| Help! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Help! Jeu 16 Aoû - 16:19 | |
| Salut vous tous :)! J'suis nouvelle ici, et complètement nulle pour faire des avatars et des signatures sur des logiciels. Y'aurait une âme charitable qui voudrait me faire un kit avec Mary Kate Olsen?
[J'vous en serai éternellement reconnaissante! :P] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! Jeu 16 Aoû - 16:37 | |
| |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Help! Jeu 16 Aoû - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! Ven 17 Aoû - 1:11 | |
| Celle-là je l'aime bien, mais elle est un peu petite .. : Cella-là aussi (c'est rare de voir des photos de MK où elle pas l'air morte XD): J'adore ses yeux ! (celle à gauche, bien sûr :P) : http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20070310/988_157142281_18_H144823_L.jpg " border="0" alt=""/> Et finalement : http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20070303/988_551887154_olsenmaryk_hfpanw12_H133107_L.jpg " border="0" alt=""/> Si vous en voulez d'autre, z'avez qu'à demander ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! Ven 17 Aoû - 1:37 | |
| Mouais j'ai fais ça xD J'aime pas le vava XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! Ven 17 Aoû - 1:40 | |
| C'est plutôt joli! J'aime bien !! :dsouli: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! Ven 17 Aoû - 1:41 | |
| Merci en passant :$ [ non non j'avais pas oublier !] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! Ven 17 Aoû - 1:45 | |
| :P de rien je t'en ferais une autre demain quand même xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! Ven 17 Aoû - 1:50 | |
| ahaha tout plein tout plein ! mais y faut pas exagèrer, moi jle trouve très beau (l) |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Help! Ven 17 Aoû - 2:03 | |
| moi j'adore!!!! j'aime trop l'effet qu'il y a!!!!! :encourag: :encourag: :encourag: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! Ven 17 Aoû - 2:04 | |
| J'aime aussi.. on dirait que c'est un peu vieillot ... |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Help! Ven 17 Aoû - 2:14 | |
| ouai j'aime trop!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! Ven 17 Aoû - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! Ven 17 Aoû - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Help! Ven 17 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! Ven 17 Aoû - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help! Ven 17 Aoû - 20:10 | |
| Merci et merci mdrr je vous aime de trop :P |