RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marche ( Lucas M. )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:11

Alona : Ho ça dépend , j'aime prendre des animaux en photos , surtout quand on a deux furet qui court partout .!

-Oui, ça doit être amusant... Je suppose que la patience est une vertue dans la photographie ? Du moins pour prendre des animaux en photo, non ?


Lucas lui souriait

*Ah attente qu'il se mette correctement et qu'il ne bouge pas pour prendre une photo... ça ne doit pas être facile.. moi, je ferais ça quand ils dorment... Oh quel flémar... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:18

Oui c'est amusant , dès fois , quand ils sont sages XD , j'arrive à prendre de bells photos , ce qui n'est pas toujours facile . La plupart du temps je l'es photographie en train de jouer .

Dit-elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:25

Alona : Oui c'est amusant , dès fois , quand ils sont sages XD , j'arrive à prendre de bells photos , ce qui n'est pas toujours facile . La plupart du temps je l'es photographie en train de jouer .

-Oui, j'imagine bien...

-Au faite, Alona, je me demandais.. Ton prénom c'est de quel origine si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:44

- Heum , j'en ai aucune idée ...

dit-elle agacée

* Puis j'aime pas ce prénom toute façon ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:51

Aona : Heum , j'en ai aucune idée ...

-Ok... Ce n'est pas grave.. Tu vas faire quoi de bon aujourd'hui ?


Lucas lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:14

- Ho je crois que je vais aller avec les deux monstres à la plage , et toi ?

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:02

Alona : Ho je crois que je vais aller avec les deux monstres à la plage , et toi ?

-D'accord... Tu vas prendre ton appareille avec ou pas ???


Lucas lui souriait

-Je ne sais pas, je vais aller probablement relire mes cours de math pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:11

Lucas -D'accord... Tu vas prendre ton appareille avec ou pas ???

Alona souria aussi


Oui je crois mais pas pour l'es photographier , Comme la plage est très belle , ce sera la plage que je prendrait en photo ! ^^

Puis Lucas dit qu'il allait aller relire ses cours ,

Ok , A oui au fait j'ai une soeur jumelle , elle s'appelle Lily , tu as de la famille ici ?


demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:32

Alona : Oui je crois mais pas pour l'es photographier , Comme la plage est très belle , ce sera la plage que je prendrait en photo ! ^^

-Oui... J'espère pour toi qu'il n'y aura pas trop de vent...

Alona : Ok , A oui au fait j'ai une soeur jumelle , elle s'appelle Lily , tu as de la famille ici ?


Lucas la regardait et lorsqu'elle lui dit qu'elle avait une soeur jumelle du nom de Lily... une chose lui vennait en tête... La fille qui l'avait bousculer un soir alors qu'il rentrait...

-Non... je n'ai pas de famille ici... Lily ??? Lily Valley ??

Lucas la regardait d'un air étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:42

- Oui , Lily , Valley , comment tu le sais ?

Demanda-t-elle d'un air étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:47

Alona : Oui , Lily , Valley , comment tu le sais ?

Lucas lui souriait gentillement

-En faite, tu m'as dit que tu avais une soeur jumelle... Lily... Don, j'en ai conclu Lily Valley... Tout comme toi, logique... Puis je me suis rappellé que j'avais rencontré il y a quelque jour une fille, tard le soir dans le parc qui m'avait bousculé sans le faire exprès, elle m'avait dit son nom qui était... Lily Valley... Donc, je présume que c'est elle...

*Comme le monde est petit...*

-Puis je lui ai dit bonne nuit car j'étais en train de rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:49

- Le monde est petit !

Dit-elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:02

Alona : Le monde est petit !

Lucas souriait à sa pensé...

-C'est bizarre que tu dises ça... C'était justement ce que j'étais en train de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:08

Alona ria légèrement

He bien il n'y a pas que le monde qui est petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:10

Alona : He bien il n'y a pas que le monde qui est petit !

Lucas rigolait..

-Oui, en effet...

-Tu vas aller vers quel heure à la plage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:24

Je pense y aller vers 4-5 heures ...

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:33

Alona : Je pense y aller vers 4-5 heures ...

-D'accord...


Lucas lui souriait tout en la regardant...

-Et tu vas y aller, tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:39

- He bien je pense que oui ...

Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:45

Alona : He bien je pense que oui ...

-D'accord, j'espère que tu t'y amuseras bien...


Lucas lui souriait...

-Bon, sur ce, je crois que je vais te laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:10

- Peut-être que tu veux venir avec moi ?

Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:17

Alona : Peut-être que tu veux venir avec moi ?

-Euh...

Lucas réfléchissait...


*Ce serait bien mais je dois étudier mes maths... A moins que je ferais ça demain... Bon aller, je fais toujours tout, ce n'est pas pour une fois...*

-Oui, d'accord... On s'y retrouve à quel heure ??? Ou on y va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:29

- Chouette

Dit-elle en souriant
Elle regarda le ciel il faisait encore un peut sombre , mais il avait arrêté de pleuvoir , il allait sûrement faire plus beau .

- On peut y aler maintenant , mais je dois passer chez moi , prendre mon appreils et mes deux furets .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:15

Alona : Chouette

Lucas souriait à la réaction d'Alona.

Alona : On peut y aler maintenant , mais je dois passer chez moi , prendre mon appreils et mes deux furets .

-D'accord, pas de problème.




HJ : Tu fais le topic à la plage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:26

- Ok , on peut y aller ?

demanda alors Alona .

Hs : Yep je le fais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:42

Alona : Ok , on peut y aller ?

-Oui, pas de problème. Je te suis.


Lucas se levait et suivait Alona.

Hj : Ok, merci.


Pour voir le topic suivant, un clic ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ( Lucas M. )   Marche ( Lucas M. ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche ( Lucas M. )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche seule (pv lucas)
» Lily marche [Pv Lucas]TERMINE
» Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]
» Marche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser