Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Se balade (PV Dylan) Mar 15 Mai - 18:03 | |
| Dylan rigola légèrement quand elle lui demanda si c'était une question ou une affirmation.
En fait c'est une affirmation, tu dors avec moi ce soir !
Il fit un grand sourire et se pencha pour l'embrasser puis il fit mine de réfléchir.
Je crois qu'il doit rester quelques affaires à toi oui. Je suis pas le seul à semer mes affaires partout ! | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Se balade (PV Dylan) Mar 15 Mai - 18:21 | |
| - Alors dans ce cas c'est parfait.
Elle lui fit un enorme sourire.
- Parce que la je supporte plus vraiment le jean et le tee-shirt humide en faite.
Elle rigola tout en se regardant. | |
|
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Se balade (PV Dylan) Mar 15 Mai - 18:37 | |
| Il lui fit un ptit sourire coquin
Oh mais tu sera pas obligée de les garder tu sais.
Puis il demarra la voiture et commenca à rouler en direction de l'université. | |
|
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Se balade (PV Dylan) Mar 15 Mai - 18:51 | |
| Kristen rigola.
- Hey mais tu m'as proposé de dormir à Delat rien d'autre.
Elle lui fit un sourire narquois, pour le narguer quelque peu. | |
|
| Sujet: Re: Se balade (PV Dylan) Mar 15 Mai - 19:03 | |
| Il pris un air outré
Bah oui et alors ? et tu peux dormir sans ton jean's tout trempé ! A quoi tu pensais petite obsédée ?!
Il lui fit une grimace et rigola légèrement.
Tu pense vraiment qu'à ca hein.
Il rigola de plus belle. Il aimait bien s'amuser à retourner la situation. | |
|
| Sujet: Re: Se balade (PV Dylan) Mar 15 Mai - 19:19 | |
| - C'est encore moi qui passe pour celle qui ne pense qu'à ça alors que ce n'est pas le cas.... petit mechant va.Elle lui tapote le bout de son nez tout en rigolant. - Et le problème c'est qu'il n'y a pas que le jean de mouillé c'est pour ça que je te demandais si il y avais des affaires à moi dans ta chambre.Ils arrivaient alors au même moment à Delta.[hj : tu crée le sujet ?] | |
|
| Sujet: Re: Se balade (PV Dylan) Mar 15 Mai - 19:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balade (PV Dylan) | |
| |
|