| Moment assez gênant [Pv Dylan & Ellie] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Moment assez gênant [Pv Dylan & Ellie] Dim 19 Aoû - 2:04 | |
| Dylan lui signala alors que le contexte avait changé, et que, sans vouloir la vexée, il préférait le contexte de tout à l'heure.
Oh nom, ça me vexe pas au contraire! Je me ferais du soucis dans le cas contraire!
Ellie fronça les sourcils et s'expliqua:
Enfin c'est pas que t'es moche, t'es super mignon mais j'apprécie trop Kristen! Enfin comme toi quoi!
Ellie porta alors une main à son front et dit:
Désolé! Je fais souvent des boulettes comme ça! Oublie ce que j'ai dit. Sauf la partie où je disais que j'appréciait Kristen... et où je te disais que je me vexait pas du tout.
Ellie plissa le nez.
*Ma fille, t'as le chic pour te mettre dans des situations!*
Bon je me tait!
Dylan s'excusa alors pour son comportement de l'autre fois, que c'était parce qu'il était de mauvaise humeur et parce qu'il avait tout de suite remarqué qu'elle était une Allen et qu'il n'appréciait pas vraiment les Allen. Mais qu'il faisait des efforts pour Kristen. La preuve en était qu'il n'avait pas la frappé! Ellie haussa un sourcil et répondit:
Wa, quelle chance j'ai alors! Pour l'autre fois c'et pas grave, on repart à zéro. Mais j'aimerais que tu me juge en tant que personne et non en tant qu'Allen. Après ça si tu peux pas me voir ok! Mais si tu peux pas me voir juste parce que je suis une Allen alors je crois que j'aurais aucun remord à te traiter de con!
Ellie sourit pour montrer à Dylan qu'elle ne disait pas cela méchament. | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Moment assez gênant [Pv Dylan & Ellie] Dim 19 Aoû - 2:37 | |
| Ellie dit alors à Dylan qu'ils repartaient à zero mais qu'elle apprécierait qu'il la jude en tant que personne et pas en tant que membre de Allen...blablabla toujour le même baratin qu'on lui sortait...oui il savait bien que les détester les gens pour leur confrérie c'était stupide...mais il avait toujour été comme ca et aujourd'hui il faisait des effort démesuré pour essayer de changer...pour Kristen...parce que visiblement elle appréciait beaucoups de Allen...et aussi parce que depuis sa "rencontre" avec Beth' il s'était beaucoups remit en question, il s'était rendu compte que certains Allen étaient des gens vraiment géniaux...Bref il faisait des efforts, mais quand il était de mauvaise humeur, aucun Allen...à part Beth', ne passait bien. Il soriat légèrement en coin en haussant un sourcil après la derniere remarque d'Ellie. Hum hum...j'vais faire mon possible...mais j'ai peur que de toute facon, même sans te juger en tant que membre de Allen tu finisse par me traiter de con, tu vas vite te rendre compte que je suis vraiment pas aussi génial que Kristen le dit...c'est pas faute d'essayer hein, mais c'est la seule avec qui je sais être comme ca...après il y a une infime minorité de personne avec qui je suis supportable dirons nous et pour les autres je suis la plupart du temps un vrai con...c'est comme ca c'est dans ma nature... Il haussa légèrement les épaules. Mais je vais t'avouer quelques chose, je pense sincèrement que si Kristen t'apprécie tant et si elle a décidé de te choisir comme demoiselle d'honneur c'est que tu dois être une fille bien quand même...parce que bon ok Kristen est très peace and love, elle aime bien tout le monde...ou presque...mais il y a pas tellement de gens qu'elle apprécit tant que ca...donc je suis optimiste et je me dit que puisqu'on a le même but qui est que Kristen soit heureuse, ca devrait coller...en tout cas je vais faire des efforts ca c'est sur, je vais faire mon possible pour te montrer mes bons coté...même s'il sont peu nombreux. Il souriat légèrement coin puis grimaca légèrement. Et je commence à parler beaucoups trop à mon gout...ca tu vois c'est Kristen qui me contamine avec sa folie des grand discours... Il souriat légèrement d'un air amusé. | |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Moment assez gênant [Pv Dylan & Ellie] Dim 19 Aoû - 2:48 | |
| Dylan lui avoua alors qu'il n'était pas aussi génial que Kristen le disait. Même si il faisait de gros efforts pour s'améliorer, peu étaient les Allen qu'il appréciait. Puis il lui avoua que si Kristen l'avait choisie en tant que demoiselle d'honneur, c'est qu'elle devait être une fille bien quand même; cette remarque fit sourire Ellie. Puis il lui dit que même si Kristen était très gentille, il n'y avait pas beaucoup de monde qu'elle appréciait tant que ça. Et puisque tous deux voulaient faire plaisir à Kristen, ça devrait coller au prix cependant de nombreux efforts. Ellie réfléchit un moment puis finit par dire:
Ok! Alors je vais être franche moi aussi, donc te vexe pas hein! Si Kristen était pas ta fiancée et une fille à qui je tient énormément, je prendrait absolument pas la peine d'essayer de te connaitre! Mais pour elle, moi aussi je vais faire des efforts. J'espère qu'on finiras par s'entendre, même si on deviens pas les meilleurs amis du monde!
Ellie s'avança alors en tendant la main à Dylan.
Pour Kristen? Je sais que c'est débile mais, c'est comme ça qu'on scelle un pacte, et c'est un peu un pacte qu'on passe non? | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Moment assez gênant [Pv Dylan & Ellie] Dim 19 Aoû - 3:16 | |
| Ellie dit alors à Dylan qu'il ne devait pas se vexer mais que s'il n'était pas le fiancé de Kristen et Kristen une fille à qui elle tenait enormément, elle ne prendrait même pas la peine d'essayer de le connaitre...allez savoir pourquoi cette remarque fit sourire Dylan d'un air amusé...non ce genre de remarque ne le vexé pas...lui même n'aurait pas pris la peine d'apprendre à se connaitre s'il avait été quelqu'un d'autre...Ellie dit alors que pour Kristen elle allait faire des efforts et qu'elle espérait qu'ils finiraient par s'entendre. Elle s'approcha alors de Dylan et lui tendit la main pour sceller un pacte. Dylan regarda sa main puis regarda Ellie en haussant légèrement les épaules. Mouep, on peux voir ca comme ca... Il lui serra alors main puis souriat légèrement. Voila c'est officiel, on a plus le droit de s'entre tuer à partir de maintenant...Bon maintenant je vais vraiment sortir d'ici avant que quelqu'un d'autre n'entre...ca va commencer à faire beaucoups de monde qui m'aura vu dans les toilettes des filles...Et comme je ne pense pas vraiment ressembler à une fille...enfin j'espère. Il grimaca alors d'un air amusé. Puis il se dirigea vers la porte où il récupéra son sac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment assez gênant [Pv Dylan & Ellie] Dim 19 Aoû - 15:42 | |
| Le jeune homme lui serra la main en disant que maintenant c'était officiel, qu'ils n'avait plus le droit de s'entre tuer. Ellie haussa un sourcil en souriant. Puis Dylan dit qu'il devrait vraiment sortir des toilettes maintenant car si quelqu'un entrait cela ferait beaucoup trop de monde qui l'aurait vu dans les toilettes des filles.Et Dylan ne pensait pas ressembler à une fille! Cette remarque fit rire Ellie.
Oh avec le maquillage approprié, une jolie perruque et de belles freingues je suis sur qu'on pourrait y croire! De loin!
Puis le jeune homme se dirigea vers la porte et récupéra son sac. Elie le suivit, après ce petit épisode cocasse elle se sentait d'attaque à reprendre ses révsions. Les deux jeunes gens sortirent alors des toilettes. Ellie se retourna vers Dylan et lui dit.
Bon bein moi je vais y aller. J'espère qu'on se reverra dans de meilleures conditions la prochaine fois!
Elie sourit en faisant un clin d'oeil à Dylan.
Bon bein à plus alors!
Puis elle se dirigea vers les bâtiments résidentielles en saluant Dylan de la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment assez gênant [Pv Dylan & Ellie] Dim 19 Aoû - 17:46 | |
| Dylan souriat d'un air amusé à la remarque d'Ellie qui dit qu'avec le maquillage adéquoit, une perruque et de belles fringue on pourrait le prendre pour une fille...de loin. Il récupéra alors son sac et sortie des toilettes en compagnie d'Ellie qui lui dit alors qu'elle allait y aller et qu'elle epérait qu'ils se reverraient dans de meilleurs condition la prochaine fois. Dylan lui souriat alors à la jeune fille. J'espère aussi, sinon je vais finir par croire qu'on est maudit... Il souriat d'un air amusé. Ellie s'éloigna alors en le sluant une derniere fois. Dylan fit de même. A un de ces jours. Puis il regarda sa montre avant de se diriger vers sa prochaine salle de cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment assez gênant [Pv Dylan & Ellie] | |
| |
|
| |
| Moment assez gênant [Pv Dylan & Ellie] | |
|