Comme je m'ennuie, que j'ai rien d'autre à faire et que j'ai vu quelqu'un mettre ses photos de son voyage à Cuba, l'envie me pete de mettre des photos de mon voayge à Tahiti! XD Bon elles sont pas toute jeune mais c'est l'intention qui comptent! XD
(PS: Vous remarquerez peut être une différence entre aujourd'hui et avant! XD Ps2: Faite pas attention a ma sale tête! XD Ps3: On se moque pas de mon bronzage! u_u)
Tahiti
Moorea:
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
Sujet: Re: Tahiti et Moorea... Mar 14 Aoû - 0:45
ça claque!! t'en a de la chance d'avoir été à Tahiti!!!!
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Tahiti et Moorea... Mar 14 Aoû - 0:52
C'est clair ca doit etre un splendide voyage ^^ :amoureu:
Invité Invité
Sujet: Re: Tahiti et Moorea... Mar 14 Aoû - 0:52
Le voyage en lui est super: il a plein de vagues, des paysages magnifique, des stars en bikini (non la, je fantasme! XD) mais les 22 heures d'avions... Je les referais pas tous les jours! XD
*releve Morgan*
Dead pas...
Invité Invité
Sujet: Re: Tahiti et Moorea... Mar 14 Aoû - 0:56
pitain ... jolie voyage les filles.. on sfé pas chier ! alalalalala...
Jvé pas mettre mes tof de vac, c'était en bochie, et en belgique ( deux pays dla bière en bonne fille du nord)... paye tes pays étrangers.