|
| Hyper excitée! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hyper excitée! Ven 17 Aoû - 1:31 | |
| Callye, son sac en bandoulière remplit à ras bords de cartables et de crayons, se tenait devant l’objet de son désir, finalement rendu réel. Elle rêvait de ce jour-là depuis un bon moment déjà, et le fait de se tenir devant l’université de Long Island, enfin. Elle n’avait pas dormit la veille. Ni la nuit d’avant. Ni l’autre nuit non plus. Le site internet de l’université trônait au milieu de ses favoris et elle avait passé le plus clair de son temps à baver devant les photos du campus.
* IIIIIIIIIIIIIIIIII !!! *
Elle admirait le bâtiment, oubliant complètement qu’elle avait l’air d’une folle à avoir les yeux grands ouverts comme ça, pour une simple structure en briques. Callye n’arrêtait pas de se demander à quelle heure seraient ses premiers cours, avec qui elle partagerait sa chambre, qu’est-ce qu’il y avait au dîner à la cafèt’ sans oublier tous les autres petits détails techniques, absolument muette devant ce qu’elle avait réussit à accomplir. Elle allait entrer à l’université !
Ouais! cria-telle, un peu fort.
Et elle se mit à sautiller sur place, explosant de joie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hyper excitée! Sam 18 Aoû - 3:59 | |
| Eliza était elle aussi devant l'entrée et s'était arrêtée quelques instants pour admirer l'imposant bâtiment. Elle ne se rendait pas encore compte qu'elle était à l'Université de Long-Island!! Tout ici, cette place, était différent de ce qu'elle avait vu à Manchester. Elle était aux Amériques maintenant! Qu'allait-elle lui arriver maintenant, alors qu'elle était seule pour la première fois,alors qu'un océan entier la séparait de sa famille??? Seul le futur le lui dirait. Elle était tellement contente d'être partie de chez elle. L'atmopshère là-bas avait été tellement tendue, tellement étouffante les derniers jours surtout. Elle retint son souflle tandis que le stress la tenaillait. Tout ici lui était inconnu...La femme soupira.
*Pourquoi je reste ici à observer la batisse alors que je peux rentrer??*
Eliza se sourit à elle-même et se mit à courir de toutes ses forces, essayant de dépenser tout le stresss en énergie avant de commencer les cours. Elle courut quelques minutes avant de heurter une autre jeune femme devant elle qu'elle n'avait pas aperçue tout à l'heure dans son excitation. Eliza manqua de près de se retrouver sur le derrière et échappa son sac d'école sur le sol. Quand elle eut retrouver son équilibre, elle rougit et se tourna vers celle qu'elle venait d'heurter.
-Désolé!! Vraiment désolée!! Je me suis laissée emporter.
Eliza se pencha pour ramasser ses affaires. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hyper excitée! Lun 20 Aoû - 5:36 | |
| Callye n’eut pas le temps de comprendre ce qui arrivait qu’une jeune femme qu’elle ne connaissait pas lui fonça dessus. Elle réussit à ne pas s’écrouler sur le sol, mais il s’en fut de peu. Elle éclata de rire, son cœur battant la chamade. Nouvelle rencontre #1.
Pas de problème, t’es pas la seule à se laisser emporter par tout ça. C’est complètement dément mais on est devant notre future université. Oh, au fait, moi c’est Callye ! Et tu peux recommencer à me heurter quand tu veux, j’suis pas du tout rancunière !
Callye souriait comme jamais. La grande blonde semblait être super sympathique ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hyper excitée! Lun 20 Aoû - 12:20 | |
| Lily marchait lorsqu'elle vit une fille foncer dans une autre , elle sourit et se dirigea vers les deux filles , ,en leur souriant amicalement , elle dit Salut vous deux , moi je m'apelle Lily , vous êtes nouvelles , nan ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hyper excitée! Lun 20 Aoû - 12:23 | |
| Alona marchait dans les couloirs quand comme d'gabitude , elle se cogna à sa soeur , elle dit
Aïe , Lily !
Puis voyant qu'elle n'était pas seule, elle dit
Heu Salut vous deux ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hyper excitée! Lun 20 Aoû - 12:42 | |
| Si je ne suis que la boulette du jour ça marche
dit-elle en rigolant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hyper excitée! Lun 20 Aoû - 20:51 | |
| Callye aperçue une autre blonde s’avancer vers elle et sa nouvelle copine. Toujours aussi heureuse de rencontrer plein de gens, elle répondit à la question de la nouvelle venue après lui avoir fait un sourire éclatant.
C’est si apparent que ça?
Alors qu’elle allait introduire une conversation, une autre blonde identique à celle qui venait de leur adresser la parole fonça dedans celle-ci. Callye éclata alors de rire.
C’est moi où cet endroit porte malchance? dit-elle, le sourire aux lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hyper excitée! Lun 20 Aoû - 21:01 | |
| Dawn marchait vite, elle devait aller a son casier et devait voir un mec super canon, qui allait en cour 20 minutes avant elle, elle fouilla dans son sac quand elle heurta une jeune fille ! :angel:
Aie ! Excusez moi !
Elle regarda la jeune fille et reconnue sa petite soeur Callye... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hyper excitée! Lun 20 Aoû - 21:05 | |
| Alona ria car Callye avait raison , maintenant une autre jeunne fille s'était cognée , mais à Callye |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hyper excitée! Lun 20 Aoû - 21:08 | |
| Callye ! S'écria Dawn
Tu t'es inscrite aussi ?
Elle était surprise et cela se voyait, c'est à peine si sa machoire n'allait pas s'écraser au sol... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hyper excitée! Mar 21 Aoû - 5:51 | |
| Eliza sourit, un peu genée par la situation. Sa nouvelle copine semblait bien sympa.
-Haa ok! Je suis Eliza. Enchanté!, dit-elle d'un ton enthousiasme.
Elle vit alors deux jeunes femmes arriver vers elles. Elle leur sourit.
-Salut les filles!! Je suis nouvelle moi aussi, et vous??
Elle haussa les sourcils, ayant du mal a conserver son sérieux quand une autre jeune femmes arriva et fonca dans une des autre filles.
-Moi qui croyait faire ma rentrée seule!! Je viens d'arriver et je suis déja avec plusieurs filles...
Elle sourit aux autres filles, surexcitée par la tournure des événements et eut un rire accentué par la nervosité.
-Vous vous appelez comment?? Je suis Eliza!!
Elle regarda alors les autres qui semblaient bien s'amuser.
HJ: Hola ya du monde ici lool je suis toute melée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hyper excitée! Mar 21 Aoû - 13:38 | |
| Elle souria à Eliza et lança un regard appuyée à Callye, qui signifiait.
*Ou est ta jumelles ?! *
Je m'appelle Dawn Warren et je suis en deuxième, et voici ma petite soeur Callye. Elle montra d'un hochement de tête Callye |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hyper excitée! Mer 22 Aoû - 3:39 | |
| Callye sourit en voyant que l’une des deux jumelles, elle ne savait pas encore laquelle :P, avait rit à sa blague. Elle venait peut-être de se faire 3 nouvelles copines. Et elle n’en était qu’à l’arrivée! Elle allait mettre en marche son sens de l’humour hors du commun lorsqu’une autre fille lui fonça dessus. Amusée, elle se tourna vers celle-ci pour la réprimander avec le sourire, quand elle reconnue Dawn… sa sœur … !
DAWNNN!!!!
Elle sauta littéralement dans les airs, oubliant la présence des autres et prit sa sœur dans ses bras. Ça faisait des semaines qu’elles s’étaient vues! Callye avait toujours beaucoup aimé ses sœurs, et de voir Dawn ici, maintenant, à son arrivée, lui fit vraiment chaud au cœur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hyper excitée! Mer 22 Aoû - 4:37 | |
| Eliza sourit aux autres filles d'un air surexcité.
-Salut! Contente de vous connaitre! Vous etes les premieres personnes a qui je parle ici!!
Eliza sursauta presque en entendant Callye crier le nom qui semblait appartenir a une autre jeune fille, qui venait de lui foncer dessus. Elle rit, cette fille était carrément hystérique et c'était bien pour mettre de l'humour en cette rentrée. Quand elle réussit enfin a reprendre son sérieux, elle lui demanda.
-Vous vous connaissez??
Elle savait que sa question pouvait paraitre idiote apres la réaction de la jeune femme a son arrivée, mais elle tenait quand meme a demander. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hyper excitée! Mer 22 Aoû - 14:21 | |
| Quand sa jeune soeur lui sauta dessus Dawn éclata de rire, avant de commencée a toussée, en effet sa soeur l'étranglait !
Callyana, tu m'étrangle !
Sa jeune soeur la lacha enfin et lui souria, elle lui rendit son sourire ! Callye avait toujours été l'hystérique de la famille ! :P Quand la jeune fille lui posa la question de si elles se connaissaient, elle lui répondit en sourirent.
Oui, c'est ma petite soeur !
Elle ria et puis se présenta au autres filles
Je m'appelle Dawn, Dawn Warren
Elle souriait toujours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hyper excitée! Jeu 23 Aoû - 4:07 | |
| Eliza ria, mais parut vaguement inquiete quand elle vit que la femme étouffait presque. Elle fut rassurée quans elle lui souria. Mais elle s'approcha quand même d'elle, la prit par le bras et lui demanda en riant.
.Ca va??
Eliza eut peine a se calmer et les autres paroles de la femme, qu'ele était sa soeur, confirma ses pensées.
-Haa il me semblait aussi!
Elle se retourna vers l'imposante batisse, puis vers les autres filles.
-On devrait rentrer non?? Vous allez devoir m'aider les filles, sinon c'est garantit que je me perd.
Elle sourit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyper excitée! | |
| |
| | | | Hyper excitée! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |