| Une arrivée un peu gênante [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Une arrivée un peu gênante [Libre] Ven 17 Aoû - 1:33 | |
| Et voila Evey sur les routes de Long Island. Elle était arrivée il y avait de cela une semaine. Elle avait d'ailleurs pris en conséquence sona rrivée lorsqu'elle était encore en Floride. Elle avait du s'occuper de toute la paperasse et tout ce qui s'en suivait afoin de pouvoir s'inscrire ici. Et même si ses parents n'étaient pas les plus heureux de son départ, au moins elle n'était pas loin de son frère. Car à la base si elle avait fait cela c'était pour retrouver son frère qui lui manquait tant et par la même occasion voir sa petite nièce. D'ailleurs elle était arrivée ici il y avait maintenant une semaine et elle avait passé cette semaine chez son frère. Profitant des moindres instant de sa petite nièce, elle l'adorait déja. Elle commençait à peine à parler et c'était assez drôle d'entendre les premiers mamonements d'un petit être. Evey avait donc passée une agréable semaine et surtout elle avait pu remarquer qu'ils vivaient tous els trois de la meilleure manière. Mais bientôt le téléphone sonna pour lui rappeler à l'ordre qu'elle devrait rentrer la semaine d'aprés. La mère d'Evey était souvent trop aux petits soins pour elle. Comme toutes les mres elle voulait qu'elle soit heureuse et qu'elle puisse fonder une famille et assurer un revenu comme le faisait si bien son frère. C'est donc ainsi que la jeune femme quitta le lieux de résidence d'Anthony pour aller vers l'université. Aprés avoir dit u revoir à tout le monde, elle s'assura de tut avoir dans son sac, car tête en l'air comme elle était il valait mieux vérifier plusieurs fois pour être sure. C'est donc aprés cela qu'elle prit la direction du bus pour aller jusqu'à l'université. Une fois sur els lieux elle regarda l'ensemble des lieux. Elle remarqua que des groupes étaient formés, normal tous le monde devait se connaître. Elle entreprit alors le début de sa visite en passant par le parking et arriva devant le grand escalier de l'école qui semblait donner au hall. Montant les marches une par une, elle regardait en l'air pour regarder l'architecture qui s'étendait sous ses yeux mais elle ne se doutait pas que son sac allait glisser de son épaule. Etant un sac sans fermeture, l'ensemble de ses fourniturs se retrouva au sol.
*Quelle poisse*
Se mit elle à penser alors qu'elle commencçait à se pencher pour ramasser l'ensemble de ses affaires. Evey était trop distraite parfois, ellele savait pourtant mais elle n'arrivait pas à faire attention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée un peu gênante [Libre] Dim 19 Aoû - 19:23 | |
| Il est 10h30. Un avion atterissait à l'aéroport de Los Angeles mais c'est David qui descendait de l'avion puis il se dirigea vers les bagages tout en gardant son sourire au coin de ses lévres alors il prit ses bagages et se dirigea vers les taxis tout en regardant les coins . Il monta dans la voiture et direction: le campus qu'il se fait inscrit là bas mais pour lui, c'est de changer sa vie mais il ne veut pas reparler du passé. Pendant ce temps, David regarda par la fenêtre la ville.
dIX MINUTES PLUS TARD, lE TAXI ARRIVA DEVANT LE CAMPUS ALORS IL SORTIT AVEC SES BAGAGES et paya le chauffeur pour ce déplacement. Il resta immobile tout en regardant le batiment et marcha en prenant l'escalier mais il vit une jeune fille qui faisait tomber son sac alors il se pencha et les ramassa tout en tendant ses affaires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée un peu gênante [Libre] Dim 19 Aoû - 19:26 | |
| Lily rentra dans un garçon qui tendait ses lives à une fille , elle le regarda surprise mais fut forcée de constater qu'il était mignnon -Désolée , humm je m'apelle Lily Valley et toi ? |
|
| |
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Une arrivée un peu gênante [Libre] Dim 19 Aoû - 19:40 | |
| [Merci beaucoup^^] Alors qu'elle regardait les lieux, Evey fit tomber l'ensemble de ses affaires au sol. Heureusmeent pour elle il n'y avait pas de cours encore sinon elle aurait passé des heures entières à ranger les diverses feuilles qui vseraient tombées de la dedans. Quoi qu'il en soit, elle commença à s'agenouiller sur les esclaiers, manquant de se faire écraser les mains plusiquers fois. Et oui elle venait de tout faire tomber sur un lieu de passage, autrement dit c'était tout de même assez gênant. Sa trousse ne s'était pas ouverte ce qui était un véritable miracle sinon elle aurait du dire adieu à ses jolis stylos ou encore à quelques souvenirs qu'elle gardait. Certains élèves étaient déja en train de rire de cette situation. Il y avait de quoi, une nouvelle qui débarque et qui étale toutes ses affaires devant les ecaliers du campus, en plus sur un lieu de passage. D'autres étaient un peu plus loin et la regardaient avec une expression sur le visage qui laissait entendre : "Mon Dieu la pauvre fille". Mais ilms ne bougeaient pas pour autant, bref elle savait qu'elle devait se débrouiller toute seule. C'est ainsi qu'elle essaya de rattrapper des feuilles qui pour la plupart étaient tout de même assez éloignées. Mais alors qu'elle remettait tout en vrac dans son sac, elle le rangerait plus tard de toute manière. Elle vit des pieds s'arrêter devant elle. Relevant la tête elle s'apperçut qu'un jeune homme était en train de lui tendre certaines de ses affaires.
"Oh merci c'est trop aimable."
Elle reprit ses affaires dans les mains et entendit une voix s'élever derrière elle. Une jeune femme aux cheveux blonds. Evey se mit à sourire eux deux inconnus et se relava tout en rangeant ce que venait de lui donner le jeune homme. Elle préférait rester silencoeuse dans cette situation. Car elle s'était apperçue que ce n'était pas à elle que l'on adressait la parole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée un peu gênante [Libre] Dim 19 Aoû - 19:47 | |
| Aprés avoir arriver devant le campus, il marchait en prenant les Grandes Marches pour aller se rendre dans le hall mais il voyait une jeune fille qui faisait tomber ses affaires alors que David s'arrêta pour les ramasser tout en souriant. Quelques secondes plus tard, il tendit ses affaires vers la jeune femme alors il se retourna car il entendit des rires mais il lança des regards agressifs envers les groupes et là, tout le monde se taisait. Puis il se tourna vers la jeune brune et répondit:
"De rien,mademoiselle...."
Dit il en souriant au coin de ses lévres en la regardant prendre ses affaires et la vit mettre dans son sac et là, il entendit une voix féminine derriére lui alors il se tourna car elle se présentait alors il se présenta à son tour:
"Moi, c'est David...David Roberts..."
Dit il en souriant en regardant les deux jeunes filles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée un peu gênante [Libre] Dim 19 Aoû - 20:03 | |
| Enchantée David Fait un ptit sourire à Daid et regarde Evey en attendant qu'elle se présente |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée un peu gênante [Libre] Dim 19 Aoû - 20:09 | |
| Evey regardait la scène et sen sentait comment dire un peu de trop. Elle voyait bien que le jeune femme blonde dénommée Lily souhaitait faire la connaissance du jeune homme qui venait dés à présent de lui répondre. Mais peut être qu'ils voulaient également la connaitre par la même occasion. Bref elle ne savait pas trop quoi faire. Mais elle resta tout de même assez calme et ne montrait pas qu'elle était dans le trouble complet à cause de cette situation. Elle les regarda en souriant et put également entendre le prénom du jeune homme. C'est ainsi qu'elle regarda la jeune femme qui la regardait et c'est à ce moment là qu'Evey sentit qu'elle pouvait elle aussi se mettre dans la conversation. C'est ainsi que gardant son sourire, elle les regarda alternativement et qu'elle se décida à se présenter à son tour:
"Ravie de vous rencontrer Lily et David, moi c'est Evey Foster."
Elle gardait ce même sourire sur ses lèvres, celui qu'elle avait lorsqu'elle rencontrait des gens. certes elle était encore gênée de ce qu'il s'était passé plus tôt mais elle essayait de ne pas trop le montrer. C'est ainsi qu'elle se décida à engager la conversation:
"Vous êtes des anciens élèves?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée un peu gênante [Libre] Dim 19 Aoû - 20:15 | |
| Ravie de te rencontrer Evey Fait un sourire amical à Evey Moi je suis la depuis 3 ans et vous ? Lily était ravie de rencontrer Evey bien qu'elle s'interessait plu à David. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée un peu gênante [Libre] Dim 19 Aoû - 20:45 | |
| David regarda la jeune femme blonde qui fit un grand sourire à propos de sa présentation, Lily Valley puis il se tourna sur lui même pour entendre aussi le nom et le prénom de la jeune femme brune, elle s'appelle aussi Evey Foster alors il répondit:
"Ravi de vous rencontrer, mademoiselle Foster et mademoiselle Valley!"
Dit il en soruiant au coin puis il posa ses valises par terre, sur les marches mais il fit chaud dans cette ville comme à Miami. Alors il enleva sa chemise et se retrouva en macel blanc et montra son torse musclé avant de la mettre dans sa main, sa chemise.
"Moi, je viens d'arriver..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée un peu gênante [Libre] Dim 19 Aoû - 20:49 | |
| Lily lança un regard charmeur à David lorsqu'il enleva sa chemise et dit C'est bien ce qu'il me semblait je ne 'tavais pas encore vu |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée un peu gênante [Libre] Dim 19 Aoû - 20:54 | |
| Evey se mit à sourire à Lily, elle semblait être une personne super gentille, tout comme david par la même occasion. Elle tâcha dés lors à placer son sac sous son épaule et vérifia bien cette fois qu'il soit bien fermé. Elle ne voulait pas faire tomber ses affaires une nouvelles fois en plein milieux des escaliers. Elle regarda alors les deux jeunes personnes avec ce même sourire aprés qu'elle eut demandé si ils étaient des anciens élèves. C'est ainsi que son regard se porta d'abord vers Lily qui venait de dire q'elle était la depuis trois ans. Son regard se porta ensuite vers David qui disait qu'il venait d'arriver tout comme elle. ainsi elle se sentirait moins seule dans cette sensation qui fait que vous avez l'impression que tout le monde vous regarde parce que vous êtes nouvelle.
"Je suis également une petite nouvelle"
Lança t'elle avac un sourire sur ses lèvres. Elle continua alors à les regarder et se demander si elle devait engager la conversation ou si l'un d'entre eux alllait chercher à poser des questions. Il est vrai que l'air était tout de même assez oppressant mais pour l'instant, Evey gardait ce qu'elle avait sur le dos, elle ne voulait aps se risquer à attrapper un rhume ou quelque chose du genre. avec la chance qu'ele avait, il ne valait mieux pas tenter le coup de se mettre en T Shirt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée un peu gênante [Libre] Dim 19 Aoû - 20:59 | |
| David mit sa chemise dans son sac tout en souriant au coin de ses lévres mais il regarda autour de lui mais il pensa que ce campus est trés bien pour lui et il posa son regard sur Lily qui lançait un regard charmeur sur son torse musclé et ça lui fit sourire car à Miami, toutes les filles voulaient sortir avec lui quand il était jeune et sortait avec une fille tous les 7 jours avant de reprendre une autre. iL ENTENDIT qu'Evey est la nouvelle éléve alors il la regarda en disant:
"On va bien se connaître tous les deux alors mais aussi avec Lily!"
Dit il en riant légérement tout en les regardant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée un peu gênante [Libre] Lun 20 Aoû - 1:41 | |
| [Jpéférais ton ancien avatar David xD ] Quel es votre matière préférée ? Elle posait autant la question à Evey qu'a David cette fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée un peu gênante [Libre] Lun 20 Aoû - 12:32 | |
| Evey regardait alternativement ses deux interlocuteurs. Elle les trouvait aussi gentils l'un que l'autre. Et surtout elle s'appercevait qu'en fait elle n'était pas si en dehors de la conversation qu'elle le pensait auparavant. Ce qui avait tendance à la rassurer, il fallait bien se l'avouer. quoi qu'il en soit elle continuait à les regardait et se mit à afficher un grand sourire à la remarque que venait de donner David. C'était rassurant de ne pas se sentir la seule nouvelle qui débarque dans une nouvelle vie. Evey replaça une méche de ses cheveux derrière son oreille car une ptit brise semblait s'être levée. Puis elle regarda Lily qui venait de demander qu'elles étaient leur matière préférée. C'est ainsi qu'elle lui répondit avec un ton amical:
"J'adore la littérature et vous?"
Evey adorait rencontrer de nouvelles personnes, en apprendre davantage sur ce qu'elles sont et surtout s'en faire des amis. Elle était quelqu'un d'ouvert quand il s'agissait de conversation. Il était facile d'avoir avec elle une conversation trés sérieuse mais aussi des conversations plus cool ou l'hmour est de mise. mais la ce qui lui tenait à coeur c'était faire plus ample connaissance avec ses deux interlocuteurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée un peu gênante [Libre] Lun 20 Aoû - 12:33 | |
| Lily sourit à Evey et dit Moi c'est la photographie et toi David ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée un peu gênante [Libre] | |
| |
|
| |