RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite pizza entre fille [Beth']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:02

Bethany souriait encore plus en entendant tout ce que lui disait Peyton. C'était la première fois qu'elle se faisait une amie en en si peu de temps mais elle en était contente et fière. Elle soupira de contentement et appuya sa tête sur sa paume de main tout en mangeant un bout de pizza. Elle but ensuite une gorgée de son soda.

Waouh et bien, tu sais que...et bien ça me flatte quoi !! elle souria
En tout cas on est deux à pas avoir eu vie facile !!
Ma mère est morte moi aussi quand j'avais 8 ans, mon père s'est remarié il y a deux ans avec...une peau de vache et depuis on es en conflit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:08

Peyton ne s'attendait pas à ce que venait de lui dire Bethany .. A vrai dire, elle ne savait pas pourquoi mais elle pensait que Beth' avait eut une ville tranquille et belle ... C'est peut-être parce-que c'est une fille qui reste toujours souriante quoi qu'il arrive !

- Eh bien, Je suis désolé pour ta mère.. Comme quoi on a des points communs ... Mon père lui, ne s'est jamais remis avec une autre femme, Je crois qu'il n'a jamais connut l'amour dans les bras de quelqu'un d'autre que ma mère, Donc je ne sais pas trop quel sentiement tu dosi ressentir face à ta belle mère... Ca doit être bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:16

Bethany hocha la tête avec dégout rien qu'en pensant à sa belle-mère.

Oui en effet c'est très bizarre !!
Je me souviens quand j'avais 10 ans, mon père était toujours autant abattu pour ma mère, il buvait...et il m'a dit "Jamais je ne me remettrai avec une femme...jamais !!!"
Et depuis 5 ans, il est avec un femme de 20 ans sa cadette et voilà il y a deux ans il s'est remarié et depuis je ne lui parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:21

Peyton écouta attentivement Bethany. C'est clair que ça n'a pas dut être facil pour elle, Elle la comprenait, elle aurait fait la même chose à sa place.

- Ouai ... C'est bizarre .. Mais ton père il l'aime vraiment ? Ou c'est juste parce-qu'il se sentait seul ?
Mais à toi, elle t'a fait quelque chose de mal Ou bien tu ne l'aimes pas un point c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:23

Bethany soupira mais elle était contente de se confier à Peyton.

Et bien je crois que mon père l'aime vraiment ! Il l'aime même beaucoup !! Et ma belle-mère je la deteste car je l'ai trouvé dans le bureau à mon père en train de fouiller dans des tas de trucs alors on s'est disputés et je suis allée voir mon père...il m'a pas cru...je suis partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:33

- A mon avis, enfin je ne porte pas de jugement hâtifs, mais c'est un peu comme dans les scénarios, Elle est jeuen et elle profite de ton père ... Parce-que je ne vois pas ce qu'elle pouvait faire d'autre quand tu l'as surprise en trin de fouiller dans les affaires de ton père... Et si tu as sentie qu'elle était pas claire c'est qu'elle ne l'est pas, les trucs comme ça , ca se voit dès le premier regard.. Seulement ton père est peut-être aveuglé par l'amour qu'il lui porte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:09

Bethany souria tout en hochant la tête

C'est exactement ce que je penses d'elle !! On a essayé de parler mais elle m'a dit qu'elle cherchait du papier à lettre mais dans le coffre fort de mon père...je crois que c'était mal trouvé !! Je suis allée voir mon père, je lui es ewposé la situation mais il est tétu !!! Il a dit que je mentais et voilà... mais il verra quand il se retrouvera ruiné à cause d'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:38

- Ouai ... En tout cas il ne pourra pas dire que tu ne l'avais pas prévenu .. C'est fou quand même ce qu'une personne est capable de faire, comme abuser des sentiements de quelqu'un pour l'argent et d'autres motifs malsaints
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:58

Bethany hocha la tête avec dégout

Oui tu as raison !! Avant je l'appréciait vraiment tu sais ? Mais quand je l'ai découvert, ça m'a brisé le coeur et révolté...mais bon c'est du passé !!!

Elle mangea une part de sa pizza tout en regardant dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:29

- Oui je comprends .. Comme quoi encore une fois les apparences sont bien trompeuses, derrière une personne toute gentille peut se cacher un véritable monstre !
Mais bon evitons de parler des choses qui fâchent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:51

Bethany ricana.

Oui, tu sais derrière moi se cache peut-être un monstre horrible !!

Elle se mit à rire et soupira

Ouais c'est vrai, arrêtons de parler de ça !!
Alors quoi de neuf ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:06

Peyton rigola

- Je penses pas .. Quoique .. Tu m'aurais bien eut !
Mais je sais que tu es sincère et même j'aurais perçé cet horrible monstre avant de m'attcher
Eh bien ... Rien de bien spécial, A part que j'ai rencontré unarçon, mais avec la chance que j'ai il a déjà une copine ! Donc moi j'en savait ren, et le soir on ets aller en boîte, j'ai un peu forçé sur l'alcool etant donné que je supporte mal la boisson ... Et ça s'est un peu mal passé , à la fin on est tombé sur sa copine, je savais plus où me mettre


La jeune fille soupira

- Et toi les Amours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:36

Quand Peyton se mit à lui raconter ce qu'il s'était passé en boite avec le fameux jeune homme et sa copine, Bethany ne put s'empêcher de rire.

Tu n'as pas de chance mais elle te sourira un jour j'en suis sûre !!!

Elle soupira en pensant à Matthew quand Peyton lui demanda où elle en était dans ses amours.

Et bien dans le début de l'année, j'ai rencontré Matthew et depuis on ne se sépare plus !! enfin c'est l'amour quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:38

- Mais oui, je suis sûre que je vais rencontrer un homme bien, Je m'en fais pas sur ce point là !
Eh ben.. C'est super tout ça ,si tu es amoureuse et que tu es sûre de lui, Alors je ne peux que etre contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:47

Bethany hocha la tête en souriant

Mais oui tu trouveras quelqu'un de bein !!
Et bien je te remercie Peyton !! Je te le présenterai un de ces jours si tu veux !!


Elle finit sa pizza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:59

Peyton souria puis but une gorgée de son verre de Sod. Elle jetta un coup d'oeil autour d'elle puis regarda Bethany

- Ouai.. Ce serait un plaisir our moi de rencontrer l'homme qui fait battre ton coeur

Elle rigola


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:03

[Marissa ?^^ mmmh tu as un gif de Pey' et Lucas dans ta sign !! Pas mal ! Si t'en a un de Haley et Luke tu me le dis ?]


Bethany hocha la tête et éclata de rire à a remarque de Peyton.

Arff si tu veux, il es mignon !!!
Je l'aime tellement !!


Elle s'etonna de la phrase qu'elle venait de dire mais elle était tellement amoureuse de Matthew...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:13

[Jperds la tête, Et pour les gif' j'en ai tout pleins , je te file ça plus tard le temps que je les retrouve XD]

Peyton vit que les yeux de Bethany pétillaient lorsqu'elle parlait de Lucas, elle était telleemnt heureuse, ça se voyait dans son regard que Peyton ne pouvait qu'être ravie pour son amie

- Je vois ça, tes yeux pétillent rien qu'en parlant de lui, alors si c'est pas de l'amour je me demandes bien ce que ça peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:25

[D'accord merci ma puce !! :D]


Bethany rougit légèrement quand Peyton lui annonça que ses yeux pétillaient et qu'elle se demandait ce que c'était si ce n'était pas de l'amour. Elle ria légèrement.

Oui !! C'est de l'amour, ça c'est certain !
Bref !!!


Bethany avait fini de manger

Moi j'ai fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pizza entre fille [Beth']   Petite pizza entre fille [Beth'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pizza entre fille [Beth']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pizza entre amies!!!! [pv Riley]
» manger une pizza (libre)
» Article 21 - Beth'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser