RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Empty
MessageSujet: Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer]   Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:26

Il était plus ou moins dix-neuf heures trente-cinq, Lucas s’embêtait assez à rester seul chez lui, mais bon, il ne savait pas trop quoi faire. Ce qui était assez normal, puisqu’il était nouveau dans ce coin. Il lui faudrait un peu de temps afin de s’adapter à l’environnement.
Il se décidait alors d’aller boire un verre au bar en se disant qu’il s’y délacerait et que peut-être, il y rencontrerait quelques personnes afin de faire connaissance.
Il arrivait alors dans le bar de la ville. Il s’avançait vers le comptoir et commandait une eau plate.
Après l’avoir reçu et l’avoir payé, il allait s’assoire à une table près de la fenêtre et il pouvait ainsi voir les gens qui passaient devant le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer]   Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:40

Peyton avait passée la soirée à se ballader au centre commercial, et elle avait frenchement une grande envie de s'assoire et de boire un bon soda bien frais. Elle rentra donc dans le bar, qui était l'endroit le plus proche d'elle et s'asseya à une table, au hasard, puis commanda un Coca-cola. Elle prit son portable pour voir si elle avait reçu des messages, En effet, elle en avait un mais c'était son service info, Bonjour les amis ^^.. Elle le remit dans sa poche et joua avec ses cheveux qui étaient bouclés aujourd'hui en attendant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer]   Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:44

Lucas voyait une inconnue passée devant le café, il n’y avait pas beaucoup de monde qui passait devant décidément… L’inconnue venait de rentrer dans le bar. Lucas la regardait un instant puis il tournait la tête sans y prêter attention… Le ciel commençait à devenir tout gris…

*Oh tient… Il va certainement y avoir de l’orage…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer]   Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:02

Le serveur vint enfin servir la petite commande de Peyton. Celle ci le remercia puis commença à siroter son coca, petite gorgée par petite gorgée. Entre temps, elle remarquait que le ciel devenait de plus en plus sombre. Elle devait se dépêcher si elle ne voulait pas se prendre la rincée du siècle. Mais c'était pas son genre de boire à la va vite, elle aimait siroter tranquillement. Peyton jouait, cette fois ci avec sa paille tout en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer]   Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:35

Toujours assis, Lucas pouvait voir quelques goûtes en train de tomber du ciel sur le sol. Lorsque soudain, ça devenait de plus en plus intense et il voyait un couple d'amoureux passer. Ils allaient vraiment bien ensemble d'ailleurs. La pluie était tellement forte qu'ils s'étaient réfugié sous un arbre afin d'être moins mouillés. Ils étaient en train de s'enlacé tendrement tou en s'embrassant. Lucas souriait en voyant ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer]   Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:15

Peyton etait toujours entrain de siroter son verre tout en regardant par la fenêtre.. Quand un couple venait de s'abriter de la pluie sous un arbre. Peyton rigola interieurement, C'était comme dans les films ... Ils avaient l'air heureux...Puis la jeune étudiante lâcha sa paille.. Elle remarqua que ce rire etait un rire nerveux .. Oui, la jeune fille était à ce moment précis, encahit par la mélancolie et la nostalgie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer]   Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:31

Lucas venait de terminer son verre. Après un moment, il décidait d'aller se chercher un chocolat chaud. Il se levait allait près du comptoire et commandait son chocolat et payait le serveur ensuite. Après, il voyait une fille assise à table, qui avait l'air triste, mélancolique. Il allait alors près d'elle et lui dit :

-Vous allez bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer]   Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:25

Peyton n'avait pas l'habitude de se laisser aller, et de montrer qu'elle n'allait pas bien en public non, elle cacait toujours sa peine derrière son sourire. Elle but la dernière gorgée de son Soda et posa délicatement le verre vide sur la table.
Puis elle vit le garçon qu'elle avait vu en entrant au bar se diriger vers elle pour lui demander si elel allait bien. Il avait surement du remarqué à sa mauvaise mine qu'elle n'était pas dans son assiette .. Bref, elel souria tant bien que mal


- Oui ! Je vais bien, C'est gentil de vous inquietez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer]   Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:07

L'inconnue : Oui ! Je vais bien, C'est gentil de vous inquietez

-Si vous le dites, je veux bien vous croire même si ça n'en à pas l'air.


Lucas lui sourit puis lui dit :

-Si vous voulez parler, je suis à la table juste là près de la fenêtre.

Lucas retournait alors s'assoire afin de boire son chocolat chaud après qu'elle lui ait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer]   Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:45

Peyton esquissa un petit sourire avant que l'homme ne reparte à sa table.Elle n'allait pas très bien et ça se voyait malgré les efforts qu'elle fesait pour le cacher. Elle ne put s'empêcher de jetter des coups d'oeils à l'inconnu de tout à l'heure et puis pour finir, elle se dirigea vers sa table.

- Excusez moi ... Je .. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer]   Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:47

L'inconnue : Excusez moi ... Je .. A qui ai-je l'honneur ?

Lucas lui souriait en voyant qu'elle s'était levé afin de parler.


-A Lucas, Lucas Murray. Et vous c'est ???


En la regardant, Lucas lui disait :

-Vous pouvez-vous s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer]   Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:26

Peyton s'asseya en face du jeune homme et haussa les épaules.

- Enchantée Lucas, Moi c'est peyton, Peyton Sawyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer]   Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:32

L'inconnue : Enchantée Lucas, Moi c'est peyton, Peyton Sawyer !

-Enchanté de même.

Lucas lui souriait puis il lui dit :

-Alors, je ne me trompais pas.. ça n'a pas trop l'air d'aller.. tu veux en parler ? Ou tu préfères qu'on parle d'autre chose afin de te changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer]   Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:35

Peyton n'était pas trop du genre à parler de ses problèmes, surtout aux gens qu'elle ne connaissait pas. Elle le regarda

- Ce n'est pas contre toi, Mais ... Je penses qu'en parler ne ferait qu'agraver les choses, j'ai juste besoin de me changer les idées, de parler d'autres choses ...
Tu es là depuis longtemps . ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer]   Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:32

Peyton : Ce n'est pas contre toi, Mais ... Je penses qu'en parler ne ferait qu'agraver les choses, j'ai juste besoin de me changer les idées, de parler d'autres choses ... Tu es là depuis longtemps . ?

-Non, pas de problème. Euh, non, je suis arrivé il y a quelques semaine à peine... Et toi, il y a longtemps que tu es ici ? En Californie ?


Lucas continuait de boire son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer]   Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre 1 verre afin de se délacer [PV: Peyton Sawyer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient boire un coup[pv Peyton]
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser