on se détestait...

Et en plus, elle est dans la confrérie Allen...tu te rends compte? Elle aurait pu au moins venir à Delta...ca aurait déjà été un peu moins pire...

Dans sa tete tout se passait très rapidement...elle se dit interieurement...

**Si jamais elle touche à un poil de Nolan...elle va le regretter...**
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:20

Dylan remit de la nourriture dans le mangeoir de ses furettes et nettoya un peu le fond de leur cage tout en écoutant Christina. Il la regarda alors.

Bon ok sur ce coups là j'avoue que ca crains franchement du boudin...Une allen dans ma famille j'aurais de quoi me suicider avec ca...

Il fit une grimace.

Mais bon quand même...fait un effort s'te plait.

Il laissa la cage telle quel est alla s'asseoir un instant sur le lit regardant alors Christina qui semblait plus affecté par le fait que Mack soit de retour que par la chambre vide de Dylan.

D'ailleur je sais même plus pourquoi vous ne vous entendez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:16

Christina alla s'asseoir à coté de lui et le regarda...

Pourtant c'Est evident! Elle est la fille la plus manipulatrice et hypocrite que je n'ai jamais vu! Tu ne t'en ai jamais rendu compte et je n'ai jamais voulu t'en parler car j'avais peur de te perdre mais la je t'en parle!

fit un visage rempli de tristesse...

Elle n'a jamais aimer que je sois ta meilleure amie car elle te voulais pour elle toute seule...et je ne veux pas te perdre...et je ne veux surtout pas qu'elle mette la pagaille...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:29

Dylan regarda Christina tendrement après ses paroles. Il passa alors son bras atour des épaules de Christina, la serrant alors contre lui.

Pitchounette, tu ne risque pas de me perdre, tu es ma pitchounette et vivre sans toi c'est comme vivre sans une partie de mon coeur...c'est pas possible. Tu sais bien que j'ai toujour eu assez d'amour et assez de place dans mon coeur pour vous 2 et ca risque pas de changer.

Il posa alors sa tête contre celle de Christi.

Ca se vois pas comme ca mais j'ai une coeur super gros j'arrive à y faire entrer tout un tas de monde tu sais...

Il souriat légèrement d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:34

Elle fut heureuse qu'il repond ainsi...elle le regarda en souriant puis laissant sa tete sur son épaule, elle lui dit...

Ouais eh bien ca tas raison ca ne parait pas...

Rigola puis ajouta...

Je sais que je suis parti assez vite après le bal et que je ne vous ai pas dit au revoir rien à personne...alors jaimerais bien me mettre au courant...la je sais que tu habites avec Kristen et je trouve ca super! Alors comment prend tu la nouvelle d'etre un papa?

lui sourit voyant les étoiles se former dans ses yeux à ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:55

Dylan rigola à la premiere remarque de Christina puis quand elle commenca à parler du bébé, il eu des étoiles plein les yeux, chaque fois qu'il y pensait il était remplie de joie et ca faisait maintenant 2 semaines qu'il attendait de pouvoir en parler avec elle. Il la regarda en souriant.

Comment je le prend ? Et bien...je crois que je suis le plsu heureux des hommes...je vais être papa...c'est bizarre de se dire ca hein et pourtant ca fait tellement plaisir...moi qui pensait attendre encore au moins 2 ou 3 ans...aujourd'hui j'attend avec impatience le mois de mai...

Il soupira légèrement.

J'te jure que c'est vraiment bizarre comme sensation...se dire que ya un peu de moi dans le petit ventre de Kristen...qu'un peu de elle et de moi vie en elle et que dans 7 mois je vais tenir mon bébé dans mes bras...Si ca c'est pas fantastique c'est que j'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:06

C'est vraiment super de te voir comme ca...tu as tellement l'air heureux c'est fou!

Christina était si heureuse de le voir ainsi. CEla faisait vraiment très longtemps quelle ne l'avait pas vu aussi heureux...elle le pris dans ses bras et lui dit...

Alors c'est pour quand le mariage?

lui sourit...puis fit une petite grimace...Elle voulait etre au courant car meme si elle savait que lui avait fait sa deamnde et qu'elle savait que Kristen était enceinte...elle ne savait pas trop ce qui s'était passé depuis le bal...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:14

Dylan souriat à Christina qui lui dit que ca faisait plaisir de le voir si heureux. Elle lui demanda ensuite quand été prévu la date du mariage. Dylan haussa légèrement les épaules.

Je sais pas encore, on a pas encore parlé.

Il grimaca légèrement puis sourit de nouveau.

Très vite j'espère.


[on refera un autre sujet pour en parler non ? je pref finir celui ou en discute avec Krikri avant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:40

hj: c good

Elle ne posa pas dautre question puis acquiesca d'un signe de tete...puis la conversation avec Kristen lui revint en tete et elle lui demanda...

Je veux que tu me montre le gars qui a harceler Kristen...elle m'en a parler ce matin quand je suis revenu de mes vacances ... je ne l'ai vriament pas pris et je dois savoir c'est qui...jai besoin de me défouler...

elle avait dit cela avec un air très sérieux et dans ses yeux on pouvait voir la rage envers le jeune homme qu,elle cherchait lidentité...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:16

Dylan regarda Christina très sérieusement après sa requète. Il fronca légèrement les sourcil comme pour réfléchir, en fait il se demandait qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui vouloir puis il compris alors quand ellelui dit qu'elle avait besoin de se défouler. Il acquiessa d'un signe de tête d'un air compréhensif avant de dire très naturellement.

Hum hum...Hors de question.

Il se leva alors du lit et siffla légèrement pour rapeller ses furettes qui devaient être dans le couloir.

T'espère pas sincèrement que je vais te dire qui est ce type pour que tu aille lui taper dessus ? J'te signal que c'est un tarré et que c'est pas parce que t'es une fille qu'il te frappera pas. Et en sachant que moi j'me suis retrouvé avec des cote et le nez cassé j'imagine même pas ce qu'il te ferais à toi. Parce que excuse moi de te briser tes illusions mais je pense pas que tu sois plus forte que moi pitchounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:31

Christina se leva d'un bon en entendant la reponse de Dylan...la frustration commencait vraiment a monter....

Koi!?!?!?!

elle le regarda et quand elle entendit l'explication de ce qu'il lui était arriver, elle lregarda puis ajouta..sans crier...

Je te ferais remarquer que ce n'est pas une question que je sois forte ou non ou que je me batte ou non...c'est une question de Kristen...tu le sais je suis rancuniere et obstiné...je veux savoir c'est qui Dylan!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:38

Dylan regarda Christina d'un air très sérieux, il savait bien que c'était de Kristen dont il s'agissait, qu'elle voulait elle aussi la venger mais Dylan ne la connaissait que trop bien et savait ce dont elle était capable, il s'en voulait déjà assez de ce qui était arrivé à Krsten, alors il ne voulait pas risquer de faire subir la même chose à Christina.

Je sais très bien comment tu es, que tu es obstiné et rancuniere mais c'est justement pour ca que je refuse de te le dire. Ce qui est arrivé à Kristen, ca me met bien plus en rage que n'importe qui d'autre et je serais le premier à retomber sur la gueule de ce type si je le croisit de nouveau mais je refuse de te dire qui il est ! Parce que je m'en veux suffisamment de ce qui est arrivé à Kristen sans avoir à m'en vouloir si ca devait t'arriver aussi.

Il attrapa alors ses furettes et les remit dans leurs cages.

Et tu sais bien que de nous 2 c'est moi le plus tétu et que tu pourra bien dire ce que tu veux, je ne te dirais pas qui es ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:02

Elle le regarda et lorsqu'il lui dit qu'elle n'était pas la plus têtu des deux , elle fronca les sourcils...elle n'en revenait pas...elle savait que Dylan craignait toujours pour moi et qu'il était vraiment protecteur à mon égard, mais Christina voulait elle aussi se venger...mais ne sachant point c'était qui, elle ne savait pas trop quoi faire...elle était vraiment en rage....

Dylan! Il n'y a pas juste toi qui veut se venger! Je fais quoi moi??..Tu veux pas que je fasse quelque chose ? Parfait...

Elle se dirigea vers la porte....

On se voit en classe...

S'en alla sans dire un mot...ce qu'elle venait de faire lui brisait le coeur, mais elle n'était plus un bébé...mais ce qu'elle ne se rendit point compte était que...en fait..Dylan avait fait les bons pas en lui disant cela..mais son obstination avait pris le dessus...la question était...est-ce que Dylan va la retenir avant qu'elle parte de la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:18

Après le refus de Dylan, Christina se mit dans une rage folle lui disant qu'il n'était pas le seul à vouloir se venger avant de se diriger vers la porte. Dylan soupira très fort en levant les yeux aux ciel puis regarda Christina qui commencait à partir.

Mais tu vois pas que j'essaye de te protéger ?! T'es pas possible quand tu t'y met ! Tu comprend pas que je veux simplement pas qu'il t'arrive quoi que soit ?!

Impossible de dire si c'était un défaut ou une qualité mais Dylan avait toujour était très protecteur avec les gens qu'il aimait, même un peu trop protecteur parfois...il savait bien que Christina n'était plus un bébé et qu'elle savait ce qu'elle faisait mais il ne voulait pas risquer qu'il lui arrive quoi que ce soit...ne serait-ce que si elle se retournait un ongle en giflant ce type, il s'en serait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:23

Lorsqu'elle l'entendit protester.....elle s'arreta net dans le cadrage de porte puis ferma les yeux...qu'est-ce qu'elle venait de faire...elle était presque en train de se disputer avec son meilleur ami pour se type...elle savait très bien qu'il avait raison...mais la question était ...est-ce quelle voulait lui donner raison?...elle resta la ...sans rien dire...elle avait toujours les yeux fermer pour retenir ses larmes...elle détestait ce chicaner avec lui...surtout pas avec lui...ce n'était pas le moment..elle avait besoin de ses amis près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:32

Christina s'arrêta net dans l'encadrement de la porte après les propos de Dylan...Il restèrent un moment silencieux, Christi debout dans l'encadrement tournant le dos à Dylan qui était debout devant son bureua la regardant d'un air à la fois un peu triste que Christina le prenne de cette maniere et aussi un peu énervé, énervé qu'elle ne veuille pas comprendre qu'il voulait la proteger...Après un court moment de silence qui sembla durer des heures, Dylan se rapprocha de Christina afin de se retrouver à quelques centimètre derriere elle. Puis il pris la parole d'une voix bien plus calme et douce.

C'est stupide...tu te rend compte qu'on se dispute pour un type qu'on deteste tout les deux...je sais que tu voudrais toi aussi venger Kristen, mais il faut que tu me comprenne...je tiens bien trop à toi pour risquer qu'il t'arrive quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:38

Lorsqu'il parla, Christina se rendit compte qu'il était juste derrière elle...à la suite de ses propos, elle se retourna et se fondit dans ses bras...elle n'aimait pas se chamailler et surtout pas avec lui....

Je suis désolé Dylan...je ne veux pas me chicaner avec toi...jamais...je ...je n'ai pas réfléchi je ...je..

Ne pouvant sortir d'autre mot, elle resta ainsi muette...et la seule chose que l'on pouvait voir était quelques larmes qui coulait à présent de ses yeux sans necessairement le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:48

Christina se tourna alors vers Dylan et fondit en larme en lui disant qu'elle était désolée et qu'elle ne voulait pas se disputer avec lui. Dylan la pris alors dans ses bras avant de lui faire un doux baiser sur le crane.

Je sais pitchounette...C'est pas grave...je suis désolé moi aussi...

Il lui fit de nouveau un petit bisou sur le crane puis la regarda en souriant légèrement.

Bon changeons de sujet si tu veux bien...tu viendra me voir dans mon nouveau studio ? Ca ferais super plaisir à Krikri...et à moi aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:52

Elle essuya ses larmes et voyant que Dylan s'avait excuser aussi..ce qui l'étonna malgré sa tete tetu...elle le regarda en souriant de nouveau lorsqu'il lui proposa de venir au studio...

Oui pas de problème avec plaisir meme! J'ai hate de voir ou tu habites à présent!

regarda ses furettes qui voulaient encore sortir de leur cage...

Je crois qu'ils ne s'habitueront jamais à etre seuls ces deux la...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:02

Dylan souriat à Christina qui lui dit alors qu'elle serait ravie de venir voir où il habité maintenant. uis il tourna la tête pour regarder ses furettes quand Christina parla d'elles. Il fit une petite mine tristounette.

Je crois aussi...et j'aime pas les laisser toutes seules...mais je peux pas les prendre avec moi, Kristen ne veux pas...elle me ferait un scandale...Alors j'ai pas d'autres solution...

Il soupira légèrement puis regarda de nouveau Christina.

Ca t'interesse pas toi au cas où, de t'en occuper le temps que je puisse les reprendre avec moi ?

*Qui ne tente rien n'a rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:10

Quand Dylan lui proposa de garder ses furettes elle fut heureuse car c'est ce qu'elle avait en tete...avec un grand sourire elle lui repondit...

Non mais tu lis dans mes pensées toi! C'est ce que j'allais te proposer justement! Ca ne me dérange pas du tout je les adores! :)

elle le regarda puis regarda les furettes...

en plus jai encore en masse de place dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en rage... Empty
MessageSujet: Re: Arrive en rage...   Arrive en rage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en rage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:. Arrive .:.
» Arrive...
» arrive
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser