RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrive toute seul (Pour une fois ! XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Empty
MessageSujet: Arrive toute seul (Pour une fois ! XD)   Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:51

Déa arriva dans le self. La chose la plus imprtante pour elle était sans aucun doute son physique, elle détestait donc prendre du poids. Et quand cela arrivait, elle fesait tout son possible pour qu'il disparaisse, et elle y arriva toujours. Donc, toujours à surveillée sa ligne, elle ne mangeait rien de gras. Et devenue végétarienne, elle évitait le plus souvent possible la viande et tout ce qui s'y rapportait !
Elle entra donc dans le self. Manque de chance, c'était des frittes. Mais elle savait qu'en arrivent dans les premiers, elle pouvait tombée sur quelques chose de "bon" pour son corps. Elle marcha donc et passa devant tout ce qui était mauvais et qui fesait grossire et rencontra enfin une belle salade. Elle la prit donc avec un jus d'orange avec pulpes.
Elle alla s'assoire à l'une des tables et regarda les étudiants qui arrivait. Elle foulla dans son sac à la recharde du magazine "Vogue", elle le prit et alla à la rubrique "Comment garder un teint parfait 24 heures sur 24 ?!". Elle commença sa lecture. 15 minutes plus tard, l'une des chaises en face d'elle bougea et une jeune fille s'installa juste en face de Déa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seul (Pour une fois ! XD)   Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:13

Lily vit une fille assise toute seule à une table , elle devant aussi mangr toute seule , elle décida donc d'aller s'assoir à sa table

-Salut, je m'apelle Lily et toi ? Tu est nouvelle sur le campus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seul (Pour une fois ! XD)   Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:43

Elle regarda la jeune fille un instant et lui fit un grand sourire.

Je suis Déa Warren et oui c'est ma première année ici et toi ?

Elle rangea son livre dans son sac et commensa a mangée sa salade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seul (Pour une fois ! XD)   Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:45

-C'est ma troisième année ici , je ne sais pas si tu l'as déja croisée mais j'ai une jumelle , elle sapelle Alona.

Voyons qu'elle ne se fesait pas rembarrer , Lily sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seul (Pour une fois ! XD)   Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:10

Déa réfléchisit quelques secondes avant de répondre ;

Non, je ne l'ai jamais rencontrée.

Elle macha sa salade, but un coup de jus d'orange et poursuivit ;

Moi aussi j'ai une jumelle, Callye. Elle aussi c'est sa première année, j'ai aussi une soeur de deux ans mon aînée, Dawn qui est aussi ici !

Elle souria en pensent à Dawn. Puis elle demanda ;

Combien as-tu de frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seul (Pour une fois ! XD)   Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:22

Sourit en pensant à ses deux soeur

j'ai juste une petite soeur qui est ici , elle s'apelle Eleanor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seul (Pour une fois ! XD)   Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:28

Elle souria et elle aussi pençat à toutes ses soeurs.

Moi, j'ai ma jumelle et l'une de mes soeurs ainées, Callye et Dawn.

Elle ria toute seul puis dit à Lily

On n'est sept filles dans ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seul (Pour une fois ! XD)   Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:49

7 soeurs , ca fait beaucoup ! Nous sommes 3 et ca fait déja beaucoup pour nous !

Elle repensa à sa dispute avec Alona qui avait quand même duré 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seul (Pour une fois ! XD)   Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:34

Oh que oui, quand il y a des dispute ces beaucoup !

Elle ria en repenssent au dispute qu'elles avaient fait subir à leur mère quand elle étaient toutes les sept petites. Tout ce qu'on pouvait dire, c'est qu'on devait les entendres dans tout Los Angeles !

Mais en même temps c'est bien d'être une famille aussi nombreuse. Quand notre père est mort, on n'étaient toutes la les une pour les autres ! Et je peux t'assurée que sa fesait du bien à notre mère.

Elle souria en repensent au moment fort que les sept soeur avaient vécues. Les crises de larmes, les crises de jalousies, les accident et les moment de fous rires. Tout se qu'on pouvait dire sur les soeurs Warren, c'est qu'elles étaient toujours la les une pour les autres, même les jumelles, même si pour l'instant elles étaient moins complicent qu'avant. Peut être que Long Island allait à nouveau les rapprochées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seul (Pour une fois ! XD)   Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:40

Mi je me suis beaucoup disputée avec Alona, ma jumelle ,notre plus grande dispute à duré 3 ans , par contre je n'ai jamais eu de problêmes avec Eleano , la cadette.

Sourit en pensant aux crasses qu'elle avaients fait subi à Alona avec Eleanor ien avant;


Oh , j suis désolée pour ton père , c'est sur que j'aurais préféré que le mien soit mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seul (Pour une fois ! XD)   Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:46

Elle eu un sourire d'excuse quand elle entendit que Lily avait été pendant 3 ans en dispute avec sa jumelle.

Moi aussi j'ai été pendant des années en froid avec mon autre moitiée Callye, mais c'était au lycée tout ça, maintenant, avec un peut de chance, on redeveindra aussi complice qu'avant. Peut être que Long Island nous aidera.

Elle écouta Lily lui dire qu'elle aurait préférée que son père soit mort.

Pourquoi dis-tu ça ? Je n'avais que 3 ans quand mon père est mort et mes soeurs et moi en n'avons énormément souffert, sans compter combien ma mère à été malheureuse ! Pour cause, il y a deux semaines elle est partie vivre à Paris, là où elle s'était mariée avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seul (Pour une fois ! XD)   Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:50

Oh c'est ... compliqué ... Je n'ai pas envie d'en parler

en repensant à son enfance Lily eut les larmes aux yeux;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seul (Pour une fois ! XD)   Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:53

Déa s'en voulut d'avoir parlée de ça, en voyent la jeune fille avoir les larmes aux yeux, elle décida donc de changée de sujet.

Sinon, tu étudies quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seul (Pour une fois ! XD)   Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:28

Lily respira un bon coup cependant elle toujours une mine triste mais d'un ton sobre elle répondit photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Empty
MessageSujet: Re: Arrive toute seul (Pour une fois ! XD)   Arrive toute seul (Pour une fois ! XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive toute seul (Pour une fois ! XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive pour la premiere fois
» Seul...Surtout seul[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser