RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER]

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER] Empty
MessageSujet: Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER]   Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:08

Le gsm de Dawn sonna encore, sa fesait déja 5 minutes que la sonnerie avait retentit, elle était déjà en retard. Elle se dépêcha dans les couloir et regarda son gsm. Il y avait un "appel masqué", elle décida de le nier et raccrocha. Elle alla vite à son casier pris son livre d'Espagnol et se dépêcha. Elle chercha après son carnet de note dans son sac, elle ne vit donc pas le jeune homme et le heurta de pleins fouet.
Tout ses affaires se retrouvèrent à terre.
Elle s'accroupit en marmonnent des jurons et essaya de ravoir tout ses affaires ...

Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER]   Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:52

Lucas se promenait tranquillement dans le couloir. Il venait de prendre ses livres de math et se dirigeait vers le local. Lorsque une jeune et jolie fille heurtait de plein fouet Lucas et faisait tomber tout ses affaires par terre.

-ça va aller ???

Lucas se penchait et commençait à ramasser ses affaires et lui tendait.

-S'il te plait...

HJ : Pour lire la suite, un clic ICI

Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER]   Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:54

Dawn qui était à bout de nerfs c'est tant si, se calma en voyent le beau jeune homme en face d'elle.

Oui sa va aller, merci.

Elle reprit ses affaires et souria au jeune homme. Elle lui tendit une main et dit ;

Je m'appelle Dawn, Dawn Warren.

Elle lui fit son plus beau sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER]   Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:10

Dawn : Oui sa va aller, merci.

-Ok, pas de problème....

Dawn : Je m'appelle Dawn, Dawn Warren.

-Enchanté Dawn, moi c'est Lucas, Lucas Murray...

-Il y a longtemps que tu es ici ??

Lucas lui faisait un beau sourire également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER]   Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:20

Elle remit son livre et son carnet de note dans son sac et répondit à Lucas ;

C'est ma deuxième année ici. Et toi ?

Elle commença à marchée avec Lucas. Il était trop tard pour aller en cour, donc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER]   Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:44

Dawn : C'est ma deuxième année ici. Et toi ?

-C'est ma troisième, mais je viens juste d'arriver.. Avant j'étais à New-York... Tu as toujours vécu, ici, en Californie ?

Lucas marchait en compagnie de Dawn et se rendait compte qu'il était en retard à son cours...

*bon, tempis, je me rattraperai la prochaine fois..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER]   Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:18

Elle l'écouta avec attention, puis il lui posa la question si elle avait toujours vécues en Californie.

Non, je suis née à Los Angeles et une fois mes seize ans arrivée j'ai déménagée pour Vancouvert, au Canada et puis, il y a deux ans, je suis venue m'installée ici. Et deux de mes six soeurs sont arrivée cette année.

Elle eu un petit sourire en pensent au jumelles et au reste de la famille. Elle savait que sa mère était partie pour Paris, maintenant que toutes ses filles vivaient enfin seuls !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER]   Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:58

Dawn : Non, je suis née à Los Angeles et une fois mes seize ans arrivée j'ai déménagée pour Vancouvert, au Canada et puis, il y a deux ans, je suis venue m'installée ici. Et deux de mes six soeurs sont arrivée cette année.

-Ah ! D'accord... Moi je viens de New-York... Je suis récemment arrivé.

Lucas regardait encore l'heure, ça faisait déjà un quart d'heure de retard.

-On est déjà fort en retard, je ne vais pas aller au cours car je ne tiens pas à me faire remarquer... Tu veux qu'on fasse quelque chose maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER]   Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:03

Dawn regarda sa montre en équarquillent les yeux.

*Ca fait déjà 15 minutes que j'ai râté mon cours, autent ne pas y aller !*

Elle regarda le jeune homme en lui sourient.

Avec joie. Tu veux qu'on fasse quoi ?

Elle lui souria. Elle lui fit le sourire pour le quel pas mal de garçons avait craquée sur elle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER]   Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:41

Dawn : Avec joie. Tu veux qu'on fasse quoi ?

-Euh... On peut aller se promener dans les bois si tu veux, je ne sais pas... Je ne connais pas encore grand chose par ici, vu que je suis nouveau..

-Ou on peut faire autre chose, ce que tu veux, tu n'as qu'à dire.

Lucas lui souriait en attendant qu'elle dise ce qu'elle voulait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER]   Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:45

On n'a qu'a aller se promennez dans les bois, ou alors on va à la plage ?

Elle lui souria, ils arrivèrent près de la sortie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER]   Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:46

Dawn : On n'a qu'a aller se promennez dans les bois, ou alors on va à la plage ?

-On va dans les bois ??

Hj : Tu fais le topic stp ? J'ai dis les bois car j'en ai déjà un sur la plage ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER]   Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:49

Ok on va au bois, laisse moi juste le temps d'aller me changée !

Elle lui fit un grand sourire.

[Oki je le fait ^^]

Suite -----> https://long-island-uc.niceboard.com/post.forum?mode=newtopic&f=48

Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER]   Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:52

Dawn : Ok on va au bois, laisse moi juste le temps d'aller me changée !

-D'accord, pas de problème.

Lucas partait en direction des bois tout en attendant.

HJ : merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER]   Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER] Icon_minitime

Rencontre, rencontre (PV Lucas Murray) [TERMINER]
Page 1 sur 1