RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haylee Fisher [u_c]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haylee Fisher [u_c] Empty
MessageSujet: Haylee Fisher [u_c]   Haylee Fisher [u_c] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:12

Nom : Fisher
Prénom : Haylee
Age (entre 18 et 24 ans) : 18 ans
Groupe d'Eleve choisi : normaux
Matière principale : Histoire
Quelle année d'etude (1ère à 4ème année): 1er
Personnage de l'avatar : Kristin Kreuk


Famille : Haylee vient d'une famille assez modeste. Ils n'avaient les moyens de lui payer ses études ainsi si elle est à l'université c'est grâce à une bourse. Elle est fille unique, à son plus grand regret.

Caractère (4 lignes minimum) : 'Leely est une fille très mysterieuse et très discrète. Elle n'est pas du genre à parler pour ne rien dire et s'averre être quelqu'un de distant et froid. Malgrè tout, quand elle apprécie quelqu'un, ce n'est plus pareil et peut être l'amie parfaite, attentive et à l'écoute. Même si elle sembe être la fille douce et aimable que l'ont peut manipuler dans tout les sens, autant vous arrêter tout de suite, c'est une rebelle dans l'âme. Elle refuse toute forme d'autorité et n'ennerve facilement quand on essaie de lui dicter ses faits et gestes.

Elle n'est pas facile à vivre car son caractère change facilement, surtout avec ses amis. Autant elle peut être douce et gentille avec sa meilleure amie, elle peut être tout à fait le contraire et se montrer méchante mais quoiqu'il en soit, elle ne changera pour rien au monde, pour elle chacun ses défauts et chacun ses qualités, un point c'est tout, il faut l'accepter, que ce soit pour sois-même ou pour quelqu'un d'autre.

De nature très modeste, elle ne peut malgrè tout s'empêcher de libérer un petit sourire quand on la complimente outre que sur son physique car si c'est sur celui-ci, elle demeure tout à fait indifférente et se contente de lâcher un bref "merci". Elle a horreur des gens prétencieux et qui font tout pour se faire remarquer d'ailleurs c'est pour cela qu'elle reste assez discrète et aime passer innaperçut.

Très irritable, quand elle s'ennerve, ça fait des étincelles et peut être assez dangereuse. Elle n'hésite en aucun cas à se défendre, autant physiquement que verbalement. Même si cela peut paraître étonnant, elle est du genre à se battre pour un rien... Comme quoi les apparence son souvent trompeuses car oui, quand on la voit on voit une fille douce et timide avec un sourire d'ange mais nombre de personnes ont compris que ce n'était pas le cas...

Niveau amour, c'est assez compliqué car c'est la seule chose pour laquelle il lui arrive de bafouiller, de perdre confiance, de rougir. Même si dans la vie de tout les jours Hay' est une fille sûre d'elle et qui garde son sang froid, quand elle est amoureuse, elle ne peut s'empêcher de faire des gaffes malgrè tout, elle n'est pas timide, elle attend simplement le bon moment pour avouer son amour, même si c'est visible vu son changement de comportement.

Physique (4 lignes minimum) : Haylee a un physique avantageux, elle le sait mais elle s'en fout. Sa mère étant d'origine Asiatique, elle en a gardé certain traits et d'ailleurs, elle est fière de ses origines. Beaucoup des membres de sa famille lui disaient qu'elle ressemblait beaucoup à sa mère quand elle est petite mais n'ayant plus autant de contact, peu de personnes pouvaient faire de comparaison, ne connaissant pas Hebbe, sa mère.

Elle a de jolis yeux passant du vert au brun, variant selon la luminosité. De longs cheveux soyeux brun encadrent son fin visage lui même légèrement bazanné. Elle n'est pas une des ces blondes que l'ont remarque à 6 km à la ronde et en est heureuse d'ailleurs.

'Leely est assez grande, 1m78 et très fine, son poid tournant autour des 60 kilogrammes. Elle a une silouhette svelte et musclée, elle est d'ailleurs très sportive et fan des sports à hauts risques. Ses jambes sont fines et allongent sa silouhette, lui donnant un petit air de mannequin.

Style Vestimentaire (2 lignes minimum) : Haylee n'a pas vraiment un style vestimentaire bien particulier et reste dans le classique. Elle reste le plus souvent dans des couleurs assez naturelles et fait tout pour que ça ne choque pas l'oeuil, elle y parvint d'ailleurs très bien. Favorisant les jeans, il lui arrive malgrè tout de mettre des jupes mais c'est plus rare. Pour ce qui est des hauts, elle préfére ce qui est large mais pas trop non plus, juste pour que ça ne l'étouffe pas en gros.

Histoire (10 lignes minimum) : Née dans une modeste famille d'ouvrier en amérique, sa mère était d'origine Chinoise et son père américain, ils espérait tout deux que 'Lee ressemblerait à son père, pour lui éviter tout soucis à l'école mais voilà, c'était le portrait craché de sa mère. Mais seulement, son père ne voulait pas d'une fille et encore moin une fille qui avait des traits étrangés... Ainsi donc, son père commença à boire et il ne passait pas une minute sans qu'il soit saoul. Il commença à battre la mère d'Haylee et cela sous les yeux de cette dernière. Les deux parents passaient leur temps à se disputer et ignoraient totalement la pauvre enfant qui vivait dans l'ombre. Quand vient le temps d'aller à l'école, étonnement, les élèves se montraient amicals avec elle, surement parce qu'ils étaient encore trop jeune pour connaitre ce qu'était le rascisme. C'est comme cela que la fillette appris à sourire et à rire, ses heures d'école étaient les seules heures où elle était heureuse.

Cependant, le comportement de ses parents ne changea pas par rapport à leur enfant et donc, dès qu'elle le pouvait, 'Leely allait dehors respirer l'air frais. Plus les années passaient, plus elle devenait indifférente aux disputes de ses parents pire encore, elle se révoltait quand ceux-ci lui imposaient des règles... Elle n'hésitait pas une seconde à lâcher ses 4 vérités à son père et celui-ci se calma peu à peu... Sa mère commença à culpabiliser de son comportement vis à vis de sa fille et fit une grave dépression. Ce fut Haylee qui la sortit du gouffre, en lui disant simplement ce qu'elle pensait

"Maman... A quoi ça te sert de t'enfermer ainsi alors que le mal est fait? pourquoi passes-tu ton temps dans le noir au lieu de te faire pardonner? je ne t'en veux pas maman mais je t'en voudrais si tu reste comme ça..."

Des paroles qui n'ont rien de très réconfortant mais Haylee avait ce don de faire comprendre aux gens ce qu'elle pensait sans les blesser, c'est comme ça que sa mère reprit son rôle. Elle passait de plus en plus de temps avec sa fille et la famille Fisher redevint une famille soudée et unie.

Douze ans, les premiers amours, l'adolescance, Haylee n'y échappa pas. Elle sortit bien évidemment avec quelques garçons mais ne réalisait pas des reccords de petits copains, restant tout à fait raisonnable. Elle ne pleurait jamais vraiment ses flirts finis et savait parfaitement bien que aucun de ses petits copains ne serait que passagers et qu'elle ne trouverait pas le grand amour à cet âge là. Censée, l'amour n'a jamais perturbé ses études et Haylee était très bonne élève.

Dix-huit ans, majorité et université, elle reçut une bourse d'étude et s'en alla pour Long Beach, ici. Elle ne sait rien des confréries et ne cherche pas à savoir ce qui se passe non plus. Elle a décidé d'entreprendre des études dans l'histoire du monde et l'archéologie, c'est ainsi qu'elle arriva ici.

Qualités: (2 lignes minimum) Haylee est une jeune fille des plus franche, comme on a pu le constater dans son histoire. Elle peut lâcher ce qu'elle pense sans le regretter une seule seconde mais cette franchise sans limite peut également être une défaut. 'Lee était aussi une fille studieuse et ne se laisse pas facilement distraire, même étant amoureuse bien qu'une fois hors de son travail, ce n'est plus du tout la même chose... Mais l'une de ses plus grande qualité est surement sa disponibilité pour ses proches. Toujours là pour aider, Haylee joue très bien le rôle de 'grande-soeur', non seulement par son ouverture d'esprit mais aussi par sa maturité et sa responsabilité.

Defaults: (2 lignes minimum) Haylee est très rebelle et mauvaise quand on lui impose quelque chose. Elle est assez succèptible et un brin bagarreuse. Elle ne mâche pas ses mots et s'averre être assez indifférent à la douleur qu'elle cause à des gens qu'ils l'ont cherché car malgrè tout elle ne va jamais attaquer ou provoquer quelqu'un pour le plaisir mais n'hésite pas à répliquer quand on la cherche. Elle est aussi froide, distante et assez

Amours: Venant d'arriver dans l'unniversité, elle ne connait encore personne mais les amours, ce ne sont pas sa première priorité

Ami(e)s/ Ennemi(e)s: C'est la même chose que pour "amour", venant d'arriver, elle doit d'abbord rencontrer des gens avant de s'en faire des amis, logique en même temps.

Autres (voiture, animaux, passions....) : La seule chose à ajouter c'est sa passion pour la musique, elle joue d'ailleurs de la guitare.

Clé de Validation : [elle se trouve dans le réglement, ce n'est pas un smiley] oki


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haylee Fisher [u_c] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Fisher [u_c]   Haylee Fisher [u_c] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:19

Bienvenue et bonne continuation !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haylee Fisher [u_c] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Fisher [u_c]   Haylee Fisher [u_c] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:30

Merci ^^ Voilà pour ma sign' et je termine ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Haylee Fisher [u_c] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Fisher [u_c]   Haylee Fisher [u_c] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:39

:bienvenu: jolie fiche, bravo!!! :cartone:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haylee Fisher [u_c] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Fisher [u_c]   Haylee Fisher [u_c] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:42

Merci beaucoup =) Je termine au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haylee Fisher [u_c] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Fisher [u_c]   Haylee Fisher [u_c] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:42

Bienvenue


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haylee Fisher [u_c] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Fisher [u_c]   Haylee Fisher [u_c] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:47

Welcome :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haylee Fisher [u_c] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Fisher [u_c]   Haylee Fisher [u_c] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:59

Welcome here miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haylee Fisher [u_c] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Fisher [u_c]   Haylee Fisher [u_c] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:03

Yeah , Tu t'es rammenée ^^


Bienvenue Virgi ^^

Ké moi qui lui ai montré le fofo ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haylee Fisher [u_c] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Fisher [u_c]   Haylee Fisher [u_c] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:20

Bienvenuuuuuuu Kristin Kreuk je love de trop =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Haylee Fisher [u_c] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Fisher [u_c]   Haylee Fisher [u_c] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:34

Je suis bien d'accord^^ Kristin Kreuk... j'attendait impatiemment d'en avoir une sur le fofo love :smilee:

:bienvenu:

Le debut de ta fiche est parfait... il manque juste les defauts de ton perso^^
La clé validation est OK je vais la remplacer par un smiley^^

Pense à remplir ton profil (confrerie ; Année d'etude ; matière principal)

Dès que ces deux ptites choses seront faites je te validerais^^

Je te souhaite par avance de bien t'amuser ici^^ Bon rpg^^

:milbiz: :calinou: :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Haylee Fisher [u_c] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Fisher [u_c]   Haylee Fisher [u_c] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:25

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haylee Fisher [u_c] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Fisher [u_c]   Haylee Fisher [u_c] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:32

:bienvenu: :...: :cartone:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haylee Fisher [u_c] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Fisher [u_c]   Haylee Fisher [u_c] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:33

Merci tout le monde ^^ Désolé, je suis très occupée ces derniers, je profiter d'avoir un peu de temps libre pour terminer ma fiche =) Donc bah voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Haylee Fisher [u_c] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Fisher [u_c]   Haylee Fisher [u_c] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:34

:valide: tout es Ok pour moi ^^ cool j'adore Kristin Kreuk love love

Pense juste à remplir ton profil ^^

Tu peux commencer à jouer^^ je te valide pour l'autre admin ^^ :milbiz: :calinou: :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Haylee Fisher [u_c] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Fisher [u_c]   Haylee Fisher [u_c] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:39

Hey bienvenue la miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haylee Fisher [u_c] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Fisher [u_c]   Haylee Fisher [u_c] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haylee Fisher [u_c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Fischer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser