RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les trois soeurs Warren ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les trois soeurs Warren ! :D Empty
MessageSujet: Les trois soeurs Warren ! :D   Les trois soeurs Warren ! :D Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:49

Déa, Dawn et Callye sortirent de la voiture.
Elles marchèrent toutes les trois en parlent avec animation de Piper, qui allait être maman dans peut de temps ...


Dawn : Se sera une fille ! J'en suis sure.

Déa sourie et répondit

Déa : Je sais pas, mais je sais que je serais la marraine !

Callye leva les yeux au ciel et eu un petit sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois soeurs Warren ! :D Empty
MessageSujet: Re: Les trois soeurs Warren ! :D   Les trois soeurs Warren ! :D Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:25

Dawn éclatta de rire quand Déa lui dit qu'elle sera la marraine de la petite Darla, la fille prochaine de leur soeur.

En tout cas, je sais qu'elle s'appellera Darla et que Pip' est très stressée par la venue de la petite, n'oublie pas que c'est son premier enfant.

Elle souria en revoyent Piper enceinte, en effet Paige lui avait envoyée une photo.

Mais sa va, Paige est la pour l'aidée en cas de coup dure !

Elle était contente de repasser un peu de temps avec ses deux soeurs, sa fesait longtemps qu'elle était plus restée avec elles. La dernière soeur avec qui elle était restée, c'était avec Fanny, mais sa fesait maintenant trois semaines qu'elles ne se voyaient plus, depuis que les cours avait recommencé. Fanny était venue passer les deux mois de vacances en Californie, dans la maison que Dawn louait pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois soeurs Warren ! :D Empty
MessageSujet: Re: Les trois soeurs Warren ! :D   Les trois soeurs Warren ! :D Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:39

Elle souria et regarda sa jumelle. Elle alla à coté d'elle et lui prit le bras. Déa savait que c'était à elle de faire le premier pas, que sa jumelle avait beaucoup souffert de son absence, mais Callye ne pouvait pas savoir a quel point sa jumelle aussi avait souffert du manque de sa moitiée. Ce n'est pas parce que Déa avait été populaire, qu'elle n'avait plus aimée Callye, justement elle voulait toujours être avec elle, mais elle n'avait pas sus comment s'en rapprochée. Elle voulait tellement revivre leurs moments fort de quand elles étaient plus jeunes. Sa lui avait tellement manqué ! Elle décida donc d'essayée de reprendre contact avec sa moitiée, car elle savait que c'était tout ce qu'attendait Callye. Elle vit Dawn avoir un petit sourire et elles marchèrent toutes les trois plus complice et plus heureuse que jamais !

Moi je suis casiment sur que se sera Paige la marraine ! Mais heureusement qu'elle est la pour Pip' quand tu vois comment l'autre lache la abandonnée !

Elle firent toutes les trois une grimace en repensent à comment l'ex fiancé de leur grande soeur l'avait laché en apprenent qu'elle était enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois soeurs Warren ! :D Empty
MessageSujet: Re: Les trois soeurs Warren ! :D   Les trois soeurs Warren ! :D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:53

En voyent les jumelles se réconciliée, Dawn eu un petit sourire au lèvres.

Toute façon, un jour ou l'autre, il regrettera ce qu'il a fait à Piper !

Elle avait dit sa avec conviction, mais la seul chose qu'elle savait, c'est que cet abrutis était partis pour Las Vegas avec une salle blondasse ramassée dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois soeurs Warren ! :D Empty
MessageSujet: Re: Les trois soeurs Warren ! :D   Les trois soeurs Warren ! :D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:21

Callye, perdue dans ses pensées, se remémorait sa jeunesse avec Déa et Dawn. Elle les avait toujours beaucoup aimé, les trouvant parfaite et voulant leur ressembler. Faith aussi, avait été marquante pour elle.

Toi, marraine? Tu vas certainement vouloir l’habiller en Dolce Gabanna avant même que le pauvre enfant puisse marcher!

Callye éclata de rire, se rappelant la fois où Déa s’était mise à pleurer parce que la robe qu’elle portait pour son 5e anniversaire avait été la même que celle de l’année d’avant, et qu’elle était alors dépassée. Le sourire aux lèvres, elle sentit le bras de Déa se faufiler sous le sien, et sourit encore plus. Elle venait à peine d’arriver à l’université et déjà elle sentait que Dawn et Déa allait lui accorder une place. Ça faisait vraiment longtemps qu'elle attendait de pouvoir enfin être avec ses soeurs et s'amuser comme avant.

Mais elle est quand même plutôt courageuse de vivre ça sans lui… je sais qu’il y a nous toutes et maman, mais vous croyez pas qu’elle va avoir besoin d’un joli petit monsieur, un jour?

Elle soupira, en pensant à Kyle. Si seulement il n’avait pas été du genre à avoir la libido au plafond…

* Souriiiis ! T’es avec tes sœurs que t’adore et vous passer un bon moment. *

C’était pas mal récent en plus… Elle ravala sa salive et se recolla son éternel sourire aux lèvres.

J’admets que c’est le pire idiot que la Terre a pu porter si vous me payer un cheeseburger. J’meurs de faim et j’suis un peu à sec ces jours-ci :P ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois soeurs Warren ! :D Empty
MessageSujet: Re: Les trois soeurs Warren ! :D   Les trois soeurs Warren ! :D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:05

Si Piper aura besoins de nous toutes ! C'est pour ça, que pendant les vacances ont retournera toutes les trois à Vancouvert.

Déa se réjouissait de revoire ses quatre autres soeurs, mais elle était heureuse, ici avec Dawn et sa moitiée.
Elle continuèrent de marchée, quand Callye dit qu'elle mourrait de faim !

Moi aussi j'ai faim ... Par contre c'est Dawn qui régale, comme tes la plus vieille des trois !

Les deux jumelles éclatèrent de rire, pendant que Dawn fesait semblent d'être vexée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois soeurs Warren ! :D Empty
MessageSujet: Re: Les trois soeurs Warren ! :D   Les trois soeurs Warren ! :D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:19

Callye ne pouvait plus attendre d’aller à Vancouver rejoindre toute sa petite bande. Ça serait vraiment trop génial ! Elle n’arrêta pas de regarder Déa, tout aussi contente de la revoir. Et Dawn aussi. Comme la journée s’annonçait chouette!

Oh oui Dawn! T’es pas notre grande sœur pour rien!

Elle lui fit un regard suppliant comme lorsqu’elle avait 4 ans et qu’elle réclamait plus que sa part de biscuit habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois soeurs Warren ! :D Empty
MessageSujet: Re: Les trois soeurs Warren ! :D   Les trois soeurs Warren ! :D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:14

Dawn leva les yeux au ciel et dit en soupirent.

Des fois je me demande pourquoi c'est pas moi la plus jeune !

Elles rièrent toutes les trois et puis quand elles reprirent leurs "sérieux" elle déclara.

D'accord, c'est moi qui régale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois soeurs Warren ! :D Empty
MessageSujet: Re: Les trois soeurs Warren ! :D   Les trois soeurs Warren ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois soeurs Warren ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Warren
» Dawn Warren
» Callye Warren :D!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser